Unstoppable
    3,1
    5027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 août 2013
    Un bon film catastrophe , qui tient en haleine de bout en bout , on passe un bon moment , vu en famille et vraiment tout le monde a trouvé le film excellent
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2012
    Un film catastrophe efficace à défaut d'être original. Le tout porté par de bons acteurs.
    vincenzobino
    vincenzobino

Publiée le 14 novembre 2010
    En mettant de cote les irrégularités Hollywoodiennes de service, on passe un excellent moment. Denzel comme toujours impeccable...
    Benjub
    Benjub

Publiée le 16 octobre 2013
    Un bon film d'action qui regorge d'adrénaline et de suspense. Une histoire bien menée qui nous embarque directement.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 24 janvier 2016
    Vu sur tf1
    Inspiré d"une histoire vraie
    bien réalisé, Washington toujours le taulier, qui a réponse à tout.
    Scène qui son très proche de la réalité,
    on passe une belle soirée en train de marchandise.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Les scènes d'actions sont vraiment bien réalisées. Ce que j'ai à reprocher c'est qu'il n'y a qu'une seule histoire dans ce film, il n'y a qu'un seul problème : le train. Ce n'est pas un film que je verrai une seconde fois.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 8 février 2013
    Un bon film d’action tiré d’une histoire vraie, les acteurs interprète bien leurs rôles et on passe un très bon moment dans ce film qui est très divertissant. Bon film, 4/5.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 9 juillet 2011
    olala le navet, j'ai rarement vu un film aussi nul, l'histoire et surtout les dialogues sont pourries, pitoyable, on ce demande comment il peut ce retrouver au ciné ce film. A vomir au plus vite.
    Publiée le 21 septembre 2013
    Unstoppable fait partie de c'est bonne série b mélangeant action et suspense avec de bon acteur les excellents Chris pine (star strek,target) et denzel washington (déjà vue et l'attaque du métro 123) avec des effets spéciaux assez réussis Tony Scott arrive à emporter avec lui le spectateur malgré le début du scénario un peu poussive et des dialogues et des situations finalement convenues. Unstoppable se laisse regarder facilement et se situerais comme le film du samedi soir.
    Publiée le 26 mars 2011
    Pas mal ! Un film sobre mais sympa! Un bon petit one-shot !
    Publiée le 24 mars 2012
    Un chouette film d'action évidemment il ne faut pas aller voir ce film pour le scénario car il n'y en a pas, tout est prévisible
    J'ai été voir ce film dans le but de me divertir et je n'ai pas été déçu. Les scènes d'action sont drôlement bien faite. Même si on connait la fin des le début on est pris dans le film. C'est vrai que le début est long mais bon ça ne gâche pas le film.
    Publiée le 1 mars 2013
    C'est censé être rapide sauf que non, on s'ennuie beaucoup. Un film qui multiplie les clichés à chaque moment qui passe. Reste le casting... Pas mal.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 20 janvier 2013
    Une histoire qui tien la route,de très bon acteurs,tout ce qu il faut pour faire un bon film, a voir absolument
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 3 février 2014
    Bon film malgré quelques clichés... Scénario classique mais efficace. Malheureusement la fin est plus ou moins connue à l'avance...