Mince alors !
  • 97 critiques     19%
  • 42 critiques     8%
  • 32 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Catherine V.

3 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Moins hilarant que ce que je l'aurais pensé, le sujet à mon goût se prêtant à bien des situations cocasses plus nombreuses encore que celles auxquelles nous avons droit. Les clichés ne manquent pas, c'était inévitable aussi, mais l'interprétation est excellente et on passe un bon moment.

Erwan D.

22 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

C'est une bonne petite comédie où l'on ne se prend pas la tête L'idée est pas mal et les actrices jouent bien par contre le gosse est insupportable ! J'ai eu envie de lui balancer des mandales pendant tout le film et franchement il gâche le film ! Lutter contre les clichés contre les gros c'est bien ! Victoria Abril est éclatante de féminité et très drôle ! Ce film est une bonne idée et je comprend son succès

videoman29

9 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Film de fille, pour les filles, par les filles... Et pourtant je m'y suis bien amusé (je ne suis pas une fille héhé !) Charlotte de Turkheim passe derrière la caméra pour nous réaliser une bonne petite comédie à la Française. Elle se moque gentiment des cures d'amaigrissement tout en traitant beaucoup plus sérieusement le problème de l'obésité en général. Sans aucune cruauté elle pose un regard bienveillant et tendre sur les « gros », sans jamais être moralisatrice ou condescendante. Les gags souvent drôles et les dialogues très bien écrits permettent de passer un excellent moment de rire et de détente. Certes ce film n'est pas un chef-d’œuvre mais il dégage une bonne humeur communicative et on en ressort avec la banane. Les actrices ne manquent pas d’auto-dérision et on s'attache vite à ce petit groupe de « desperate housewives » à la française. Bien que ce genre de film soit assez éloigné de mon univers personnel, je reconnais que j'ai passé un bon moment.

MC4815162342

149 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Je m'attendais à largement mieux, j'avais adoré Les Aristos mais celui ci c'est pas le top, c'est sympa une fois mais on passe vite à autre chose.

mlle-ophelie

4 - Très bien

contrairement a certaine critique que j ai pu lire , j ai beaucoup aimé cette comédie, drôle et enjoué elle nous fait décompresser et nous laisse un message positif sur les différentes morphologie du 36 au 56 ;) une comédie française que je trouve très bien contrairement a certaine ... Un 4/5 pour mince alors !:)

Amaranth_Mimo

3 - Pas mal

Très sceptique à l'idée de regarder ce film, j'ai été agréablement surprise. Ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre, mais une belle comédie ou on se permet de rire de nous. Les répliques sont plutôt drôles, l'histoire bien réalisée et tournée. En bref, un bon film pour ne pas se prendre la tête un soir de week end pluvieux !

ICARE4591

4 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

petit film sans grande prétention, le sujet a déjà été traité dans d'autres films, du coup on voit vite où la réalisatrice veut en venir, s'assumer tel(le) que l'on est, on maigrit pour soi, pas pour les autres, bla bla bla, beaucoup de bavardages, quelques répliques bien tournées, pour le reste.... c'est "mince"

NammJones

16 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

On se demande si c'est une comédie, un drame ou une publicité pour les rondeurs. Il manque juste les rires enregistrés pour les blagues et les rebondissements attendus. On a droit à une pléiade d'acteurs qui joue très mal et qui manquent cruellement de naturel, des blagues pas drôles, des émotions mal placées et évidemment quelque chose de totalement attendu. Donc aucune surprise, aucun rebond.. Bref, pas top top

sofia L.

4.5 - Excellent

bon film, des bons sentiments et des histoires qui donnent envie de voir la suite. A voir...

gossipeuse33

1 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une petite comédie sympathique et piquante qui cloue le bec aux a priori et aux apparences ! On aime le jeu des actrices un peu tourmentées et on suit leur histoire tranquillement, du sourire aux larmes Une bonne fin pour un film français !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film