Mince alors !
  • 95 critiques     19%
  • 39 critiques     8%
  • 32 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Une petite comédie sympathique et piquante qui cloue le bec aux a priori et aux apparences ! On aime le jeu des actrices un peu tourmentées et on suit leur histoire tranquillement, du sourire aux larmes Une bonne fin pour un film français !

alice76260

30 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Un film assez bien avec quelques moments drôle. Acteurs bien choisit!

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 543 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie moins "lourde" qu'on pouvait le craindre. Charlotte de Turckheim joue sur les clichés avec une certaine subtilité, même si elle n'évite pas les bons sentiments. Lola Dewaere est convaincante en jeune femme ronde qui voudrait s'assumer mais sans y parvenir véritablement. Mince alors! peut en outre permettre à certaines d'être moins complexées, et ce ne serait pas le moindre de ses mérites.

frenzy28

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le film n'est pas nul mais il fait trop téléfilm de l'après midi. Il y a des scènes qui ne sont que des prétextes pour placer quelques répliques loin d'être percutantes. Un film bof en GROS ^^ facile

Codger

6 abonnés | Lire ses 1067 critiques |

4 - Très bien

Un très bon moment, c'est léger mais très bien joué . De très bonnes répliques par ailleurs. A voir

naya079

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien ri avec cette comédie drôle et légère de Charlotte de Turchkeim, les acteurs et actrices sont justes de vérité dans leurs rôles respectifs, des rires et des sourires mais aussi un brin d'émotion, les paysages sont magnifiques, le scénario sympa et Victoria Abril, sensationnelle !!!

Olivier C.

0 abonné | Lire ses 73 critiques |

0.5 - Nul

Comédie française décevante : peu de gags, quelques blagues qui se comptent sur les doigts d'une main, scénario très léger, trop prévisibles, beaucoup de clichés. Il y a effectivement une tentative de critique de la minceur mais de la à dire "Fat is beautiful" c'est trop (gros). Ça ressemble à un TV film (style Camping Paradis). Le rythme est très mou. La mayonnaise ne prend pas et j'ai du vraiment me forcer pour tenir jusqu'au bout. Malgré le casting avec Victoria Abril, Pascal Légitimus et CHarlotte de Turckeim, rien n'y fait, c'est un gros navet.

Cereal Killer

10 abonnés | Lire ses 919 critiques |

0.5 - Nul

J'aurai mieux fait de regarder "Joséphine Ange gardien", je me serai peut-être moins emmerdé! Stéréotypé, le scénario essaie de jongler sur la dictature du poids ainsi que sur une fausse histoire de maternité qui ne prend aucune importance aux yeux des spectateurs. Le reste est d'une évidence qui ennuie. A fuir!

titi75

18 abonnés | Lire ses 418 critiques |

0.5 - Nul

intrigue cousue de fil blanc, mise en scène hideuse digne d'un téléfilm de chaine cablée....merde alors!

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 547 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie moyenne sur le sujet du surpoids où les "bons mots" plus ou moins drôles s'enchaînent tout au long du film. Le scénario a été mis au régime car il est très léger et il n'y a quasiment pas de gags.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film