Mon Allociné
Mince alors !
3,2 2806 notes dont 517 critiques
8% 43 critiques 21% 111 critiques 37% 189 critiques 19% 98 critiques 9% 44 critiques 6% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Amergame

3,5Bien • Publiée le 17/02/2013

On en tira pas grand chose de ce film. Mince alors est une comédie belle et bien féminine (conçu pour la ménagère, si je puis me permettre). Mais je n'ai pas pour autant été repoussé par ce dernier. L'ensemble reste plutôt frais, même si toute fois, ce film n'en est pas du tout mon style !

arzyop

2,5Moyen • Publiée le 03/02/2013

Ce n'est pas trop mon truc, mais je pense que c'est plutôt un film pour les femmes, et plutôt pour les femmes de plus de 50 ans je pense. Les dialogues sont travaillés mais ça se voit, du coup ça fait souvent faux, récité. L'actrice principale a été bien choisie, c'est elle qui m'a fait rester jusqu'au bout car elle est charmante.

pelu

1,5Mauvais • Publiée le 27/01/2013

Tout agréable ce film dont le seul intérêt et la vision et l approche des personnes rondes abordant leur malheurs , introspection , façade derrière laquelle ils cachent cette différence mais également une critique gentillet de la vision de notre société sur cette différence , la méchanceté dont ils peuvent être capable , mais aussi le efforts pour se soutenir mais n oublions pas sur le thème primordiale de l humour avant tout utiliser cette outil formidable le rire pour faire passer les bons messages sympas pas lourds du tout et rigolos tout en finesse

eorml123

2,5Moyen • Publiée le 25/01/2013

Un film sympathique, qui fait passer le temps, à voir une fois pour s'amuser..

Marie-Eve M.

2,5Moyen • Publiée le 24/01/2013

Voilà qui mérite plus une place dans son canapé devant la télé que sur grand écran, certe on passe un bon moment, mais sans plus...

zorronap

1,5Mauvais • Publiée le 20/01/2013

Nous pensions voir une comédie familiale, nous avons eu un film ennuyeux avec quelques scènes scabreuses (pas vraiment appropriées pour les enfants). Et puis surtout, quelles complications dans le scénario [spoiler][/spoiler]les soeur qui est la mère, quel intérêt ? [spoiler][/spoiler] Mal filmé, la Savoie pas mis en valeur, vraiment décevant.

lamb4ever

3,5Bien • Publiée le 06/01/2013

je me suis régale...c'était drôle léger, bien traité, j'me suis senti bien en ressortant de la salle!!! ça étai une surprise

Legid

1,5Mauvais • Publiée le 04/01/2013

Une comédie pas drôle, bourrée de clichés, au scénario ultraprévisible. Mauvaise quoi ! Un peu de pathos avec le gamin pour émouvoir les plus indulgents, un peu de romance attendue, un happy end de rigueur et des acteurs mauvais (la palme doit revenir au gamin). Seul Pascal Legitimus, Victoria Abril et Charlotte de Thurckeim s'en sortent pas trop mal. A éviter !

morgane06

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/01/2013

1h40 de rire , ce film est une merveille les actrices ont etait tres bien choisie ! Et l histoire est tres bien imaginer

mouradilman

2,0Pas terrible • Publiée le 29/12/2012

Comédie sympathique mais sans vraiment de fond. Le film aurait mérité d'être plus approfondi au niveau des personnages et de l'histoire. Du coup, le film se déroule sans anicroches mais sans véritable passion. On ne s'ennuie pas mais c'est pas loin.