Mince alors !
  • 94 critiques     19%
  • 39 critiques     8%
  • 32 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Charlotte De Turckheim ne trouve pas la note, son film est chiant. Le film regroupe les clichés les plus faciles sur les femmes rondes, les sous-intrigues ne dépassent pas celles d'un épisode de 'Camping Paradis', on s'ennuie vraiment du début à la fin, même les actrices sont décevantes, rien à retenir de cette comédie française ratée.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

3 - Pas mal

C'est divertissant, caustique, délicieux, et même si certaines vannes sont prévisibles on s'attache aux personnages. Lola Dewaere est ravissante !

LeKmeleon

11 abonnés | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Décidément les comédies françaises deviennent de plus en plus navrantes. Un film sans grand intérêt ou l'on aura plus de dégouts à voir des gens obèses qu'à apprécier leur jeu d'acteur. Des acteurs pas tops et une histoire aussi ennuyeuse que barbante.

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 693 critiques |

3 - Pas mal

Ce nest pas une daube mais pas un film de fou ! Mais franchement j'ai accroché . Film drôle a voir en famille un soir .

sandy231290

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

Pas faciles d'aborder ce sujet. Pourtant, ce film le fait avec beaucoup de légèreté. J'ai adoré

F X

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie pas prise de tête pour passer un bon moment

Pepito A.

4 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne comedie qui ne restera pas dans l'histoire du cinema mais qui nous fait passer un bon moment en famille. Des histoires d'amour les plus banal, mais de bonnes blague sans vraiment se moquer des personnes à formes. En revanche la performance des acteurs est a oublier rapidement ! En gros (au moins je suis sur d'etre en rapport avec le film) nous assistons à une comedie qui donne le sourire sans trop nous emporter...

leochou

3 abonnés | Lire ses 595 critiques |

2.5 - Moyen

Même si cette comédie reste assez classique dans sa conception, l'ensemble est plutôt gaie et sympathique. On sent que la réalisatrice est en recherche de bons mots bien sentis et il y a quelques répliques qui font mouche. Sur le thème de l'obésité, c'est en fait à l'acceptation de sois et de l'image qu'on renvoie auquel s'attaque la réalisatrice. Le film dévoile une psychologie et une morale très téléphoné mais le message est plutôt possitif donc au pardonnera pour la bonne cause. bref une comédie sympa mais pas mémorable!

aymericl

2 abonnés | Lire ses 129 critiques |

0.5 - Nul

Un énorme naufrage !!! La qualité de ce film est égale au téléfilm du lundi soir de tf1. Les acteurs sont juste mauvais, le scénario est nul... À éviter !!!!!!!!

jafago

5 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2.5 - Moyen

Certes l'ambiance du film est plutôt bon enfant et à sujet à comédie mais j'ai trouvé l'écriture fade , toutes les blagues sur les gros y sont passés , certaines répliques mais très peu sont drôles. J'ai aussi trouvé le jeu d'acteur assez médiocre , peut être un problème de direction d'acteur ... Bref pas une grande comédie .

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 51

Donnez votre avis sur ce film