Mince alors !
  • 98 critiques     19%
  • 42 critiques     8%
  • 33 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lamb4ever

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

3.5 - Bien

je me suis régale...c'était drôle léger, bien traité, j'me suis senti bien en ressortant de la salle!!! ça étai une surprise

Legid

20 abonnés | Lire ses 389 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie pas drôle, bourrée de clichés, au scénario ultraprévisible. Mauvaise quoi ! Un peu de pathos avec le gamin pour émouvoir les plus indulgents, un peu de romance attendue, un happy end de rigueur et des acteurs mauvais (la palme doit revenir au gamin). Seul Pascal Legitimus, Victoria Abril et Charlotte de Thurckeim s'en sortent pas trop mal. A éviter !

morgane06

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

1h40 de rire , ce film est une merveille les actrices ont etait tres bien choisie ! Et l histoire est tres bien imaginer

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 478 critiques |

2 - Pas terrible

Comédie sympathique mais sans vraiment de fond. Le film aurait mérité d'être plus approfondi au niveau des personnages et de l'histoire. Du coup, le film se déroule sans anicroches mais sans véritable passion. On ne s'ennuie pas mais c'est pas loin.

Linda E

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Une belle équipe, humaine, authentique, parfois gaffeuse.C'est frais, rigolo, un bon passe temps.

mat069

6 abonnés | Lire ses 126 critiques |

3 - Pas mal

Film sympa à voir.

Erzebeth Bathory

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

Mince alors! Je n'aurais pas dû le regarder! Des acteurs de qualité, mais qui jouent fort mal (est-ce une volonté de la réalisatrice ?), en particulier les enfants! Un scénario cucul la praline, bâclé et totalement irréaliste (Spoiler : une immense marque de maillots de bain internationale recrute l'héroïne sans avoir rien vu ou presque de son travail, et assiste à un défilé plus que local). La réflexion sur le sur-poids est intéressante, mais trop peu fouillée. Quelques bons jeux de mots (certains piqués aux Inconnus...). Un ensemble bien terne, à regarder si on n'a vraiment rien d'autre sous la main.

joemazza

0 abonné | Lire ses 110 critiques |

3.5 - Bien

Une belle comédie française où l'on rit et passe un agréable moment. À voir en famille ou entre copines! ...

mistinguette85

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

tout simplement énorme sans mauvais jeu de mots. jai adorer. jai passer un tres bon moment avec de gros fous rire. à voir pour ceux qui ont cà l'humour.

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Charlotte De Turckheim ne trouve pas la note, son film est chiant. Le film regroupe les clichés les plus faciles sur les femmes rondes, les sous-intrigues ne dépassent pas celles d'un épisode de 'Camping Paradis', on s'ennuie vraiment du début à la fin, même les actrices sont décevantes, rien à retenir de cette comédie française ratée.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 52

Donnez votre avis sur ce film