Mon Allociné
Mince alors !
3,2 2747 notes dont 514 critiques
8% 43 critiques 22% 111 critiques 36% 187 critiques 19% 97 critiques 9% 44 critiques 6% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
eorml123

2,5Moyen • Publiée le 25/01/2013

Un film sympathique, qui fait passer le temps, à voir une fois pour s'amuser..

Marie-Eve M.

2,5Moyen • Publiée le 24/01/2013

Voilà qui mérite plus une place dans son canapé devant la télé que sur grand écran, certe on passe un bon moment, mais sans plus...

zorronap

1,5Mauvais • Publiée le 20/01/2013

Nous pensions voir une comédie familiale, nous avons eu un film ennuyeux avec quelques scènes scabreuses (pas vraiment appropriées pour les enfants). Et puis surtout, quelles complications dans le scénario [spoiler][/spoiler]les soeur qui est la mère, quel intérêt ? [spoiler][/spoiler] Mal filmé, la Savoie pas mis en valeur, vraiment décevant.

lamb4ever

3,5Bien • Publiée le 06/01/2013

je me suis régale...c'était drôle léger, bien traité, j'me suis senti bien en ressortant de la salle!!! ça étai une surprise

Legid

1,5Mauvais • Publiée le 04/01/2013

Une comédie pas drôle, bourrée de clichés, au scénario ultraprévisible. Mauvaise quoi ! Un peu de pathos avec le gamin pour émouvoir les plus indulgents, un peu de romance attendue, un happy end de rigueur et des acteurs mauvais (la palme doit revenir au gamin). Seul Pascal Legitimus, Victoria Abril et Charlotte de Thurckeim s'en sortent pas trop mal. A éviter !

morgane06

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/01/2013

1h40 de rire , ce film est une merveille les actrices ont etait tres bien choisie ! Et l histoire est tres bien imaginer

mouradilman

2,0Pas terrible • Publiée le 29/12/2012

Comédie sympathique mais sans vraiment de fond. Le film aurait mérité d'être plus approfondi au niveau des personnages et de l'histoire. Du coup, le film se déroule sans anicroches mais sans véritable passion. On ne s'ennuie pas mais c'est pas loin.

Linda E

3,0Pas mal • Publiée le 27/12/2012

Une belle équipe, humaine, authentique, parfois gaffeuse.C'est frais, rigolo, un bon passe temps.

mat069

3,0Pas mal • Publiée le 22/12/2012

Film sympa à voir.

Erzebeth Bathory

2,0Pas terrible • Publiée le 17/12/2012

Mince alors! Je n'aurais pas dû le regarder! Des acteurs de qualité, mais qui jouent fort mal (est-ce une volonté de la réalisatrice ?), en particulier les enfants! Un scénario cucul la praline, bâclé et totalement irréaliste (Spoiler: une immense marque de maillots de bain internationale recrute l'héroïne sans avoir rien vu ou presque de son travail, et assiste à un défilé plus que local). La réflexion sur le sur-poids est intéressante, mais trop peu fouillée. Quelques bons jeux de mots (certains piqués aux Inconnus...). Un ensemble bien terne, à regarder si on n'a vraiment rien d'autre sous la main.