Invisible Man
    10959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

Nicolas TEXIER
    Nicolas TEXIER

Publiée le 15 janvier 2022
    Le film est très bien réussi techniquement, et est de plus porté par la performance d'Elisabeth Moss. On pourra regretter quelques scènes un peu exagérées, diminuant la crédibilité du film, mais l'ambiance et l'atmosphère sont très bien ressenties jusqu'à la fin du film, avec une tension quasi permanente.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 15 janvier 2022
    Scénario inintéressant, acteurs insipides, je me suis forcé à regarder jusqu'au bout mais a aucun moment on est emmené dans ce film.
    jmveynois
    jmveynois

Publiée le 29 décembre 2021
    Avis moyen dans l'ensemble, assez prenant sans plus car le rythme des scènes d'angoisse est trop étiré et le film aurait pu durer bien moins longtemps. Scénario d'abord plausible, mais moins convaincant lors des derniers rebondissements.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 décembre 2021
    Un bon film à suspense qui commence comme un film surnaturel et termine dans la science fiction. C'est captivant et très bien joué. Le scénario est bon. La fin est peut-être la partie la moins convaincante mais elle tient la route.
    A voir donc.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 décembre 2021
    Une montée psychologique douce et un succès relatif qui prend une dimension certes positive face aux précédents échecs de l'homme invisible et pourtant Paul verhoeven avait tout inscrit. Un Incidious déclassé et un Upgrade sublimé laisse l'impression d'un produit surclassé mais totalement indéfendable.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 7 décembre 2021
    Il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas dans le film, mais encore une fois, tous les films d'horreur sont imparfaits. La première partie est étrange et je n'ai pas beaucoup accroché avec les personnages. Le frisson commence quand... oh, je ne donne pas d'infos sur la meilleure partie, le dernier tiers du film.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 22 novembre 2021
    "Invisible man"...une femme veut quitter son mari psychologiquement et physiquement violent, elle y parvient mais celui-ci malgré sa "mort" revient la...hanter!!!

Ah un bon petit film flippant et surtout stressant que voilà...

Le film amène la tension assez rapidement mais en montant crescendo sans avoir trop de temps mort. La voir perdre le contrôle, que tout le monde la croit folle, perdre son entourage petit à petit est stressant réellement!!!!!

On nous envoie des petites surprises (même si on sait la finalité) qui brouille un peu les pistes et c'est appréciable.

Les acteurs (inconnu au bataillon) font leur job et on se prend au jeu facilement en espérant quelle s'en sorte indemne. Bref une belle surprise!

NOTE : 7/10
    jean jacques bothen
    jean jacques bothen

Publiée le 15 novembre 2021
    Après uppgrade whannel mous propose une bonne série b dans la continuité du premier nommé et aussi pas dénué de qq défauts, mais à la réalisation très soignée avec de bon moments de suspense.
    Moss est excellente.
    Satina
    Satina

Publiée le 29 octobre 2021
    Le mythe de l'homme invisible revisité avec maestria. Une approche totalement originale et intelligente, des effets spéciaux superbes, une ambiance angoissante et des scènes mémorables (celle du restaurant et de l'hôpital, avec un quelque chose à la Terminator 2, Sarah Connor) clin d'oeil ? Pour couronner le tout, l'interprétation extraordinaire de la grande Élisabeth Moss qui transcende le film.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 18 octobre 2021
    ça tourne entre le très bon , et le moins bon . ce film avec certaines scènes marquantes et une ambiance inquiétante , est réussi . ce qu'il l' est moins , c'est une certaines longueur dans l'intrigue . la seconde partie , est beaucoup mieux réussi .
    Estonius
    Estonius

Publiée le 17 octobre 2021
    Je cite "Ce film d’horreur joue avec les codes du genre pour dénoncer les violences faites aux femmes". Sans blague ? Où ça ? Où ça ? Moi je n'ai vu qu'un mauvais thriller de SF. Le film échoue dans plusieurs domaines. Le pitch de départ est simpliste, voire débile mais à la limite on pouvait faire avec sauf que dans son développement ça devient n'importe quoi, l'invraisemblances et l'incohérence des situations (et il y en a un paquet) et des interactions entre les personnages, ainsi que la lenteur de la mise en scène finissent par laisser pantois. Et puis il faut parler de l'actrice principale, Le réal a choisi une protagoniste au physique ingrat, c'est son choix, mais il faut bien admettre que ce n'est pas de nature à forcer l'empathie. D'autant que l'actrice a un jeu assez moyen. Au seconde degré on pourra rigoler avec la scène des couloirs de l'hôpital ou les agents de sécurité nous la joue sur l'air de "quand il n'y en a plus, il y en a encore", ou la scène du couteau tenu par l'homme invisible.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 11 octobre 2021
    J'ai eu la chance d'acheter 200 DVD neufs à 1 EUR pièce et celui-là était dedans. Film très sympa, un peu prévisible. Actrice très charmante et qui joue bien...
    Hugo De l’estele
    Hugo De l’estele

Publiée le 25 septembre 2021
    Pour moi un véritable chef-d’œuvre. Scénario exceptionnel. Enfin un thriller à la hauteur ! Elisabeth Mosse est parfaite pour ce rôle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film qui vraiment donne des frissons.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 20 septembre 2021
    Film bien ficelé du début jusqu'à la fin.
    Entre paranoïa et réalité, il n'y a qu'un pas !
    Le réalisateur et l'actrice principale nous plongent dans un suspense haletant et d'une efficacité redoutable !
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 août 2021
    Le scénario tient vraiment ses promesses et dès le début l ambiance est donnée. Le petit problème c est qu effectivement au cours du film tout devient prévisible mais à la fois la mise en scène rythmée ne laisse aucun temps mort .