Dorothy
  • 57 critiques     23%
  • 50 critiques     20%
  • 14 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
VonBreizh29

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Film plutot fait. Les deux actrices principales sont vraiment formidables. L'ambiance est super. A voir en V.O si possible pour capter l'interpretation de Jenn Murray.

manoj94

30 abonnés | Lire ses 642 critiques |

1 - Très mauvais

Film très moyen et assez décevant. On n'arrive pas à rester attentif à l'histoire tant c'est ennuyeux. Pourtant, il y a de la matière... mais tout est approximatif ! Dommage...

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1623 critiques |

0.5 - Nul

La seule satisfaction est le jeu de l'actrice principale. Mais on pourra mieux apprécier ses talents quand elle jouera dans un bon film...

Difficiledetrouverunpseudo

2 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Une enfant à personnalité multiple est le révélateur d'une tragédie collectivement refoulée. Un drame britannique réussi, mais dont j'attendais personnellement un peu plus de noirceur.

dai72

20 abonnés | Lire ses 1613 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film dotée d'une fin excellente et d'un exceptionnel casting, qui amène donc une excellente interprétation. L'histoire est plutôt réussie, même si elle tarde à démarrer et qu'elle manque parfois de soin. La tension, le rythme et le côté psychologique intensifient notre attention et notre envie face à ce film qui prouve une nouvelle fois que le cinéma britannique est le meilleur du monde!!

Xx-Ankou-xX

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

2.5 - Moyen

Film assez psychédélique mais dans lequel l'actrice de dorothy est vraiment mal choisis pour le rôle, niveau physique !

caligae

3 abonnés | Lire ses 117 critiques |

1 - Très mauvais

Sans casser trois pattes à un canard, comme disent les anciens, ce film se laisse voir. un peu nul, pas trop, il convient bien pour une soirée où on réalise, avec horreur, qu'on a épuré tout son répertoire de film de genre. Voilà.

etharion

19 abonnés | Lire ses 196 critiques |

1 - Très mauvais

Le film peine à maintenir l'intérêt du spectateur, car outre les multiples personnalité de Dorothy qui se révèlent au fur et à mesure ainsi que leurs vraies natures, les autres personnages sont plutôt vides. Même la protagoniste, psychologue, qui ne dit presque rien de bien intéressant de tout le film... Pour ne rien arranger, les acteurs sont mauvais, particulièrement la psychiatre qui est totalement sur-jouée, et ne parviennent pas à transmettre leurs émotions. Du coup, ça rapproche plus ce film d'une enquête policière que d'un drame... Heureusement, l'intrigue est plutôt bien ficelée, et les divers éléments sont révélés au moment voulu, ni trop vite ni trop lentement, et du coup on parvient à suivre le film jusqu'au bout. Globalement on trouvera dommage que l'idée intéressante n'ai pas été mieux exploitée...

zeusfuror

14 abonnés | Lire ses 231 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il existe des films qui permettent au talent des acteurs de se révéler. Dorothy fait parti de ces chefs d'oeuvre: Jenn Murray (Dorothy Mills) mérite sans nul doute les quatre étoiles et parvient à égaler les plus grands. Carice Van Houten (Jane Morton) joue également son rôle de la façon la plus juste. De bons acteurs, un scénario poignant, une histoire étrange (pourtant réaliste)... tout cela nous donne un FILM EXCEPTIONNEL!

Atticus83

0 abonné | Lire ses 52 critiques |

4 - Très bien

Un film angoissant à souhaits. Une jeune actrice époustouflantes dans le rôle de "Dorothy". A posséder !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film