Skate or Die
    1,2
    674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skate or Die ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 21 janvier 2009
    pour un film français c'est vraiment pas mal du tout! avec une course effrénée dans les rues parisiennes,des flics véreux et des bons skatteurs, ce film est très bien!!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 20 mars 2009
    Comme quoi les français peuvent faire aussi bien que les américains en terme de films d'actions moisis,j'ai beau chercher ce film n'a absolument rien pour lui,il est banal dans le fond et complètement invraisemblable dans la forme.L'histoire est bidon avec deux gamins qui sont témoins d'un deal qui tourne mal impliquant des flics ripoux et ces derniers vont poursuivre les deux skaters pendant tout le film.D'ailleurs c'est carrément ridicule de voir un commissariat entier qui n'est pas foutu d'attraper deux jeunes qui vont ensuite se rendre dans une rave partie clandestine où tout le monde est armés jusqu'au dents ( c'est connu tout les jeunes ont des flingues en France ).La plupart des scènes sont gratuites que ce soit la violence ou même le sexe c'est vraiment pitoyable.Les scènes d'actions sont à chier car très mal mises en scènes,les dialogues sont complètement nazes et aucun personnage ne tient un tant soi peu la route.Le seul intérêt du film réside dans les scènes de poursuites en skate même si elles sont plus que bancales donc en gros c'est réservé aux ados fan de skate et peu exigeants.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 12 juillet 2008
    Tiens un films de skateurs pourquoi pas je me suis dit mais j'ai vu cefilm est ce films est un nanar des films d'actions mais des bons acteurs.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 5 août 2009
    Le réalisateur avoue avoir fait une bande annonce d'une heure et demi,pourquoi s'en vanter?Skate or die prone le mauvais gout en terme de montage et la bande annonce s'avère illisible d'autant que la réalisation et les acteurs n'offrent aucun supsense mais alors aucun suspense.Si une ou deux scénes arrivent à divertir un peu,il est difficile de rester scotché au moins une demi heure.Bref ce skate or die se sauve par son audace et prouve qu'il n'y a pas que Luc Besson qui gache les montages.D'ailleurs ce Skate or die arrive à faire beaucoup plus américain que les productions de ce dernier.
    Mirsa045
    Mirsa045

Publiée le 16 juin 2008
    Y a quelques films qui meritent le 0 pointé sans même qu'on les visualise, ce film serait en tête de liste. Bref j'epuise 2min de mon temps pour éviter aux gens de gâcher de l'argent pour ce genre de daube bien sentie.
    titiro
    titiro

Publiée le 1 septembre 2008
    Certes, ce film propose quelques situations invraisemblables, un jeu d'acteur moyen, des effets fauchés, une histoire et des personnages vides, mais il y aussi du spectacle et du suspense. La poursuite dans Paris est haletante, et on se demande comment nos deux skater vont s'en sortir. C'est un film honnête, qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, pas prise de tête, sans temps mort. Pas flamboyant, mais on a vu pire.
    Publiée le 17 juin 2008
    les scènes d'actions sont plutôt pas mals, les protagonistes et la caméra le sont moins, malheureusement...sans compter le scénario très bête
    Publiée le 6 juin 2012
    Quelle honte ! Un film aussi mauvais mérite bien ma contribution. Ne perdez pas votre temps amis lecteurs.

Publiée le 23 octobre 2010
    Vous êtes plutôt goofy ou regular? C'est une question qu'il va falloir règler rapidement si vous montez sur la planche de "Skate or Die", thriller à la française sous forme de course-poursuite à roulettes! En gros c'est deux jeunes skateurs sans histoire qui se retrouvent tèmoins d'un triple homicide! On vous fait faire une petite visite de notre belle capitale pendant 87 minutes chrono avec des tueurs (qui poursuivent pendant tous le film nos deux jeunes skatters), qui s'avèrent être des flics ripoux! Efficace mais sans surprise avec pas mal d'invraisemblances! Sinon que vient faire la belle Elsa Pataki dans ce genre de film?...
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 7 décembre 2010
    Chiant, consternant, lobotomisant, énervant, barbant, exécrable, ridicule, sans intérêt... Les mots me manque...
    camray54
    camray54

Publiée le 18 janvier 2009
    Un scénario débile, des dialogues insipides, des acteurs qui n'en sont pas. Seul une réalisation avec du punch nous fait regarder ce film jusqu'au bout.
    Publiée le 28 septembre 2012
    11 / 20 Disons que pour un film français de ce genre c'est quand même juste regardable ! C'est bien rythmé ! Mais c'est assez mal filmé ! La est le gros probleme du film ! La fin est surprenante , le scénario bien ficelé ! Mais comme pas mal de films français du genre ça manque de quelque chose .. Par contre la prestation des acteurs c'est vraiment du bon boulot ! Sur ce point j'ai été agréablement surprirs mais le reste c'est vrai que c'est vraiment limite . Juste regardable je le redis . Mais reste inutile par moments ..
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 11 juin 2008
    J'y allait sur la pointe des pieds et j'en suit ressortit ravi.Exelent,sur un rytme formidable et une bande son remarquable.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 31 décembre 2008
    On croirait une production Besson mais en beaucoup moins bien. Mal joué, scénario inexistant, de l'action grotesque même pour les amateurs du genre vous pouvez trouvé mieux.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 24 juin 2008
    Ce Miguel Courtois est trés bon(GAL),les toits de Paris,le skate et des policiers véreux,pas mal fait et trés bonne bande musicale.