Skate or Die
    1,4
    Votre avis sur Skate or Die ?

Loïc Delaloye
    Loïc Delaloye

Publiée le 11 novembre 2011
    Ce film est tout de même génial . Les skateurs doivent vraiment kiffer certaines scènes .
    Publiée le 22 juin 2012
    "Skate or Die" c'est un peu le "Rocknrolla" français, qui nous offre la formule sex, drugs and Rock'n'Roll, avec au menu, course poursuite, fusillades, explosion ridicule (vers la fin) sans queue ni tête, et un saut en Skateboard d'un immeuble à l'autre (énorme !%). Alors oui, c'est gros comme une maison, oui, ça aurait mériter plus de soin au niveau de la mise en scène, la réalisation, ainsi que la photographie, mais ce film possède de gros atouts, à savoir, un bon casting de jeunes tous inconnus au bataillon, presque aucun temps morts (même si le film aurait largement pu durer moins d'une heure), et une B.o qui dépote !% Bref, un bon p'tit film (de skater) français bien sympathique. (même si après avoir vu la bande annonce on est en droit de penser que c'est un pétard mouillé)
    Letsgobowling
    Letsgobowling

Publiée le 6 juin 2012
    Quelle honte ! Un film aussi mauvais mérite bien ma contribution. Ne perdez pas votre temps amis lecteurs.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 décembre 2008
    Mais comme c'est horrible… le jeu d'acteur est pire que chez Uwe Boll (et dieu sait que c'est dur) scénario vide… personnage creux… ralentis ridicules…
    diamant7
    diamant7

Publiée le 13 juin 2008
    Un film un peu niais sur les bords !!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 juin 2008
    hônnetement ce "film" mérite 0 étoile,tellement c'est absurde et invraisemblable,mais essayons de sortir le positif,un rythme soutenu,une police corrompue et bonne à rien,une bande son pas mal,une scéne d'amour courte mais terrible...et puis tous ces acteurs pas trés connus qui font le max pour que la mayonnaise prenne. voilà vous savez tout,c'est pas un chef d'oeuvre mais hélas j'ai vu pire.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 décembre 2014
    Skate or Die n'est pas ce que l'on peut qualifier d'excellent film. Il nous offre cependant une histoire plausible et des scènes d'actions musclées.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 27 juillet 2009
    Mal joué, chiant, pas crédible, prévisible. Bref, autant dire un film d'action français pour ado...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 30 décembre 2011
    On est très loin dans la médiocrité, j'ai rarement vu aussi mauvais, et ce à tous les niveaux. A éviter absolument.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 14 juin 2008
    Du deja vu. Aucun sens particulier. Des prises de vues à en faire mal à la tête. Une histoire ridicules, avce la flicaillette ki ve saventurer à sauver les gamins. Nul. A DECONSEILLER.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 août 2009
    Déjà le titre ne présagé que du mauvais... Au final "Skate or Die" est un film minimaliste, où l'on a l'impression de revoir la même scène de poursuite encore et encore. La réalisation avec les ralentis, les passages en N&B et les mouvements saccadés de la caméra est particulièrement odieuse.
    baron35
    baron35

Publiée le 19 septembre 2009
    Très très mauvais film. Les deux skateurs on autant de charisme qu'on bulot cuit !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 27 octobre 2009
    Une succession de course-poursuite sur une musique rock assourdissante. Les acteurs sont mauvais et l'intrigue tout sauf original. Pour ados qui n'aime pas trop réfléchir fan de Cloverfield et autre Twilight...
    tetard12
    tetard12

Publiée le 20 janvier 2009
    l'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnelle du tout. là où le film est plaisant c'est par sa BO qui est super agréable, et les scènes de skate.

Publiée le 23 octobre 2010
    Vous êtes plutôt goofy ou regular? C'est une question qu'il va falloir règler rapidement si vous montez sur la planche de "Skate or Die", thriller à la française sous forme de course-poursuite à roulettes! En gros c'est deux jeunes skateurs sans histoire qui se retrouvent tèmoins d'un triple homicide! On vous fait faire une petite visite de notre belle capitale pendant 87 minutes chrono avec des tueurs (qui poursuivent pendant tous le film nos deux jeunes skatters), qui s'avèrent être des flics ripoux! Efficace mais sans surprise avec pas mal d'invraisemblances! Sinon que vient faire la belle Elsa Pataki dans ce genre de film?...