Mon père et ses 6 veuves
    2,1
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon père et ses 6 veuves ?

Publiée le 13 décembre 2020
    Mon père et ses 6 veuves est une comédie mettant en scène Elisha Cuthbert et Tim Allen aux côtés de S. Epatha Merkerson, Andie MacDowell, Jenna Elfman, Paz Vega, Lindsay Sloane, Jenna Dewan et Eric Christian Olsen. Elle raconte l'histoire d'une fille en deuil qui tente d'organiser les funérailles de son père et de supporter toutes ses ex-femmes. Le film est une histoire en pagaille qui tente de dépendre des actes comiques des acteurs en particulier de Tim Allen mais malgré la présence des acteurs il devient un simple exercice de rire de 90 minutes sans plus car le spectateur ne peut pas se soucier de ce qui se passe dans l'histoire...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 8 mars 2014
    J'ai eu un titre : "les 6 femmes de Henry Lefay" et pas le titre Mon père et ses 6 veuves. Brève introduction, d'une partie d'un film relativement éteint dans le contenu, et très peu intéressant : des dialogues à rallonge sur des sujets peu passionnants, on en apprend rien. Véritablement, le sujet était fait pour un casse-tête impressionnant et pourtant les scènes se ressemblent toutes.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 22 septembre 2013
    D'un ennui épouvantable mais la bande son est genialissime !
    Un mec meurt et ses veuves se disputes la manière de l'enterrer et sa fille est au milieu.
    Publiée le 16 juin 2013
    Un film qu'on regardera une seule fois. On rigole très peu et le scénario est quand même assez bof. Le point positif du film est le jeu des acteurs qui s'avère être pas trop mal. Une comédie qui ne restera certainement pas dans les mémoires, mais qui fera passer un bon moment.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Une très très bonne comédie satirique. Extrêmement bien écrite et des interprètes (avec au centre de cette folie Tim Allen) extraordinaires.
    Publiée le 5 juin 2011
    Pas vraiment de scénario, mais le thème est intéressant. On connait presque deja la fin, dommage. Répliques parfois lourdes.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 avril 2011
    Un film totalement insignifiant, déjà oublié avant d'avoir écrit la fin de cette critique!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 avril 2011
    Rien de surprenant de la part de ce téléfilm téléphoné ne misant que sur le capital sympathie de sa belle brochette d'acteurs.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 février 2011
    Une prod. Tv sans intérêt.....................................................
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 25 janvier 2011
    Film comique, qui fait passer le temps, mais pas un grand grand chef d'oeuvre...