Inside
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside ?

Publiée le 4 avril 2010
    Un film dans lequel on ne peut pas se plonger (à moins d'être américain peut-être). 1 étoile toutefois pour la fin plutôt inhabituelle.
    Publiée le 19 mai 2010
    je mes 4 étoile a ce film pour faire remonter sa note général sinon je l'aurais notée 3. enfin un film d'épouvante original, le film ma tenue en haleine jusque dans c'est dernière seconde. je recommande vivement ce film a tout personne cherchent un film parlent de religion et de satanisme.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Assez partagé sur ce film.
    Le concept est pas mal du tout, bonne critique de la religion, bonne conclusion, meme si elle est un peu prévisible, très beau générique de fin ! mais un peu long, les personnages ne sont pas vraiment attachant ni recherchés, et au final peu importe ce qu'il peut leur arriver.
    le film n'en reste pas moins divertissant.
    Publiée le 14 octobre 2012
    malgré une synopsis prometteuse, ce film démarre bien mais est de plus en plus vide au fil des minutes, aucunes surprises, rien de spectaculaire bref un film très mauvaise comme ma note le montre.