Inside
    Votre avis sur Inside ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 20 mars 2017
    Cette excellente série B est astucieuse puisqu'elle inverse les valeurs, les méchants étant les fanatiques chrétiens. Nous avons donc là non pas un film d'horreur mais un thriller fantastique d'un anticléricalisme féroce. C'est très angoissant et le suspense est bien là. La jeune actrice Elizabeth Rice.est fabuleuse
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 28 avril 2016
    "Inside" ne surprendra pas les habitués des films d'horreur qui en ont vu d'autres mais il constitue néanmoins un divertissement plus qu'honorable. Et il se suivra sans déplaisir grâce notamment à une belle brochette d'acteurs (Thomas Dekker et Elisabeth Rice en tête, elle a d'ailleurs gagné un prix d'interprétation pour ce rôle), des effets spéciaux de bonne facture même si copiés sur les métrages de fantômes asiatiques, mais surtout par un portrait de la manipulation religieuse sur les masses très bien vu. A voir donc même si la jaquette du film est horrible et ne lui rend pas du tout service !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 12 février 2016
    Une malédiction traverse une petite ville américaine amenant plusieurs habitants à se suicider... le ton du film est original mais le film aurait gagner à être plus concis et intense, une petite curiosité
    Publiée le 4 février 2016
    « From Within » se hisse au statut de bon petit film, malgré un casting vraiment lourd. Le scénario est correct, malgré quelques aspects discutables tandis que l’intrigue est là. Les effets horrifiques sont un petit peu « légers » pour les adeptes du genre que nous sommes et il n’y a pas d’originalité, ni rien que l’on pourrait qualifier de novateur. On retiendra peut-être plus le côté thriller de l’histoire. Un film qui reste cependant agréable à regarder.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 janvier 2016
    Un petit film d'épouvante de facture classique qui n'a rien de bien original mais se laisse voir. Les acteurs ne sont pas mauvais comme j'ai pu le lire et la réalisation, épurée, reste assez convaincante. En outre, il est assez court et le rythme est soutenu, la seule chose que je n'ai pas du tout aimé finalement est cet aspect ridiculement caricatural de la population, ou quasi fanatique religieux, ou adorateur de je ne sais quel suppo de Satan, entre les deux rien du tout si ce n'est un athée ou deux, pas plus intelligent que les autres finalement. Le final par contre m'a bien plu, on ne s'y attend pas vraiment et ça change de d'habitude. On a assez peu de frayeur finalement mais l'intrigue est sympa, on ne perd pas de temps en broutilles et l'ensemble, très pessimiste, s'avère simplement honnête.
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 29 août 2015
    petit budget, mais belle histoire et la fin est surprenante!
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 10 juillet 2014
    Film assez banal sur la malédiction et la magie noire. La fin change un peu des standards mais ça ne suffit pas à rehausser le niveau.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 6 avril 2014
    Un super scénario très bien écrit, mais comment en 2008 on peu avoir une qualité aussi médiocre techniquement? On dirait un film de débutant en école de cinéma qui essaye à chaque fois un autre truc avec du matos vendu à la sauvette, et puis ce film n'a ni virgule ni point, ni saut de paragraphe!ce qui fait qu'il n'y a pas de temps pour laisser installer une ambiance ou accelérer, donc en faite ça fait effet d'une voiture qui une fois sur autoroute, on prend la vitesse de croisière, puis on s'ennuis et on finit par s'endormir, bon j'exagère un peu, mais ça reste à voir au moins pour l'histoire qui est pas mal, même assez bonne!
    Publiée le 8 mai 2013
    Inside est vraiment un très bon film, le suspens est là tout au long du film et ce qui est bien c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Loin d'etre lent et l'histoire est vraiment bien trouvé et bien réalisé. Pour ma part je ne m'attendais pas du tout à la fin, que j'ai trouvé touchante puis surprenante. Vraiment, très très bon film, à regarder pour s'occuper. :)
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 31 janvier 2013
    Plutôt un film pour ado , des acteurs se voulant adulte mais vieilli trop tôt , le scénario est trop prévisible, , le problème c'est à force de sortir ce genre de film , c'est que l'on va s'interesser de moins en moins au film d'épouvante , à force de faire du n'importe quoi , dommage
    Publiée le 14 octobre 2012
    malgré une synopsis prometteuse, ce film démarre bien mais est de plus en plus vide au fil des minutes, aucunes surprises, rien de spectaculaire bref un film très mauvaise comme ma note le montre.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 septembre 2012
    Malgré le manque de budget évident je me suis laissé surprendre à regarder ce film avec certe peu de grande satisfaction. Le scénario et la mise en scéne sont un coup plausible et une autre fois complétement à côté. Bref un film qui ne restera pas dans les anales.
    10/20
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2014
    Une petite ville religieuse sans histoire connait sans explication une vague de suicide à cause d'une malédiction. Lé début du film est pas mal c'est intriguant mais toute cette curiosité s'en va assez vite le rythme baisse ça devient lent et inintéressant. L'ambiance est pas mauvaise un peu à la manière des films d'horreurs de l'époque, les acteurs sont pas au niveau et le dénouement ne m'a pas convaincu.
    Publiée le 14 avril 2012
    J'aurais voulu mettre une étoile de bonne volonté au réalisateur pour sa charge anti-fanatisme religieux US, mais les athées sont présentés de façon si outrancière et bête que décidément, je met la note qu'il mérite pour l'ennui qu'il suscite, vous savez,cette irrésistible envie que cela se termine enfin, comme cette irrésistible envie d'appuyer sur le bouton de la télécommande pour arrêter le film, finalement, on se rend compte qu'il est fini, somnolent vaguement. Une espèce de sous-destination finale, franchise quand même nettement plus fun.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 27 novembre 2011
    pas top. de toute façon je m'en suis douté en ayant lu le synopsis et ayant vus que ce film avait gagné un prix. le scénario devient lourd et long. la fin est bâclée et les acteurs sont ni bon ni mauvais.