Bienvenue à Monte-Carlo
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Monte-Carlo ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 21 décembre 2011
    Comme on s'y attend, ce film n'a pas grand intérêt.
    C'est une gentille petite comédie qui est faire pour plaire aux fans de Selena Gomez et qui remplit son rôle de comédie de l'été.
    Elle ne présente pas d'intérêt particulier, ni pour les décors, ni pour les vues de Paris et encore moins pour le scénario dans sa globalité.
    On y voit Selena Gomez, mignonne, gentille, méchante, bien coiffée, haletante.. enfin tout ce qu'un fan aimera.
    Publiée le 4 avril 2016
    Comme l'a qualifié quelqu'un dans une critique, ce film est un plaisir coupable. Car encore une fois ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment et comme dans tous ces films ça finit bien !
    Publiée le 25 août 2011
    "Bienvenue a Monte-Carlo" : Phénomène de stupidité et de pied-de-nez au 7eme art.
    Publiée le 7 septembre 2012
    J'avoue que j'ai bien aimé ce film et qu'il étais super sympa mais... Il y a un gros problème! C'est que les personnes qui en fait les doublage, ce sont dans Canadiens donc quand tu regarde le film, c'est vachement désagréable et c'est ce qui fait perdre des points au film.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Quoi, 3 étoiles 1/2 (bien) pour ce film nullisime ?
    Aucune tenue, jeu médiocre à mauvais des 3 actrices principales, scénario improbable, usé de poncifs et fatiguant. On arrive pas à entrer dans le film. On a l'impression que tout est faux, tout est forcé que personne n'avait envie de le faire. Et puis, c'est tellement pas crédible que ca énerve.
    Un des rares films que j'ai abandonné à la moitié.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 novembre 2023
    Film sympathique, je n'aurai pas parier dessus mais il reste assez divertissant et le scénario est original, on passe un bon moment devant.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Tout est dis dans la fiche allociné du film, c'est un film pour enfant à partir de 10 ans.

Tous les ingrédients (bateau pour les adultes) y sont pour les enfants, un principe déjà vu et revu, tout est très prévisible, les personnages sont très stéréotypés. C'est la même catégorie que "Hannah Montana" et tout le "tintouin" de Disney.
    Des bijoux partout, du brillant, de l'argent et une petite morale finale !

Bref, un film à voir avec sa petite soeur ou cousine qui rêve encore de devenir princesse mais qui doit savoir que "l'argent n'achète pas le bonheur" et qu'il faut être honnête sinon on se fera gronder !
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 29 août 2011
    Amusant, très frais, ce film sans prétention, nous transporte dans un grand délire.
    Publiée le 16 octobre 2013
    Je m'attendais à un vraie film de fille et je l'ai eu. Monte Carlo est un film tout en légèreté avec des anecdotes parfaitement adolescentes mais qui permet de passer une très bonne soirée.

Ce que Grace vit, on aimerait toute (oui oui, même celle qui dit le contraire) le vivre un jour, être confondu avec une riche personnalité et avoir tous ses privilèges. Selena Gomez nous propose une performance incroyable jouant deux personnages à la fois tout en réussissant le pari de les différencier.

Katie Cassidy est très matérialiste mais il faut toujours un personnage comme ça quand on voit un film de ce genre. Son rôle lui va très bien et elle nous fait rire du début à la fin.

Leighton Meester est égale à elle même. Le personnage de Meg était elle. Magnifique, un peu torturée, toujours sous le choc du décès de sa mère. Son personnage nous montre d'une façon simplifié ce à quoi les gens en deuil doivent faire face : le déni, le refus d'avancer et pourtant c'est dans les bras d'un bel australien qu'elle reprend goût à la vie et on ne peut s'empêcher de ressentir de la joie pour elle.

On y retrouve une caricature si peu exagérée des bus touristiques de Paris. Valérie Lemercier est à mourir de rire dans ce film en incarnant le parfait stéréotype de la guide touristique.

Bref en conclusion, une histoire splendide, un bon moment à passer pas incontournable cependant mais contente de l'avoir vu.

Je recommande largement ce film à toutes les filles fleur bleue:).
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 novembre 2017
    film pour toute la famille et premier film de selena gomez a etre sorti au cinéma dans peux de salle malheureusement . sinon niveau histoire plus tôt bien mais le film va plus pour des jeune de 15-18 ou pour les fan inconditionnels de selena car même si jaime bien selena gomez que je l'adore cest pas sont meilleure . un casting plutot pas mal
    Publiée le 2 octobre 2011
    16 / 20 Bienvenue a Monte carlo , où la petite comédie parfaite à voir pendant les vacances d'été. De beaux paysages scintillents , un humour léger qui arrive à nous faire sourire (attitudes et mimiques très efficasse), une bande originale fraiche impeccable , un romantisme agréable sans prise de tête , et trois actrices très convaincantes , On prend toujours un certain plaisir à voir la toute mignone Selena gomez sur écran , la magnifique Katie cassidy , comme à son habitude s'en sort parfaitement et l'héroïne de Gossip Girl , Leighton Meester reste très sympathique. Etant un divertisement pour jeunes adolescents , Monte carlo nous fait quand même découvrir deux belles villes à travers ce voyage bondé de trempleins pour ces jeunes actrices. Mélée entre engeulades , amourettes et émotion , cette aventure arrive à nous divertir pendant près de deux heures , on oublie les clichés , on ne fait pas gaffe au scènario peu construit pas moments et l'on continue à suivre ces situations très amusantes et sans aucunes prétentions. J'ai trouvé ce film tout simplement beau. L'ambiance ensoléillée et pétillante fait ressortir le côté moderne , c'est vraiment une petite comédie agréable et fraiche que je conseille aux fans des trois actrices principales. Les évènements prévisibles font evidemment tomber de haut , mais frenchement , j'ai passé un très bon moment et je n'ai pas envie d'y faire gaffe...Pour moi , l'intérêt de ce film est simple et précis : Nous détendre. Bienvenue à Monte carlo est là pour vous faire passez un bon moment... Je tiens quand même a souligner la petite apparition de Valérie Lemercier , qui ne se fait pas discrète , et les très jolies robes et accessoires utilisés par nos chères petites princesses.

Publiée le 20 mars 2021
    Je ne suis généralement pas une personne qui apprécie ce genre de films mais celui-ci en particulier m'a beaucoup plu. Il est vrai que l'histoire de l'erreur d'identité n'est pas nouvelle mais ce qui compte c'est la façon dont elle est abordée. Il est tourné en extérieur et dégage une atmosphère d'essence européenne. Il n'y a pas de gags continus et grossiers il n'y a pas de situations banales et offensantes pour votre intelligence. Le film n'a pas un rythme effréné mais offre plutôt une expérience désespérément romantique et délectable avec un jeu d'actrice de bon niveau des trois héroïnes principales et de bon personnages secondaires. Comme il s'agit d'une comédie pour adolescents certaines situations ont été un peu trop édulcorées mais même avec cela n'ayez pas peur vous n'attraperez pas de diabète...
    Florence D.
    Florence D.

Publiée le 8 juin 2013
    Des clichés qui se sur enchaînent en passant par l'hôtel L'Oréal et même un béret et une baguette! Et Valérie Lemercier? Que vient-elle faire dans ce film à la romance niaise et ridicule? Même Selena Gomez qui a su pourtant faire ses preuves ne réussi pas à convaincre et ne rattrape pas le reste du casting. Un film ne touchant pas un public au delà de 14 ans...Des erreurs de scénario, de réalisation et surtout de doublage: un doublage quebecquois pas toujours compréhensible!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 octobre 2011
    Film de princesses pour jeunes filles, agréable mais plein d' invraisemblances.
    ER.
    ER.

Publiée le 19 septembre 2011
    C'est mignon, rire, bonne humeur, quelques clichés ...