Hunting Party
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunting Party ?

babybell73
    babybell73

Publiée le 4 juillet 2016
    Le film "hunting party" est différent de ce à quoi je m'attendais, en effet à voir le titre et le synopsis 'ai pensé à un film de traque pure entre les journalistes et les soldats mais non. Le film prend quelques minutes pour nous mettre dans le contexte et nous présenter les personnages, soit deux journalistes qui seront rejoins par Jesse Eisenberg. Le film est plutôt long à démarrer et passe un bon quart d'heure à ne pas raconter grand chose. Il y a cependant une chose qui me gêne fortement dans l'écriture du scénario, c'est le fait que spoiler: nos 3 héros sont pris pour des agents de la CIA.(Soyons sérieux 3 secondes, jesse eisenberg en agent? On me dit "The Rock" ou Mark Wahlberg, je dis ok mais là...)

Le trio, même si sa crédibilité laisse parfois à désirer, fonctionne plutôt bien.
    Historiquement, je pense que le film est une bouse. Parce que comme cela a déjà été souligné, la guerre ça va dans les deux sens et ici les serbes sont bien les seuls à faire des victimes musulmanes et croates. Cependant tout n'est pas noir puisque les occidentaux ne sont pas montrés comme des sauveurs.
    Ce film est plutôt divertissant, le trio fonctionne bien, la bande son est entrainante, mais bon, ne vous attendez pas à un film historique.
    Publiée le 24 juin 2011
    Un bon film qui dénonce les manigances des politiciens vis à vis des criminelles de guerre! Je l'ai trouvé vraiment sympathique! A voir
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 18 mars 2009
    Oua, encore un film qui demontre les magouilles politiques des etats unis ou autre. Les idéeologie que l'on nous fait croire. Tiré d'une histoire vrai, ce film denonce veritablement les coté caché des organisation les plus puissanted u monde, on s'en rend compte a la fin du film. Sinon celui ci est bien ficelé, bien prenant, les acteurs sont bien, sa fait drole d'entendre richard gere avec la voix francaise d'harrison ford, le doublage etant la meme personne et regardant pu de film avec richard G. sinon un tres bon film.
    Publiée le 4 janvier 2010
    J'ai adoré ce film. Au départ, je l'ai juste regarder car Jesse Eisenberg joue dedans. J'adore cette acteur :-) Et j'ai vu le bon Casting qu'ils avaient :) Il y a eu beaucoup de rebondissements comme le dit @linkinpork lol' :-) C'est un excellent film et les dialogues sont plutôt bons. C'est un très bon film à revoir :)
    Publiée le 27 novembre 2017
    Très bon film. Du suspens, de l'action et de l’émotion pour retracer l’histoire rocambolesque d'un trio au lendemain de la tragique guerre de Bosnie. Parfois cynique, le film n'hésite pas a mettre en scène l'hypocrisie et les doubles jeux de certains acteurs de ce conflit. Du grand Richard Gere dans le rôle principal.
    Publiée le 7 janvier 2009
    Film totalement nul !

1 étoile parce que c'est bon de voir un gros navet pour mieux apprécier les bons films par la suite.

La daube hollywoodienne dans toute sa splendeur ! Les serbes sont les méchants et les musulmans bosniaques les pauvres victimes !!! Cliché pitoyable véhiculé par les américains à l'époque de la guerre de Bosnie ( Pour justifier leur action ) et largement contredit depuis par la communauté internationale.

Film financé par les musulmans et les croates, pas étonnant quand on voit le résultat: scandaleusement de parti pris, intox à fond se la jouant "Faits réels"...

Richard Gere ( Le boudhiste ) que je croyais homme engagé et de réflexion est tombé bien bas pour accepter de jouer dans une propagande type Goebbels 1940. A Hollywood, on fait vraiment n'importe quoi pour du pognon.

J'adore le texte apparaissant avant les film "L'opinion des acteurs, etc... ne refletent pas celle des producteurs, etc..." Lacheté et hypocrisie quand tu nous tiens.

Ne perdez ni votre temps, ni votre argent, ni votre culture générale, surtout ne vous approchez pas de ce film.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Excellent film américain. Un moment où la vérité s'invite dans votre salon enfin. Les criminels de guerre les plus recherchés vivent tranquillement sans que personne ne veuille vraiment les capturer.
    Richard Gere encore excellent, j’ai bien aimé la fin et surtout les commentaires tout à la fin. Ne ratez pas ce film d’excellente qualité !!! A voir sans hésitez...