Hunting Party
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunting Party ?

pahaymoz
    pahaymoz

Publiée le 16 février 2009
    Je ne suis pas certain de l'utilité de ce film,mais ça reste un bon film coup de poing.Pour retrouver Ben Laden y'a qu'a envoyer Richard Gère,en trois jours,il nous le ramene.On reste pris dans l'action du film en suivant l' itineraire de ces trois journalistes en espérant qu'ils ne vont pas trop en baver et quand ça devient scabreux pour eux la cavalerie arrive .Bon film
    Publiée le 7 février 2009
    Très Bon film. Je n'ai pas suffisamment de culture pour comprendre exactement tous les conflits entre bosnie et musulmans. Mais il ne faut pas oublier que cela reste un film. Et pour parler de cinéma, je trouve les dialogues excellents, cela change des "Ca va aller" "Sayez c'est fini" ... La perfomance des deux acteurs est vraiment excellente. Le scénario est subtilement travaillé pour que l'on ne devine pas la fin. De nombreux rebondissements, tensions , humour. J'ai adoré.
    Publiée le 5 février 2009
    Un film sur l'après conflit dans les balkans. Même si l'approche est assez manichéenne, on se prend au jeu de cette chasse à l'homme.
    Publiée le 31 janvier 2009
    je mets zéro * à ce film, parce que je ne trouve vraiment aucune raison de lui donner des points, vu que je ne lui vois aucune qualité, inéptie sans nom, navet, inintéressant, fausse propagande etc... voilà les défauts sont bien nombreux,
    pour faire court, l'un des plus mauvais films de richard gere, bref oublions vite ce film
    gurlukovitch
    gurlukovitch

Publiée le 22 janvier 2009
    Après Felon, une autre très bonne surprise que ce film sorti directement en vidéo où Richard Gere s'avère tout à fait crédible aux côtés du toujours excellent Terrence Howard. Même si on peut lui reprocher son point du vue unilatéral de la guerre en Bosnie (légèrement contrebalancé par le récit de Diane Kruger), il faut reconnaître à cette histoire son efficacité, son rythme et une certaine nonchalance qui lui évite une trop grande pesanteur. Et le fait que le tout soit inspiré d'une histoire vraie ne fait que renforcer son intérêt.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Excellent film américain. Un moment où la vérité s'invite dans votre salon enfin. Les criminels de guerre les plus recherchés vivent tranquillement sans que personne ne veuille vraiment les capturer.
    Richard Gere encore excellent, j’ai bien aimé la fin et surtout les commentaires tout à la fin. Ne ratez pas ce film d’excellente qualité !!! A voir sans hésitez...
    Publiée le 7 janvier 2009
    Film totalement nul !

1 étoile parce que c'est bon de voir un gros navet pour mieux apprécier les bons films par la suite.

La daube hollywoodienne dans toute sa splendeur ! Les serbes sont les méchants et les musulmans bosniaques les pauvres victimes !!! Cliché pitoyable véhiculé par les américains à l'époque de la guerre de Bosnie ( Pour justifier leur action ) et largement contredit depuis par la communauté internationale.

Film financé par les musulmans et les croates, pas étonnant quand on voit le résultat: scandaleusement de parti pris, intox à fond se la jouant "Faits réels"...

Richard Gere ( Le boudhiste ) que je croyais homme engagé et de réflexion est tombé bien bas pour accepter de jouer dans une propagande type Goebbels 1940. A Hollywood, on fait vraiment n'importe quoi pour du pognon.

J'adore le texte apparaissant avant les film "L'opinion des acteurs, etc... ne refletent pas celle des producteurs, etc..." Lacheté et hypocrisie quand tu nous tiens.

Ne perdez ni votre temps, ni votre argent, ni votre culture générale, surtout ne vous approchez pas de ce film.