Yes Man
    Votre avis sur Yes Man ?

cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 24 juillet 2009
    Déception, le principe du film était pourtant génial, mais il y a trop peu de passages droles, et quand je parle de passages droles,il s'agit de Jim Carrey et son pote Norman qui se déguisent et font des imitations... Bref le film ne met pas en valeur le talent humoristique de Jim Carrey, décevant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 31 mars 2009
    Un humour toujours identique chez Jim Carrey mais seulement parfois drôle.Une mise en scène et une fin banal.La simplicité de l'intrigue se voit à travers le film.Cela dit le film est assez amusant.
    Publiée le 30 mai 2014
    Le film en trois mots : Amusant - Rafraîchissant - Léger
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 avril 2009
    C'est du Jim Carrey, c'est donc débile et délirant. C'est une bonne comédie.
    Publiée le 25 juillet 2009
    YES MAN ! est un très très bon film ! avec un Jim Carrey déjanté. Un super bon film produit par le très bon studio de cinéma la warner bros. YES !
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Jim Carrey a pris un coup de vieux et çà se voit...Malgré une sensation de déjà vu au niveau du scénario, ainsi que dans certains moments comiques, on en ressort conquis...On a rigolé, même éclaté de rire, alors c'est le principal...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 19 décembre 2010
    Bon le scénario n'est pas trop original,mais le simple fait de regarder Jim Carrey est un plaisir qui dure tous le long du film tant sa fraicheur est communicative,quel talent!!!
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 3 octobre 2011
    Voilà une comédie qui tient ses promesses de vous faire rire au larmes. L'histoire et dégenté comme son héros qui de insuportable passe au touchant puis au romantique. Le probleme que soulève ce film est l'influence que peuvent avoir les hommes de pouvoir en nous enlèvant notre jugement de bien ou de mal, mais c'est fait avec une vraie légèreté.
    Publiée le 1 avril 2013
    8/20 : J'ai voulu voir le film pour Jim Carrey après avoir découvert "I love you Philippe Morris" qui m'avait bien plu. Ce film m'a déçu : quelques petites scènes drôles mais l'ensemble reste bien lourdingue, le scénario est tiré par les cheveux avec une fin ultra naive et téléphonée. Une Zoé Deschanel bien fade comme on a l'habitude de la voir et je pense que la participation de Jim Carrey dans ce film est dû à des soucis financiers =) Trop de dialogues inutiles, des personnages sans intéret qui se résume par une ambiance non rythmée...
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 25 mars 2013
    Une bonne comédie romantique avec Jim Carrey au top de sa forme, j'ai bien aimé
    l'idée de dire "oui" a tout, j'ai même envie de me lancer le défi de faire pareil.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 10 avril 2011
    Une comédie qui vous garanti un bon moment de détente, agrémenté de quelques scènes drôles et d'une belle couche de drame et de passion.
    Le retour d'un Jim Carrey bien en forme, ça ne peut que faire plaisir!
    obalone
    obalone

Publiée le 9 février 2009
    Une agréable surprise. C'était vraiment marrant et on ressort avec la banane en se disant et "si ca marchait ?".
    Je vous laisse dire oui à ce film
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Encore un film sans boîte de vitesse.
    Le réalisateur a retiré du moteur qui fait tourné la caméra sa boîte de vitesse.
    Résultat, des situations loufoques, des dialogues plats, une intrigue inexistante et un Jim Carrey qui se lâche trop.
    Encore un loupé.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 9 mai 2009
    C'est sympa, on rigole à la plupart des blagues (bien quelques fois lourdingues) mais l'ensemble reste limité à cause de son idée de départ. Mais ça reste agréable pour une comédie/romance.
    Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 21 juin 2015
    Excellent ! Une bonne comédie dans laquelle on positive un maximum ! C'est drôle, l'idée du scénario original :)