Rachel se marie
    2,7
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rachel se marie ?

Publiée le 20 septembre 2010
    Ce film est sublime, une histoire boulversante durant un jours de fête. Emotionnellement trés fort!! J'ai beaucoup aimé le coté immersif de la réalisation,on ce sent membre à part entière de cette famille et impliqué dans l'intimité du personnage d'Anne Hartaway. Très Belle réalisation qui ressemble un peu à nos vidéos souvenirs tournées au caméscope. Enfin je soulignerais la performance des acteurs qui rendent par leurs jeux le film encore plus immersif.

Dilous18
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 12 septembre 2010
    Parti sur un rythme soutenu et des dialogues aux petits oignons, le film s'essouffle après le mariage. Vraiment dommage parce que, pour une fois, on été long de la comédie romantique de la fille qui se marie. Petit mention pour Anne Hathaway très bonne dans chaque scènes.
    Publiée le 26 août 2010
    Rachel Get Married est un film qui m'a particulièrement émue. Certes le jeu de caméra rend le film médiocre, mais on ressent tant d'émotions lorsque l'on voit les fautes de Kym. Une grosse étoile à Anne Hathaway pour sa performance hors du commun, par rapport aux autres acteurs qui jouent quand même moins bien. Un film qui démontre bien l'ambiance des rapports familiaux tendus.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 août 2010
    FESTEN. Un film humain avec une superbe performance de Anne Hathaway.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 18 juin 2010
    un beau film qui mèle histoires de famille et drame, anne hathaway dans un registre inhabituel est convaincante.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 18 octobre 2012
    Portrait familial qui sonne vraiment film indépendant. Bonne histoire et bons personnages (Hathaway n'est pas qu'une greluche finalement elle est très touchante). Le style caméra à l'épaule peut énervé mais colle bien au genre. Deux ou trois coupes auraient été les bien venues dans les scènes du mariage car 1h50 c'est un peu long pour ce genre de film.
    Kadriva
    Kadriva

Publiée le 6 juin 2010
    ce film est magnifique!
    Anne hathaway joue remarquablement bien et pour ceux qui la voient comme une actrice de comédie uniquement, je leur conseille vivement de voir ce film.
    "Rachel se marie" m'a permis de découvrir l'ampleur de son talent.
    l'histoire est bien ficelée et poignante.
    kevinnic41
    kevinnic41

Publiée le 25 mai 2010
    Bien que le côté caméra épaule et "film de vacance" agaceront très vite certain... ce film est le plus bouleversant émotionnellement que je n'avais pas vu depuis longtemps. Tous les acteurs sont justes et d'une franchise touchante. Anne Hathaway réalise une performance dans ce qui est pour sûr son meilleur rôle au cinéma.

Une perle d'émotion, de douleur et de tendresse. Demme se fait maître dans un genre qui n'est pas le sien.

A voir absolument...
    annemasoeuranne
    annemasoeuranne

Publiée le 24 mai 2010
    d'un ennui mortel... une suite de bavardages ennuyeux, narcissiques et banals ... filmé caméra sur l'épaule - beurk : pour moi ce n'est pas du cinéma. A éviter absolument
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Les conflits familiaux qui éclatent le temps d'un week-end lors du mariage, très bien interpreté.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 13 mai 2010
    Un film très bien mis en scène,astucieuse et très intelligente la réalisation permet de voir s'entrechoquer les idées au sein d'une famille de façon intéressante.Mais à propos d'intérêt, quelques longueurs le dissipent rapidement.Lourdeurs sauvées par un film assez intéressant.
    Publiée le 10 mai 2010
    Quel marié effrayant!
    Publiée le 9 mai 2010
    Bon film et excellentes performances de Anne Hathaway et Rosemarie DeWitt
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 5 mai 2010
    C'est vraiment passionnant. Même si l'histoire est banale, le style avec lequel c'est filmé est très réaliste et devient donc beaucoup plus attractif. Ce n'est pas un film prétentieux, comme quoi le budget d'un film ne fait pas son talent. Très surprise d'Anne Hathaway, elle mérite et est beaucoup plus performante dans des rôles dramatiques!
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 27 juillet 2010
    Un drame familial peu original mais qui reste tout de même très plaisant à regarder. Anne Hathaway en ex-junkie ,c'est une très bonne idée! Un contraste avec une famille presque parfaite pleine aux as, tout droit sortie d'une comédie romantique. Or quand les cadavres sont sortis de leur placards ça ne rigole plus! Mais la situation sait garder son sérieux, contrairement aux membres de la famille qui n'arrêtent pas de se taper dessus avant de s'enlacer juste après. Malgré quelques petites longueurs, les péripéties donnent du piquant! Malheureusement pour pas grand chose...