The Punisher - Zone de guerre
    2,4
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher - Zone de guerre ?

Publiée le 3 février 2010
    On tombe souvent dans la débacle de violence mais le film reste finalement fidele à l'univers de la bd et sait être distrayant.
    Publiée le 14 février 2010
    Tres bon filme
    Publiée le 11 mars 2011
    ce film n'est pas tés bon, mais est plus où moins le plus fidéle des 3 films à la bd originale.en voulant fair aux plus simple le realisateur à rater le coche et fait de son film une parfaite série b bien naze (domage car sa réalisation n'est pourtant pas çi mauvaise).donc de l'action du gore de l'humour et surtout ray stevenson voila la raison des 2 étoiles
    Publiée le 11 juin 2009
    Troisième adaptation du personnage créé par Gerry Conway après deux irrécupérables daubes, "Punisher: War Zone" est enfin une adaptation réussie du Punisher de MARVEL.

Interprété par l'imposant Ray Stevenson ("Rome"), Frank castle alias le Punisher flingue à tout va, torture joyeusement et n'a aucune pitié dans les nombreuses scènes d'actions particulièrement violentes (gores même) que la réalisatrice Lexi Alexander met en scène dans un déluge de couleurs rappelants le style graphique propre aux comic books.

Visuellement soigné, rythmé et violent, "Punisher: War Zone" est un divertissement percutant et jubilatoire. Les fans apprécieront.
    Publiée le 1 mars 2009
    Une série Z bien fichue. Le film n'a pas grand chose à voir avec le 1er punisher, le gore et l'humour sont beaucoup plus présent dans celui ci. Le punisher a des faux air de Steven Seagal, le méchant ressemble à double face dans batman. Il y a beaucoup de recyclage mais le film reste correctement réalisé. Le scénario et l'ambiance se rapproche pas mal du comic. Un bon divertissement au final.
    JeremDude
    JeremDude

Publiée le 27 août 2018
    Ok, on ne pouvait pas s'attendre à une merveille, via cette nouvelle version du Punisher, sortie directement en vidéo.
    L'acteur principal est franchement médiocre, loin d'avoir un charisme des plus probants..
    Méchants ridicules et caricaturaux, scénario vu mille fois, scènes d'émotions et d'humour totalement inutiles et malvenues, bref pas grand chose à sauver ici...
    La 1ère version ciné du Punisher avec Dolph Lundgren reste de loin la meilleure et la plus proche du comics!
    Publiée le 29 octobre 2011
    Pas mal, pas mal du tout même! Après le lamentable Punisher de 2004 je m'attendais au pire... Résultat, ce n'est pas le film de l'année, le public visé est plutôt teenager, la violence est tellement présente qu'elle devient parfois plus vulgaire que dérangeante mais avec tous ces gunfights ce Punisher Zone de Guerre remplit son contrat : De l'action pure, pas de sentiments (hormis pour la femme et la fille du flic que le héros a tué par erreur) et surtout un méchant aussi charismatique que le Joker, doublé par un frère encore plus taré qu'Hannibal Lecter! La scène où nos deux méchants recrutent parmi tous les gangs de la ville pour venir à bout du Punisher sur fond d'hymne américain et de bannière étoilée est tout simplement énorme. On échappe heureusement aux origines du héros pour entrer directement dans le vif du sujet et ça déménage sérieusement! La dernière scène est un hommage aux gunfights des films de HK, et le choix cornélien de Franck (La petite fille ou son meilleur pote : Lequel va mourir?) est assez étonnant... Bref, vengeance radicale, action et fusillades, on a là un bon film, certainement le plus proche du comics originel. Je vais de ce pas me mater le 1er Punisher de 1989 avec Dolph Lundgren et je vous dirais lequel des 3 est le meilleur... (En tout cas pas celui de 2004 c'est sûr!)
    Publiée le 15 juin 2014
    + ) Un troisième Punisher !!!… C'est mieux que le 2 mais c'est pas encore ça. Je trouve que le choix de l'acteur pour interpréter ce Punisher est très bon (sombre et pas grande star du box office). Les scènes d'actions sont pas mal aussi avec une bonne dose de violence (à la punisher) normal. On peut noter également les décors impeccables et les ambiances très réussies.

- ) Par contre comme d'hab le scénario est digne d'un épisode Scoubidou, tout est téléphoné et rempli de clichés grotesques. Les méchants font carrément pitié (surtout le frère sorti d'asile qui jouait également la petite policière dans la ligne verte avec Tom Hank. Bref vraiment pas crédible !). Les flics à la ramasse qui jouent les niais. A noter le recrutement pitoyable de gangs une fois de plus, triés par ethnies (genre "ici on est au club des asiatiques. Et nous on est les rappeurs noirs. Et pis nous c'est Serbes-Croates-Tchétchénes-Russes). Cliché digne d'un jeu video débile ou tu choisis ton camp ou d'un Batman des années 70. Bref j'espère qu'un jour un vrai Punisher digne de ce nom sortira enfin ! Si Punisher existait il aurait déjà buté les auteurs de ces trois films…
    Publiée le 14 août 2009
    Excellente surprise que ce Punisher War Zone, même si je ne suis pas fan du gore pour du gore (je ne suis pas un fan de Garth Ennis. Mais, après avoir vaincu mon agacement face à cette petite boucherie, j'ai pu apprécié un film qui se donne un style visuel intense et éblouissant. Il n'y a pas de temps mort, les scènes d'action sont rondement menées et le film s'inscrit dans la continuité du précédent. Mais ce qui m'a le plus plu dans ce film c'est le tandem fêlé Jigsaw et son frère, dignes des plus grand ennemis du cinéma (le cynisme jockérien de Jigsaw). Marvel Studio fait des merveilles avec ses oeuvres.
    Publiée le 21 août 2011
    Aucune émotion ne ressort de ce Punisher. Le coté extrême des personnages est sympathique, en particulier des méchants. Néanmoins, le film hésite entre un délire total et un coté sérieux; au final on se sait pas s'il faut en rire ou en pleurer, et l'ambiance général en pâtit énormément.
    La réalisation est correcte, sans plus mais l'acteur principal, pourtant excellent dans Rome, me semble en retrait.

Un film à voir histoire de passer le temps !
    Publiée le 29 juin 2009
    retour en force pour le PUNISHER avec plus de scene violent PLUS HARCORD est des scenes d'action dans tout les sens, rien avoir avec le précédent.le gros point du film c'est le casing on regrette très vite les carisme de TOM JANE ET JOHN TRAVOLTA .
    Publiée le 22 avril 2009
    trop c'est trop !!! à force d'avoir un mort par balle à la seconde on se demande si on regarde une comédie ou un film d'action sérieux ! le scénario est très mince, tuer, éliminer tous les pseudos malfrats de la ville, un film dualiste : d'un coté les mauvais et de l'autre les méchants et surtout rien entre; limite xénophobe : bande de noirs, d'italiens, de chinois, d'hispaniques et de roumains, sans oublier au passage une bénédiction de l'église bref un hommage à la NRA, à la libre détention d'arme... rien de très brillant si en plus on considère que l'on est en présence d'un sous héro qui n'a aucun pouvoir et de sous ennemis qui sont grossièrement maquillés pour ressembler au joker le tableau devient encore plus sombre...
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 19 janvier 2013
    Un des plus mauvais film Marvel. Des dialogues indigents, des effets spéciaux dépassés, des jeux d'acteur ridicules, une flopée de personnages grandguignols (ou inutiles) et des gunfights moyennement excitants. La frénésie avec laquelle le héros vengeur abat les méchants permet quand même de ne pas trop s'ennuyer. Amusant de constater que le punisher chiale comme une grosse merde dès qu'il voit un gosse. Par ailleurs la violence est surprenante.
    Publiée le 27 décembre 2012
    j'ai perdu 1h40 de ma vie à regarder ce "film" catastrophique. C'est une horreur, mise en scene calamiteuse, acteurs pitoyables et les dialogues! les dialogues! meme dans les films pornographiques les dialogues sont mieux travaillés!!
    J'ai beaucoup rit (pleuré) quand j'ai vu certaines aberrations par exemple la scene du crayon dans le nez, le coup de point qui traverse la tete, la fille qui finit par aimer le meurtier de son pere au bout de 10 min de film...et j'en passe. ça m'a tellement dégouté que j'ai décidé de publier une critique ( alors que je ne le fais jamais d'habitude). A eviter absolument
    Publiée le 2 novembre 2009
    Le meilleur des trois Punisher! C'est le film le plus fidèle au comic Marvel, de part la violence des meurtres de Frank Castle, son attitude (il ne sourit jamais ou presque pas). L'acteur est parfait dans ce rôle là, le film ne s'éssouffle guère, les guns fight sont brutaux et violents et la fin tout aussi meilleure. A noter que le perso du Jigsaw est monumental tout comme celui de Loony Bin Jim. Même s'il y a quelques erreurs et incompatibilité (quand il se massacrer le genou et qu'il marche comme si rien n'était), ce film reste le meilleur, largement au dessus du navet avec Dolph Lundgren et celui trop lisse avec Travolta... Pourvu qu'il arrête de tirer sur la poule aux oeufs d'or après avoir sorti un tel chef d'oeuvre!