Sexy Dance 2
    3,3
    3746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 3 mai 2008
    Excellent film !! Des acteurs jeunes, bon, bien qu'inconnus pour le moment. Ce film a une particularité; on se dit "il va se passer ca et ca, c'est evident, c'est toujours comme ca", alors qu'en fait, c'est tout le contraire; on ne sait pas à quoi s'attendre. Ca ajouté à un excellent scnario, et à de belles choregraphies, c'est Superbe
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 28 septembre 2009
    Comme tous les films de ce genre, le scénario de Sexy Dance 2 est couru d'avance mais on aime l'énergie que procure la bande annonce et les danseurs. On ne s'en lasse jamais.
    Publiée le 27 juillet 2010
    La suite de sexy dance ressemble beaucoup au 1ers volume pas de grandes nouveautés juste des scènes de dance remarquable et un final d'enfer.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Meilleur que le 1, notamment pour les scènes de danse (note spécial à la scène final). Ceci dit, il n'est pas extraordinaire n'ont plus. Divertissant.
    Publiée le 16 avril 2008
    De la bonne musique, des bonnes choré mais une histoire un peu banale et les dialogues ne volent pas bien haut. Simplet...
    Publiée le 15 avril 2008
    merite quatre etoile si on considere le genre... vraiment un tres bon film avec des scenes de danses a couper le souffle les acteurs sont attachants.. et le scenario meme si assez classique et bien mené.. a voir pour les fans du genre
    Publiée le 1 mars 2009
    c'est h-i-é :)
    Publiée le 20 juin 2012
    J'ai trouver que ce film était assez divertissant,sympas à regarder mais le scénario est très pauvre en vrai rebondissement mais dans ce genre de film on ne peut pas s'attendre à un grand scénario donc les trois étoiles sont plus une note pour la qualité du divertissement produit pas ce film!!Pour commencer les chorégraphie sont plutôt bien faites(même si je m'y connais pas trop en danse :P),on voit que les danseurs sont des professionnels mais le vrai point fort de ce film que j'ai trouvé c'est la mise en scène des scènes de danse,pas les même mouvement de caméra,etc... Mais la façon d'interagir avec les décors( spoiler: scène finale sous la pluie ou première scène de danse
    ) ou le faite d'utilisé des objets pour des effets visuel assez sympas( spoiler: scène finale avec les gants au laser fluorescent
    )!!A voir pour le plaisir de la danse ou si parce qu’on aime les films de danse!!!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 21 février 2014
    N'ayant pas vu le premier, j'ai trouvé que ce film est non seulement dynamique mais également bien remplie des scènes de dance. Il ne faut pas regarder le coté scénario car ce n'est pas le but du film. L'actrice principale est très jolie et elle danse super bien, le reste des acteurs est très satisfaisant dans les dialogues et dans la danse. Des scènes de danse bien chorégraphiées avec des ambiances différentes jusqu'à une fin explosive avec la pluie qui ajoute des jolies effets sur les mouvements de leurs corps. Des costumes et des décors à l'américaine. Un film de danse de bonne détente.
    Publiée le 13 avril 2008
    Polalalalal ! une tuerie ! sa change des histoire toute pourie avec les films de ce genre ! les danseurs sont enfin des vrais PRO ! sa fait vraiment plaisir, surtout sa fait du bien au yeux ! trés bonne réalisation !
    Publiée le 10 septembre 2017
    Une excellente surprise, un vrai spectacle de danse qui prend super bien le format film. Alors d'accord, si on fait abstraction de la danse, le film est un film américain commercial tout ce qu'il y a de plus classique, encore qu'il se classe dans ceux qui sont plutôt amusants et légers et échappent à la vulgarité. En même temps, le film s'appelle Sexy Dance, alors c'est difficile de passer outre !!! Non honnêtement j'ai été bluffé par la qualité de la mise en scène des danses, ça transporte et laisse véritablement rêveur. J'adore
    gnacval
    gnacval

Publiée le 22 avril 2008
    Chorégraphies et jeux d'acteurs sympas, franchement dans la même veine que "Honey" avec Jessica Alba!
    Giildo
    Giildo

Publiée le 18 décembre 2012
    Un peu moins bien que le premier. Reste un film sympa avec de la bonne musique et de bonnes chorégraphies.
    mrsziggler
    mrsziggler

Publiée le 25 février 2014
    Moins bon que le premier, malgré le fait que les danses soient plutôt bien exécuté. Cela dit il ressemble beaucoup au premier.
    Publiée le 22 mars 2013
    l'histoire et les personnages sont moins intéressants que dans le premier...
    mais les séquences de danses sont géniales, donc pour ça, ce film vaut la peine si on aime la danse