Sexy Dance 2
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

Clemklem
    Clemklem

Un film très bien pour ceux qui aiment la danse et l'amour comme tous les films dans ce genre (street dance, sexy dance & Co). Il ne faut pas s'attendre à un grand film et à partir du moment où vous avez compris ça alors c'est bon!
    C'est un des meilleurs films de danse hip hop. J'adore l'histoire principale entre les acteurs. Les chorégraphies sont superbes. Quand on a fini de regarder le film, on a envie de bouger, de danser! Quand ils dansaient, j'étais encore plus plongée dans le film, j'étais captivée.
    Eva D.
    Eva D.

Contrairement au 1 et au 3, les 2 personnages principaux savent VRAIMENT danser. Les personnages secondaires sont excellents, en particulier Moose! Les chorégraphies sont excellentes, le final reste le mieux!
    mayesse
    mayesse

Un film de danse avec le même message que le premier "croire en ses rêves, (se) donner une seconde chance et travailler pour réussir" mais la danse est plus présente et donner envie réellement de se mettre à danser.
    floramon
    floramon

Même si je n'ai pas encore vu le 3 mais pour moi celui là est le meilleur de la saga , même si il y a encore des failles dans le scénario , il est relativement mieux que le 1 et le 4 , et la meilleure scène de danse est la scène finale
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Beaucoup plus abouti que le 1er ca danse de partout cest juste grandiose cest sexy cest nerveux cest trop bon ;)
    Jejeme8
    Jejeme8

Sexy Dance 5 ma donner envie de voir ce film et franchement pas deçu, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas regarder plus tot ! Celui-ci est beaucoup mieux que le 5, c'est meme l'un des meilleurs de la saga. Un excellent film de danse, bien réalisé et divertisant. A voir absolument si vous aimez les films du genre.
    Eyeshield02
    Eyeshield02

J'ai beaucoup aimé ce second volet de Sexy Dance!! Les acteurs sont géniaux, le scénario est très bien. Le seul problème est qu'on ne sait pas comment Tyler Gage connait Andie.
    Benoit R
    Benoit R

Second volet de la franchise (2006/2008/2010), qui ne cherche toujours pas à se démarquer ou innover, et nous ressort la bonne vieille opposition entre le hip hop et une école de danse. Si le scénario reste le même, à savoir toujours aussi simpliste et prévisible, la réalisation quant à elle, change, ainsi que les acteurs. Au final, seules quelques chorégraphies parviendront à nous extirper d’un ennui inextricable, avec de temps en temps, une B.O qui elle aussi, réussira à retenir notre attention, mais pour ce qui est du reste, on préfèrera ne pas trop en tenir compte (entre les répliques niaises et les phrases moralisatrices grotesques). Quant au troisième et dernier chapitre, réalisé en 3D Reliefs, on se demande réellement ce qu’ils vont pouvoir trouver pour nous tenir en haleine tout au long du film.
    sabrinadu03
    sabrinadu03

Les deuxième opus sont toujours moins bon c'est sur mais dans ce type de film, toujours aussi fan !!!!!
    Arnaud D
    Arnaud D

dans ce film le scenario passe a la trappe , mais les passage de dance releve le niveaux et l'interet du film
    Addyct-26
    Addyct-26

SU_PER_BE ! Rien A Redire . TouTes les Chorégraphies sont Enorme ! La Scene Finale est JUSTE EXTRA ! La Meilleure Scene de choré Hip Hop Que jai pus Voir au ciné jusqu a aujourdhui ! Allez y , Vous En prendrez Plein la vue !
    NammJones
    NammJones

Le scénario est à la hauteur de ce qu'on attend (..pas très convaiquant et avec la fameuse Happy End américaine) Et, évidement, les scènes de danses sont géniales et techniquement magnifique !
    NicoFF77
    NicoFF77

Fan de break dance, de hip hop et de rap arrêtez vous ici. Oui "step up 2" (aller comprendre les traductions françaises...) vous fera remuer sur votre siège. Scénario plus pauvre que le 1er opus, moins tourné vers la rencontre entre 2 milieux, les rebondissements sont pauvres et très prévisibles. La bande son est par contre excellente (notamment le dernier Flo Rida-TPain) et les chorés réussies. Pour fans assurément. Les autres passez votre chemin...
    Captain_Bubul
    Captain_Bubul

Film extraordinaire, on ne s'ennuie pas une seconde, des chorégraphies à couper le soufle.. Film référence en film de dance.. allez le voir!!