Sexy Dance 2
    3,3
    3746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 2 ?

Publiée le 10 avril 2008
    Oui c'est officiel l'histoire est pourrie, le scénario vaut zéro et en plus les acteurs sont nuls.. D'ailleurs ils devraient se taire et se contenter de danser pcq ça ils le font vraiment mais vraiment bien.. J'hésitais à mettre 3 étoiles pcq ils sont vraiment exceptionnels c'est tous des danseurs hors pair et les regarder danser en groupe c'est génial.. Mention spéciale pour le petit blondinet trop *cute*.. A noter également que la BO est plutôt sympa!
    Publiée le 12 juillet 2010
    Une suite qui fait honneur au premier des scènes de dance tout simplement phénoménales
    Publiée le 20 avril 2008
    Un souffle d'adolescent américain débarque sur nos contrées. Le film pourrait se réduire à un documentaire sur la danse de rue et ses fameuses battles, tant tout le reste est inutile, pauvre et superficiel. Les vielles rivalités entre copines, les pseudo problèmes d'amour au campus... Ca ne vole pas haut, et ca en devient risible. Mais le film gagne en crédibilité au niveau des chorégraphies qui sont tout bonnement impressionnantes et délirantes. Bref valait mieux garder le "Dance" que le "Sexy" dans ce film!
    Publiée le 12 avril 2008
    J'aime trop ce film un point c'est tout. Bon acteur,bonne musique & superbe choré (L)
    julien3735
    julien3735

Publiée le 24 avril 2008
    De très belles chorégraphies qui contre balancent la banalité, habituelle dans ce genre de film, du scénario.
    Publiée le 16 avril 2008
    Bon ok le scénario n'est vraiment pas compliqué, mais il s'agit d'un film de danse alors c'est tout excusé!
    Les chorégraphies sont vraiment bien et pour ce deuxième volet nous avons droit à de vrais danseurs ( dont le trés talentueux Robert Hoffman ).
    J'ai beaucoup aimé, mais ce films et réserver aux fans de films de danse ...
    Publiée le 22 juillet 2008
    Never back down n à rien d exceptionnel au niveau du scenario, c est du Karaté kid remis au gout du jour. Malgré tous le film reste prenant, on plonge littéralement au cœur des combats, qui son très bien chorégraphié et filmé avec une très grande maitrise on ne rate pas une miette. Le tous accompagné d une bande son qui déchire (Kanye West, Soulja BOY) la cerise sur le gâteau en somme. Les acteurs joue parfaitement leurs rôles et ne manque pas de charisme, notamment Cam Gigandet parfait dans son rôle de bad boy et que dire de l impressionnant Djimon Hounson au physique de gladiateur. Bref Never back down est a mon plus grand étonnement une très bonne surprise, qui malgré son scenario vus et revus réussis a nous faire passé un tres bon moment. Les 1h50 passe à une vitesse incroyable. Les fans du genre ne seront pas déçus
    Publiée le 19 juin 2012
    Chorégraphie assez peu convaincante
    Publiée le 2 décembre 2009
    Un des mes films préféré ! J'adore les danses, les musiques, l'histoire, tout !!!!!!!!!!!!!!
    Vivement le 3 en 3D !
    Captain_Bubul
    Captain_Bubul

Publiée le 10 avril 2008
    Film extraordinaire, on ne s'ennuie pas une seconde, des chorégraphies à couper le soufle.. Film référence en film de dance..
    allez le voir!!
    yrolelapours
    yrolelapours

Publiée le 13 août 2012
    Une séquelle débillissime en ce qui concerne le scénario mais étourdissante lorsque la vague de chorégraphies déferle, envahit, submerge nos âmes de danseurs urbains. Sexy Dance 2 est à la danse, ce que Destination Finale est à l'horreur : une réussite !
    mag4
    mag4

Publiée le 19 avril 2008
    Sympathique film de danse(de rue).Les chorégraphies finales sont magnifiques et les entrainements se regardent avec plaisir.Par contre,il faut faire abstraction de l'histoire et des personnages (plats et caricaturaux)que seuls les moins de 15 ans pourront apprécier...Donc: film à réserver aux amateurs de performances physiques.
    Publiée le 12 novembre 2009
    J'ai mis 1.5 uniquement parce qu'il y a de la danse dans le film car l'histoire, il faut le dire, est très vide. Je trouve que les scénaristes n'ont pas du beaucoup se casser la tête. Ceux sont les chorégraphes qui ont fait tous le travail.
    Publiée le 3 mai 2008
    Un film génial avec de magnifiques chorégraphies et de jeunes acteurs très performants !!
    Seul petit "problème" : on ne s'investit pas assez dans la vie des personnages et selon moi ce 2 ne réussit pas a battre le 1 qui pour moi est le plus beau film de danse qui existe!
    Malgré tout je dois avouer que certains passages sont très comiques!!
    A voir !
    Publiée le 13 septembre 2008
    "Step Up 2: The Streets" est un film de danse esthétiquement soigné (un soin tout particulier a été apporté aux cadrages et aux éclairages) dopé aux amphétamines.

Les chorégraphies sont spectaculaires (anthologique séquence sous la pluie), la jeune et magnifique Briana Evigan illumine de sa présence le métrage, Robert Hoffman est toujours aussi bon et charismatique et la Bande Son est un condensé d'énormes tubes particulièrement entrainants (un remix époustouflant d'un tube de Timbaland ou encore le tube Flo-Rida...). Le film n'est néanmoins pas parfait et pâti d'un scénario linéaire, de personnages caricaturaux et de dialogues simplistes (comme dans de nombreux films du genre).

Au final, "Step Up 2: The Streets" est un film à recommander à tous les passionnés de danse.