Dark Shadows
  • 342 critiques     19%
  • 148 critiques     8%
  • 71 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lili8163

15 abonnés | Lire ses 232 critiques |

3.5 - Bien

Tim Burton sublime avec talent, humour et esthétisme cette succulente histoire de vampire. Une ambiance feutrée, des décors et costumes soignés, une drôlerie disséminée avec finesse et un panel d'acteurs de talents (Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green). Le réalisateur ne délaisse pas pour autant le côté sombre de l'histoire, pour le moins efficace.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

19 abonnés | Lire ses 569 critiques |

1.5 - Mauvais

Les belles images et les musiques seventies ne font pas tout. Ce n'est qu'une pâle copie de la Famille Adams, Casper et Dracula à l'humour douteux. On ne sait pas à quel public il s'adresse. C'est lourd, ringard, lent et pas drôle. (Mauvais)

ChrisWho

7 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

Une histoire déjantée avec une relation malsaine mais tellement jouissive de la part de deux protagonistes principaux, ça fait du bien de voir un film de cet acabit de temps en temps !

Ludiie

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

2.5 - Moyen

Encore un film de vampires parmi la vague twilight, (que j'aime bien, c'est pas un problème). Mais cette fois ci la qualité des acteurs est rehaussée. Avec ce côté humour que Tim Burton accompagne au jeu de Depp. Cependant, malgré mon adoration pour Johnny Depp, Depuis Jack sparow, j'ai l'impression de toujours retrouver le même personnage à travers ses films :/

O-Rni R.

24 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

La dernière partie du film m'a beaucoup fait penser au film de Robert Zemeckis - La mort vous va si bien.

Sylvain Perard

6 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Bien que très fan de Johnny Depp, je me suis fort ennuyé en regardant ce film. J'ai du traîner mon courage pour le regarder jusqu'au bout. J'en attendais tellement plus d'une nouvelle réunion entre Tim Burton et Johnny Depp. Une très grosse déception

Batfleck

18 abonnés | Lire ses 414 critiques |

2 - Pas terrible

Je m'attendais à un film moyen, à l'image d'Alice aux pays des merveilles, mais en fait c'est pire que ça. Car pour un film que se veut parodique, qui se présente comme une comédie fantastique c'est quand même très très fade. D'une part, ce n'est pas drôle, mais alors pas du tout, car chaque gag tombe à plat à tel point que ça en devient même gênant, mais en plus c'est chiant comme la pluie. Je veux dire par là que la mise en scène est certes impeccable, mais autrement il n'y a rien qui fonctionne dans ce film. Les personnages sont froids, ne provoque aucune empathie, tous autant qu'ils sont, ce qui fait qu'on ne peut éprouver le moindre attachement à leur égard, ni être saisi par les enjeux de l'histoire. Et le pire dans tout ça c'est que le film partait bien, l'ouverture était à l'image de l'oeuvre de son réalisateur, visuellement ravissante, gothique à souhait, accompagnée d'une bande son de qualité, mais après que l'on a pris connaissance des personnages, c'est le néant total. C'est juste vide et soporifique, avec des acteurs qui en font des caisses. Bref, je ne sais pas ce qu'a voulu faire Burton, mais en tout cas c'est raté, puisqu'il n'en ressort qu'un film sans intérêt.

fanzy23

1 abonné | Lire ses 438 critiques |

3 - Pas mal

Je suis le premier surpris de ma note, j'étais persuadé de détester ! Dark Shadows est drôle, et je le retiendrais plus comme une bonne comédie loufoque dans la lignée de La Famille Adams (même si mille lieux en dessous). Comme d'hab chez Burton les décors et les costumes sont superbes, et il n'y a pas grand chose à dire sur la réalisation. Burton est excellent sur tous les aspects "techniques" que ça soit la mise en scène ou le jeu d'acteur. Bref Un film qui ne me laissera pas une trace indélébile dans la filmographie de Burton. Je préfère revisionner les 2 premiers Batman ou Sleppy Hollow..

Howard K

7 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Du gothique, du sang, de l'humour et Johnny depp, un mélange parfait pour un film parfait. Des images superbes comme d'habitude, et un scénario bien ficelé. Après Sweeney todd qui m'avait un peu déçu, Tim est de retour avec une très bonne comédie sanglante. La série à été bien respectée et certain passage sont vraiment très drôle, je conseil ce film bien sûr !

LunedeMars

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Un film pas mal, mais qui m'a un petit peu déçue car je m'attendais à mieux de mon réalisateur favori.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 182

Donnez votre avis sur ce film