Mon compte
    Adrienn Pàl
    Note moyenne
    3,6
    8 titres de presse
    • Positif
    • L'Humanité
    • Les Fiches du Cinéma
    • TéléCinéObs
    • Télérama
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • Cahiers du Cinéma

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Positif

    par Dominique Martinez

    (...) un étonnant road movie annoncé par une scène magistrale. (...) c'est du grand cinéma.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    L'Humanité

    par Jean Roy

    C'est beau, à hauteur d'homme, sans épate, manière personnelle de nous révéler ce qu'est l'apprentissage de l'indifférence chez ceux que nous côtoyons à l'occasion sans même prendre le temps de les remarquer.

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    Les Fiches du Cinéma

    par Marie Toutée

    Ágnes Kocsis décrit à la fois l'ordinaire d'un service hospitalier morbide et le quotidien routinier d'une jeune femme apathique et dépressive. Superbe et troublant.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    TéléCinéObs

    par Xavier Leherpeur

    Par son exigence formelle, le film s'inscrit dans la lignée de Cristi Puiu ou de Cristian Mungiu. Mais il se singularise par un goût du détail ironique, voire absurde (...), soutenant le regard tout en empathie mélancolique que la cinéaste porte sur la détresse affective de son héroïne.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Télérama

    par Samuel Douhaire

    La débutante Eva Gábor parvient à rendre fascinant, puis émouvant, ce personnage amorphe dont l'opacité pouvait mettre mal à l'aise. (...) Une quête identitaire qui donne un surcroît d'humanité à un film surprenant de bout en bout.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Première

    par Thomas Agnelli

    Ce film de rouille intime, de folie douce et d'étrangeté froide, soutenu par une actrice hallucinante (...), découpé en plans fixes impassibles, serait bien plombant si Agnes Kocsis n'envisageait pas l'humour comme la politesse du désespoir.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir le site de Studio Ciné Live

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Cahiers du Cinéma

    par Mathieu Macheret

    Le film échappe de justesse au cul-de-sac qui lui semblait réservé.

    La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top