Avengers
    4,1
    72228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers ?

Oswaldo
    Oswaldo

Publiée le 21 juin 2022
    Je me suis rappelé en 10 minutes pourquoi je n'avais jamais persisté à regarder des Marvel, enfait ce sont des films pour enfants, ni plus ni moins.
    La photographie du film est mauvaise, les effets spéciaux aussi, pas la peine de parler des dialogues et même si le film a pour but de "divertir" on est sur une mise en place du film très longue et purement inutile. À quoi sert la première heure ? Avec évidemment un scénario qu'on connait d'avance au détail près, ce qui est bien c'est qu'avec les Marvel le scénario est toujours le même ! Bidon
    Publiée le 28 août 2020
    Un film que je déteste profondément qui aura tirer tout le genre super-héroïque vers le bas.
    A cause de l’énorme succès au Box-Office de ce Blockbuster minable, la plupart des films de super-héros ne seront plus que des films lisses, fades fait pour rentrer dans le moule d'un univers étendu, sans ambitions et profondément immature.
    Ce film donne l'image que les films de super-héros sont tous débiles et fait à la chaîne pour plaire à un public d''adolescents qui consomme ces films comme un Big-mac.
    Le réalisateur Joss Whedon est extrêmement mauvais, les cadres ne dégagent jamais rien, la mise en scène est d'une pauvreté absolue, les costumes sont hideux, les personnages ne sont jamais iconiques, les effets spéciaux sont laids !
    Le film date de 2012 et il est déjà dépassé !, l'humour est omniprésent et désamorce tout enjeux et les scènes d'actions ne sont jamais épiques.
    Le pire c'est que de bons acteurs comme Chris Hemsworth, Chris Evans ou Robert Downey junior risquent de s'enfermer dans leurs rôles, vu la durée des contrats.
    Ce film rassemble tout ce qui ne va pas dans le cinéma Américain des années 2000.
    La machine à fric est en place, on va s'en taper un paquet des comme ça.
    Des films de ce genre de la qualité des Batman de Nolan ou Watchmen sont très rares et il faut les protéger.
    0/5
    Publiée le 24 avril 2019
    Un film sans réel but .
    Très mou tout le long dû film , une attente de toutes les imaginations possible que j’ai pu m’en faire , à la fin on en sort déçus et essaye de comprendre pourquoi et comment ...
    Le jeu d’acteur est assez horrible dans ce dernier épisode de la saga .
    Seul petit point positif , on rigole beaucoup (Merci Thor) .
    Un scénario qui n’a pas de sens , il fallait juste finir le film et c’est vraiment triste .
    Enfin bref je n’ai plus les mots et pour finir c’est le pire film de la saga marvel .
    Dommage il y avait pourtant tant à faire ...
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 4 août 2018
    Faut vraiment être fan de Marvel, et donc avoir les connaissances nécessaires de son monde, pour apprécier Avengers: trop de personnages (ça fait un peu fourre-tout), un scénario très comics mais pas assez comique (les méchants veulent dominer le monde, les gentils veulent les en empêcher), avec son lot de discussions scientifiques, d'effets spéciaux et de combats. Pour les amateurs donc, et seulement pour eux (ce qui est un peu logique de toutes façons).
    Publiée le 21 avril 2016
    Un mot : Chiant. Un film sans aucun intérêt. Pas la peine de développer. Si le film avait été pour enfants, ça passerait. Et oui, les effets spéciaux ça ne fait pas tout !
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 9 avril 2016
    Le risque à se vider le cerveau, c’est de remplir à ras bord d’immondices. à suivre ce type de spectacle dont on se demande ce qu’il a de si fascinant sur les foules. Histoire minable, personnages sans le moindre charisme, situations grotesques, dénouement prévisible. Sans compter la mise en place de 40 minutes pour placer le corps du sujet
    ‘Super-héros’ rime avec ‘effets spéciaux’, voilà pour l’appât…Mais pourquoi se leurrer, dans ce genre bien précis pour les trois-quarts d’entre eux, ‘gros budget’ rime avec ‘super navet’
    Nous étions trois, plantés devant cette brassicacée géante, à vite parler ou s’occuper d’autre chose D’ailleurs moins de 2 heures après, personne ne se souvenait de l’histoire
    Henrick H.
    Henrick H.

Publiée le 7 septembre 2014
    Le blockbuster américain débile, par excellence. Aucune psychologie des personnages, de l'humour à deux centimes, des termes pseudo-scientifiques sans queue ni tête, un scénario tenant sur deux lignes. Des explosions et des combats interminables toutes les cinq minutes. On peut reconnaître la qualité des effets spéciaux, mais ce n'est pas du cinéma, juste un jeu vidéo défilant sur l'écran nécessitant absolument de débrancher son cerveau.
    Publiée le 1 août 2014
    La trace de pneu laissée par Avengers est une trace que peu de films peuvent se targuer de concurrencer. En effet, elle est méticuleusement préparée tout le long du film.
    Tout d'abord, l'introduction utilise plusieurs pets déchireurs violents qui annihilent immédiatement toute trace de propreté.
    Puis, lors de scènes à l'intérêt discutable, une batterie de pets roublards fait merveille en adoucissant le tissu du slip.
    Ensuite, une première giclée, héritière probable d'un camembert avalé trop hâtivement, dessine le schéma marron de tranchées horrifiques en regroupant tous les personnages au même endroit.
    Enfin, le bouquet final éclabousse tout dans un délire qui ferait pâlir les pétomanes les plus avertis.
    On prendra garde à embaucher la meilleure femme de ménage possible pour la lessive, le lendemain.
    Afin d'effacer la trace à tout jamais.
    Broncos666
    Broncos666

Publiée le 30 avril 2014
    "Mince, on m'avait dit de venir, pas de venir avec un scénario... Pourquoi, il fallait que j'en prende?" Joss Whedon.
    C'est brouillon et décousu, il faut vraiment être américain et avoir grandi au milieu des comics pour arriver à apprécier ce film. Ou bien avoir six ans. Ou les deux. Pour ma part je suis un peu triste d'avoir perdu deux heures à le regarder.
    Publiée le 19 février 2014
    "The Avenger" l'archétype du blockbuster raté. Le nom qualificatif le mieux approprié est Cinéma à pognon.
    En effet il n'est apprécié que par la qualité de ses effet spéciaux, mais est-ce vraiment le seul ingrédient pour faire un film ? Non, on en oublie le jeu d'acteur, qui ici n'est pas appréciable, nous pouvons même le qualifier de mauvais. Si au moins la saga Iron Man était quelque peu (légèrement) drôle, "The Avenger" ne l'est pas. On en prend plein la vue, mais rien d'autre. Pourtant tout les blockbusters ne sont pas si mauvais que ça, certains sont parfois réussi, Joss Whedon à réussi le pari de faire un film horrible, tant par l'histoire écrite avec les pieds que par un casting, certes de poids, mais mal mit en avant.
    "The Avenger" est presque une honte pour le cinéma moderne, le cinéma selon Marvel est un cinéma qui court après l'argent, rien de bien honorable.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Fan des heros marvel depuis tout petit (plus de 30 ans déjà) , surtout captain america, dardevil et oeil de faucon. Ceci étant dit , j'attendais ce film avec impatience pour oeil de faucon entre autre et hélas ils ont baclé ce personnage, il n'a rien avoir avec la bd , l'acteur ca peut encore aller mais bordel de merde le costume c'est quoi cà???? Et puis déjà que loki m'a gonflé dans "thor" mais alors là il est plus que pourri se à captain america, j'espérais après le gros navet qu'est "captain america :first avengers" un retour a la hauteur de la bd ; eh bien rien du tout, nada...Et le scénario ,franchement, ils ont 2 de QI les scénaristes ou quoi??? J'en ai ras le bol des films marvel , ils sont casiment tous pourris (excepté HULK avec et le 1er Iron man).Au moins les films de la licence des comics comme "man of steel" et "batman" sont fidèle à la bd.
    Alors je met vraiment une sale note à ce navet car il ne mérite meme pas d'exister.
    Publiée le 11 novembre 2013
    Un seul mot Inintéressant !
    Ils utilisent des faits scientifiques afin de crédibiliser une histoire totalement stupide et formaté. Je n'ai même pas terminé le film je suis passé à autre chose ... Le cinéma Américain devient de pire en pire et les gens gobent de plus en plus !
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 3 novembre 2013
    Avengers? on reprend les memes et on recommence (Thor, Iron Man, Hulk) et c'est toujours aussi plat j'ai meme plus envie de continuer d'ecrire la critique tellement que tous ces blockbuster me deprime et m'attriste sur le triste cinéma américain des 2000 .
    Malheurs termin"s les beaux films des ann"es 90 (Philadelphia, Forrest Gump ...) et vive les super heros enfin plus d'idée pour le cinema US
    Publiée le 29 août 2013
    Ce film c'est terrible, parce qu'il n'a pas Spiderman. TA NAN NAN NAN NAN NAN BATMANNNNNNNNNNNNNN
    Publiée le 10 novembre 2013
    Un navet de chez navet, même pas d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!