Avengers
4,2
Votre avis sur Avengers ?

benoitG80

Publiée le 09/05/2012
"Avengers" fait preuve d'un rythme, d'une énergie et d'un humour où ce savant mélange est un régal ! On se délecte en effet de voir ces super héros réunis pour notre plus grand plaisir même pour moi peu enclin à ce genre de film, c'est tout dire !... Les images sont très intéressantes ainsi que la manière de filmer. Les décors et effets spéciaux nous ravissent également, alors que demander de plus ?
tony-76

Publiée le 27/10/2011
Joss Whedon a compris exactement ce que le public attend d'un film de super-héros, et cela sans rendre son film superficiel et vide de sens. Des explosions, des effets spéciaux, des combats, des cascades, tout est là. Mais Avengers va plus loin que ça. Il nous amène à nous intéresser aux personnages et à leurs histoires respectives. Il respecte l'univers créé par Marvel tout en restant accessible aux gens qui n'ont pas lu les bandes dessinées. Le scénario est un des points forts du film. Il se suit et il s'enchaîne de façon cohérente. Mais je crois que ce que le gens vont préférer sont les différents personnages présentés. Que vous préfériez le calme Dr. Banner qui peut en un instant devenir un monstre indestructible en colère, le sarcastique et vaniteux Tony Stark qui devient super puissant lorsqu'il enfile son costume de Iron Man, le fidèle et courageux Capitaine America qui reste toujours près de ses valeurs traditionnelles, le puissant et valeureux Thor qui peut détruire n'importe quoi d'un coup de son précieux Mjöllnir, la sexy et dangereuse Black Widow qui excelle au combat et qui peut obtenir presque n'importe quelle information grâce à ses talents de manipulatrice, ou encore Hawkeye et ses talents d'archer, vous allez être servis. Chaque personnage a son moment de gloire dans le film et personne n'est laissé de côté. Pour finir, j'aimerais faire un mention spéciale pour Tom Hiddleston, un acteur encore trop peu connu et apprécié. Il joue le rôle de Loki dans le film, le méchant frère de Thor qui veut asservir l'espèce humaine et prendre le contrôle de la Terre. Rarement un super-vilain est-il autant apprécier que Loki. Hiddleston permet à son personnage de se développer et de devenir plus qu'un simple méchant. Loki devient une personne à part entière avec des forces et des faiblesses, des qualités et des défauts, En comprenant les motifs derrière les actions de Loki, on peut presque ressentir de la compassion pour ce jeune homme perdu qui se sent trahi par son frère et son père. Tom Hiddleston permet à Loki de pas être un personnage unilatéral, mais bien un personnage complet et complexe.
Ciné-o-Max

Publiée le 10/04/2016
Nous y sommes enfin. Après avoir passé plusieurs années à développer son univers et à nous présenter ses différents super-héros, le Marvel Cinematic Universe (MCU) les regroupe enfin pour nous dévoiler les Avengers. Ce film est donc à la fois l’aboutissement de la phase 1 du MCU et aussi celui de plusieurs années de travail. Alors le pari de Marvel Studios est-il relevé ? Très largement. L’histoire du film est très simple : des extraterrestres, menés par Loki, menacent de détruire la Terre, le SHIELD appelle donc les plus grands super-héros de la planète pour les aider. C’est très simple, mais c’est extrêmement efficace. Cela permet au film d’aller directement à l’essentiel en développement habilement les personnages et surtout la façon dont ils interagissent entre eux. Le film prend même le temps de poser des questionnements très intéressants concernant le SHIELD, sur sa façon de préserver la paix dans le monde en créant des armes de destruction massive pour « dissuader » (Un débat va d’ailleurs avoir lieu en milieu de film entre tous les personnages, c’est l’une des meilleures scènes du film à mon goût). Ce sont de très bons questionnements tout à fait dans l’air du temps. On pourra seulement déplorer quelques facilités scénaristiques. A quelques reprises, les personnages trouvent des réponses à leurs problèmes de façon un peu tirée par les cheveux. Le film est très bien rythmé. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les scènes d’action sont excellentes. La bataille finale à New York est véritablement épique, celle dans l’héliporteur du SHIELD est assez grandiose aussi et chaque personnage y a ses instants de gloires. Les dialogues, la tension entre les personnages face à certaines situations et la mise en scène permettent de rendre très dynamique certaines scènes où il n’y a pourtant pas d’action du tout. Dans l’ensemble, le film est très fun. Il arrive à mélanger habilement le côté sérieux de l’histoire avec l’humour de certains personnages. Les blagues sont bien dosées, ça n’est jamais lourd. L’humour vient très souvent des échanges entre les personnages. Le film réussit d’ailleurs l’exploit de rendre Captain America intéressant. Comme je le disais dans la critique de Captain America – First Avenger, j’ai vraiment du mal avec ce personnage. Il est trop lisse, il n’a aucune faille et ses discours patriotiques, et surtout moralisateurs, ont le don de me taper prodigieusement sur les nerfs. Mais, Avengers a réussi à se servir de ces défauts pour alimenter l’humour. Evidemment, lorsque l’on met Tony Stark et le Captain dans la même pièce, cela donne des échanges juste excellents, qui vont être très drôles, mais qui vont en même temps réussir à faire avancer les questionnements du film. C’est très bien trouvé. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles respectifs. Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark/Iron Man et Tom Hiddleston dans celui de Loki sont encore une fois parfaits et volent parfois même la vedette aux autres acteurs. Mark Ruffalo reprend brillamment le rôle de Bruce Banner/Hulk (tenu par Edward Norton dans l’Incroyable Hulk). Enfin, la musique est excellente. Le thème principal est grandiose et alimente parfaitement le côté épique de certaines scènes (notamment pendant la bataille finale lorsque la caméra tourne autour du groupe). Pour conclure, Avengers est un très bon film qui conclut parfaitement la première phase du MCU, ainsi que des années de travail pour en arriver là. L’histoire est simple mais très efficace, malgré quelques facilités scénaristiques, les scènes d’action sont grandioses, l’ambiance est très bien gérée, les acteurs sont excellents et la musique est à l’image du film : grandiose. Avengers reste, pour moi, l’un des meilleurs films de super-héros et une des références du genre.
François G.

Publiée le 15/03/2016
"Avengers" est une révolution, on ne peut le nier. Un film de superhéros hors du commun excellemment mis en en scène par l'un des génies du Cinéma : Joss Whedon. Réunissant les principaux super-héros de l'industrie Marvel, "Avengers" est l'un des meilleurs films d'action de tous les temps. Si l'on peut ne pas apprécier la prévisibilité de l'histoire, la mise en scène de celle-ci reste tout de même très efficace. Les scènes d'actions sont terriblement prenantes, les effets visuels d'un réalisme époustouflant et les décors très bien exploités. Le plan séquence de la dernière séquence à New York prouve bien que le réalisateur sait y faire. La réalisation est superbe, les plans sont réfléchis et parfaitement cadrés, les coups sont durs et l'humour est très bien dosé. Le pari de la boîte de production est réussi, l'équipe du long-métrage a su réaliser une œuvre divertissante et intelligente, plaisant majoritairement à chacun des spectateurs. Aussi fort que "Mad Max : Fury Road", ce film qui brille par ses sujets bien exploités, sa mise en scène très bien foutue et son histoire bien écrite, émerveille. Le grand spectacle est au rendez-vous, l'atmosphère est prenante. Le récit est très simpliste mais cohérent, et à le mérite de réunir un casting incroyable. Chris Evans ("Snowpiercer") incarne Captain America avec une parfaite aisance. Son jeu est crédible, tout comme Robert Downey Jr ("Tueurs Nés") en Tony Stark. Scarlett Johansson ("Under The Skin") est quant à elle superbe, belle et élégante en Black Widow. Avec elle vient Jeremy Renner ("The Town"), très bon Hawk-Eye. Chris Hemsworth ("La Cabane dans les Bois"), Mark Ruffalo ("Spotlight") et Samuel L. Jackson ("Les 8 Salopards") sont tout aussi convaincants dans leurs prestations, à savoir Thor, Bruce Banner et Nick Fury. Face à toute cette formidable équipe se querellant, Tom Hiddleston ("Crimson Peak") se trouve imposant et charismatique. Son personnage est très bien écrit, le méchant est de qualité, à l'instar de son costume. Chaque personnage est très bien exploité, certes parfois un peu mis en retrait mais globalement bien présent à l'écran. Dantesque et surpassant chaque film Marvel, "Avengers" bluffe visuellement et auditivement. Alan Silvestri compose en effet une excellente Bande Originale allant avec brio avec l'ensemble film. Accompagnant toujours magnifiquement les scènes, la musique est inventive, originale et propose des morceaux restant en tête. Joss Whedon a compris ce qui fait un blockbuster réussi et pertinent, il a su transposer à l'écran une très bonne franchise à merveille. Son travail est superbe, son cahier des charges a été respecté. Bravo et merci Joss, "Avengers" est une révolution du genre, un grand film.
Chris46

Publiée le 16/04/2014
" Avengers " sixième film du " Marvel Cinematic Universe " . Nick Fury ( Samuel L.Jackson ) le directeur du S.H.I.E.L.D ( l'organisation qui préserve la paix sur le plan mondial ) décide de former une équipe de super-héros nommer les " avengers " pour empêcher la fin du monde . Les super-héros Iron man ( Robert Downey Junior ) , Hulk ( Mark Ruffallo ) , Captain America ( Chris Evans ) , Thor ( Chris Hermsworth ) , Le faucon ( Jeremy Banner ) et la veuve noir ( Scarlett Johanson ) répondent présent . Ils ont pour mission de retrouver Loki ( Tom Hiddleston ) le frère de Thor qui c'est emparer du " tesseract " un cube cosmique qui contient une énergie destructrice au pouvoir illimité qui pourrait amener à la destruction du monde ... " Avengers " est le sixième film issu de la franchise de films de super-héros Marvel ( le " Marvel Cinematic Universe " ) qui regroupent pas mal de super-héros qui évoluent plus ou moins dans le même univers ( iron-man , Hulk , thor , captain america , ant-man , docteur strange , les gardiens de la galaxie , black panther ... ) et qui se regroupe de temps en temps dans un groupe de super-héros nommer les " avengers " . Ses films sont adapter des comics ( b.d ) de chez Marvel . Après nous avoir présenter les différents super-héros ( iron-man , hulk , thor , captain America ...) dans leurs films respectifs ( les 5 films précédents du " Marvel cinematic Universe " ) voilà qu'on les associent dans le même film pour un résultat époustouflant . Sa fait depuis la scène finale de " Iron-Man 1 " qu'on nous parle de cette réunion de super-héros ( le fameux projet " initiative " ) et qu'on nous met l'eau à la bouche avec ça on y est donc enfin . Bon que dire sur " Avengers " mis à part qu'on a affaire a l' un des meilleurs films de super-héros vu sur grand écran . " Avengers " c'est THE film de super-héros . Un excellent blockbuster très spectaculaire qui nous en met plein la vue . Le scénario est simple mais terriblement efficace avec un groupe de super-héros nommer les avengers qui vont tenter de retrouver et arrêter Loki qui c'est emparer d'un cube cosmique destructeur qui pourrait amener à la fin du monde et sa va être explosif donnant lieu à son lot d'action et d'humour . Le film est bourrer d'action avec son lot de combat , d'explosions , de fusillades , de morceaux de bravoure et de scènes très spectaculaire et très divertissante qui nous en mettent plein la vue comme en témoigne la scène spoiler: de combat finale anthologique dans la ville de New York entre les avengers et les troupes de loki . Le tout saupoudrer d'une bonne touche d'humour avec quelques scènes cocasse spoiler: ( Hulk qui démonte loki ) et répliques hilarante spoiler: ( piètre dieu ) . Que sa fait plaisir de voir réunit dans un même film tout ses super-héros de Marvel . Après nous avoir présenter les différents super-héros ( Iron-Man , Hulk , Captain America , Thor .. ) dans leurs films respectives les producteurs on eu la bonne idée de les associer dans le même film pour un résultat époustouflant . Ce qui est bien c'est que tout les super-héros sont mis à l'honneur et qu'aucun n'est vu plus que l'autre . De les voir tous ensemble c'est purement jouissif surtout pendant les séquences d'actions ou ils utilisent chacun leurs pouvoirs en même temps et sa donne quelque chose d'epoustouflant . Et c'est marrant de les voir interagir tous ensemble surtout qu'ils ont des caractères tous différents et qu'ils n'on pas la même vision des choses nottament sur les méthodes à employer pour sauver le monde et par moment sa va être assez explosif entre eux donnant lieu à des moments assez drôle surtout quand ils vont se clasher mais sa va donner lieu aussi à quelques affrontements musclés et spectaculaires entre eux spoiler: ( l'affrontement entre Iron Man et Thor dans la forêt , le combat entre Thor et Hulk ... ) . Le casting est excellent . On retrouve avec grand plaisir Robert Downey Junior , Chris Evans , Mark Ruffallo , Chris Hemsworth , Jeremy Renner et Scarlett Johanson tous excellent dans leur rôle de super-héros ( Iron-Man , Captain America , Hulk , Thor , le faucon , la veuve noir .. ) qui forment ensemble une équipe du tonerre . Auquel vient se rajouter Samuel L . Jackson toujour parfait dans le rôle de Nick Fury le chef du SHIELD . Tous ensemble ils affronte le terrible Loki toujour incarner a merveille par Tom Hiddleston . À noter que Mark Ruffalo remplace Edward Norton dans le rôle de " Hulk " qui n'a pas souhaiter reprendre son rôle lui qui avait incarner le géant vert dans le film " L'incroyable Hulk " en 2008 . Les effets spéciaux sont très réussit . Ne louper pas la scène pendant le générique de fin qui nous montre spoiler: les mystérieux alliés de Loki qui sont déçu que ce dernier n'est pas réussit à leur donner le " Tesseract " . Et la on découvre que l'un des deux aliés de Loki est Thanos l'un des grands méchants de l'univers des super-héros Marvel . Et on se dit qu'il fera sûrement très vite son apparition dans la franchise du " Marvel Cinematic Universe " sûrement pour récupérer le " Tesseract " que Loki n'a pas pu lui ramener et qui vient donc de lui échapper . Cette scène finale nous montre donc les événements à venir dans les prochains films du " Marvel Cinematic Universe " . Et le prochain film étant " Iron Man 3 " . Pour résumer " Avengers " est un excellent divertissement et assurément l'un des meilleurs films de super-héros vu sur grand écran .
Deadwalker

Publiée le 23/06/2012
Super film, jeu d'acteur génial, beaucoup d'effets spéciaux - Bien réalisés en plus - De l'humour, de l'action. Bon, Avengers est surement l'une des meilleures adaptations Marvel jamais faites, espèrons que le suivant sera à la hauteur. A voir absolument si vous êtes fan de ce genre de films !
Mad Gump 10

Publiée le 19/01/2015
Dans le fond je n'approuve pas, mais alors pas du tout avengers. C'est un blockbuster surestimé, comme l'a été avatar avant lui. C'est également typiquement le genre de film fait avec du fric et pour faire encore plus de fric, sans réel amour du cinéma. Le scénario est plat, manichéen et prévisible ( les méchants Aliens envahissent la Terre, et commencent comme par hasard par Los Angeles, mais heureusement, les gentils héros américains vont sauver la vie de milliers d'Américains stupides qui ne sont là que pour se faire sauver ). Je trouve qu'il y avait mieux à faire en explorant plus les relations entre les personnages, et je trouve également que l'idée de mettre Loki en méchant principal est nulle ( il a plus une tête à claque que du charisme ). Toutefois avengers n'est pas non plus un mauvais film : les acteurs sont pas mauvais, les effets spéciaux sont très réussis, le film mêle des moments drôles et décalés qui font mouche. Enfin la BO d'Alan Silvestri accompagne plus que bien les batailles, qui sont particulièrement épiques. On passe un bon moment et le film remplit sa fonction principale : divertir. Bref Avengers est un bon blockbuster, mais il n'est pas le chef-d'œuvre qu'on nous vend.
Walter Mouse

Publiée le 28/04/2012
Avengers est l'un des meilleurs films de super héros qu'on ait vu au cinéma à ce jour. Je ne m'attendais à rien en voyant les teasers mais bon sang, qu'est-ce qu'avais tort( non c'est pas un jeu de mots pourri ) de ne pas croire en un tel film!!!! Joss Whedon a réussi l'impossible, rassembler 6 super héros en un film!! Et qu'est-ce que ça marche nom d'un chien!!!! Les acteurs sont tous EXCELLENTS dans leur rôles et sont encore plus parfaits que dans les films originaux. La réalisation est impeccable et la bataille finale restera l'une des plus spectaculaires batailles que j'ai vu au cinéma. Je dis donc que les scènes d'action et les effets spéciaux sont impeccables, Hulk est ( incroyable ) plus réussi que les 2 versions précédentes. La 3D est bonne, voire même très bonne. Elle est surtout réussie dans la bataille finale et nous bombarde d'effets partout avec une très bonne profondeur. La musique de Alan Silvestri est très réussie et le thème des 6 héros est bien pensé. Le scénario réussit à ne jamais se montrer ridicule et est même plein de trouvailles. L'humour est au rendez-vous et est surtout à la fin souvent hilarant. Vous l'avez compris, Avengers est un film magistral!!!
sparowtony

Publiée le 19/07/2012
Excellent film de super-héros ! A part Hawkeye qui est un peu à l'écart,on ne voit pas certains héros plus que d'autres.Les scènes d'actions sont spectaculaires,les effets spéciaux sont impressionants,la musique de Alan Silvestri est très bonne.Loki fait un très bon méchant.A voir !
Dplardo

Publiée le 28/03/2013
Ma première expérience 3D et je dois dire que ce fut une claque visuelle. On est en immersion. Le challenge de réunir tous ces super-héros de Marvel n'était pas simple, d'ailleurs je trouve que les interactions auraient pu être davantage creusées. J'ai apprécié l'acteur Tom Hiddleston dans le rôle du vilain (Loki), tout à fait croustillant dans ses répliques et ses mimiques. C'est lui la vraie vedette d'Avengers.
Guimzy

Publiée le 04/11/2013
La sortie d'Avengers provoquait la crainte de voir apparaître une grosse baudruche en forme d’appât pour fanboy, surenchéri de fantasmes geeks. Pourtant, le résultat final est d’autant plus appréciable qu’il échappe aux plus gros pièges qui lui étaient tendus pour tomber dans d’autres plus vicieux. Sans grande surprise, selon un point de vue purement narratif, Avengers ressemble à un tour de force. Cela pour une raison principale, Joss Whedon parvient plus que quiconque avant lui, rendant tous les prologues presque inutiles, à construire des personnages de A à Z. Des personnages plus que des héros d’ailleurs, bien qu’ils aillent clairement dans cette direction au fil des bobines, en prenant conscience le temps d’une séquence qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais qui a le mérite de mettre les choses au clair. L’air de rien il parvient à faire cohabiter, et sans en sacrifier aucun au profit d’un autre, 7 personnages iconiques en diable. Le réalisateur parvient à les développer au maximum pour leur rendre hommage, même si d'un coté, on peut croire que Whedon se fout complètement du mythe des héros pour laisser place à l'action. Et pourtant, lors du dernier acte, les doutes s'estompent. Un vrai travail d'équipe fait surface tout en maintenant à fond le caractère de chaque super héros. Tout est pensé au détail près pour mener le film vers son dernier acte dantesque. Car avouons-le, même s’il ne révolutionne pas le film d’action et encore moins celui de super-héros, le dernier acte supervisé par ILM est un gros morceau parcouru de pures fulgurances. À cet instant, la cohabitation des personnages ne se fait plus seulement dans le récit mais directement dans l’action, pour peu à peu former l’idée d’équipe. Et au centre de tout ça, un plan séquence ingénieux où nos héros se posent des questions sur les véritables motivations du SHIELD. Et le grand final en forme de grosse friandise explosive et survitaminée provoque un plaisir bien réel. Beaucoup moins convaincante est l’action quand Joss Whedon doit la gérer tout seul. En effet, les combats individuels sont découpés beaucoup trop à l'arrache, entraînant un non-sens de la mise en scène. Les combats de Captain America sont globalement ratés tant les plans s’enchaînent sans qu'on ait le temps de les voir. C'est dommage d'autant plus que les effets spéciaux sont d'une très bonne efficacité. En déhors de ça, en matière de pop-corn, le film assure. Sans compter que l'humour est présent, et efficace, si ce n'est par rapport au bad guy, Loki. En effet, le demi-dieu apparaît en mythe pour finir en punching-ball digne de Tex Avery. Concrètement, Joss Whedon sacrifie son bad guy sur l’autel du fun, préférant s’amuser avec ses héros en devenir plutôt que de construire une dramaturgie digne de ce nom. Ainsi, parfois impressionnant, parfois raté, globalement plaisant et qui possède à peu près tout ce qu’il faut pour enchanter les fans de base, cet Avengers manque tout de même cruellement d’ampleur mais se voit sauvé par une accumulation d’éléments imparables, dont ses acteurs, tous parfaits. Il n'y a donc pas de quoi crier au génie, mais pas de quoi crier au scandale non plus.
renaudot94

Publiée le 26/04/2012
MHMH comment dire, j'avoue que depuis Transformer 3 au niveau effets spéciaux rien me choque donc bon.. avant de critiquer le film positivement je tiens à dire que le film ne mérite pas 5 étoiles, l'histoire des méchants qu'ils veulent envahir la Terre cebon on nous la déjà fais ça... Mais les dialogues sont excellents! L'humour aussi, et le fait que tous les Héros soit rassembler est je l'admet très jouissif, certains plans ou ont les voient tous ensembles sont très réussi. Bon j'ai été le voir en Imax 3D donc le son était bon et l'image.. bah c'est plus du 70mm comme avant et avec la 3D l'image est un peux assombrit mais j'admet aussi qu'il y a quelques effets 3D. Ainsi je vous conseille d'aller le voir, de toute façon quand on va voir se genre de film on s'attend pas à un super scénario, on veux juste apprécié les dialogues, l'humour et les très bons effets spéciaux tous ceci en dégustant de bons Pop Corn :)
scarface666

Publiée le 25/04/2012
Je sort de l'avant première. Ce film est une pure tuerie ! Je craignais que chaque personnage ne dispose pas assez de temps de film pour être bien exploiter, mais c'est tout le contraire ! Les 2h22 ont très bien été utilisé. Pour ceux qui n'ont pas vu tout les Marvel, je tien a préciser qu'il est capitale d'avoir vu THOR pour mieux comprendre l'histoire de The Avengers. Les scènes d'action sont impressionnante, on retrouve les capacités de chaque personnage tel qu'on a pu les decouvrire dans leur film respectif. L'humour de Robert Downey Jr, alias Tony Stark est plus qu'au rendez vous, sa détend atmosphère. Aussi, au debut sans trop spoiler, les hero reunis ne travaille pas vraiment en equipe et beneficie de scene individuele, s'affrontent meme a certain moments du film, mais dans le ggrand finale, on a droit a une cooperation magistrale qui rend tres bien a l'ecran malgré la difference de style de chacun. Et oui, faut quand meme dire qu'on a des Dieux, des monstres, des Super, et de simple humain qui bossent ensemble ! Hulk met bien le temps a se montrer, mais c'etais juste pour mieux nous faire lenguire de plaisir quand celui ci se met a tout defoncer. En effet, les combat de Hulk dans The Avengers donnent lieux a des scenes parmi les plus violente du film, et certaines autres a mourire de rire dont la scene ou spoiler: Loki se vente d'etre un Dieu et que derechef le monstre vert l'attrape et s'en sert comme d'une tapette a mouche contre le beton. Je me le paierais en Blue Ray d'office quand il sortira, aussi la 3D est assez reussi. Pour ceux qui craignent que le film soit centré que sur Iron Man laissant les autres hero au second plan, n'ayez aucun inquietude, tout les hero de ce film sont bien les principaux protagonistes et chaque personnage est important a l'histoire. Un film reussi et vivement la suite.... A ne pas louper la petite scene dissimuler dans le generique de fin.
HawkMan

Publiée le 23/10/2017
On peut dire qu'Avengers était attendue par bon nombre de fan de Marvel. Le spitch est simple : on retrouve la plupart des héros de Marvel qui se regroupe pour lutter contre une invasion extraterrestre. Donc dans le choix : Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Black Widow, Hawkeye. Que du beau monde. On trouve de nombreuses séquences chocs (combat entre héros, combat alien,...) et on passe un agréable moment à suivre le film mais cela reste du Marvel et il y a peu d'intérêt au niveau psychologique. Bref : l'union fait la force (ouaip là aussi c'est pas recherché).
Furiosa Fury

Publiée le 16/07/2017
Sans doute le meilleur Marvel a se jour ! le film offre des scènes d'action d'anthologie sans que ca soit la surenchère, avec un nombre impressionnant de super-héros à l'écran et chose incroyable on n'a pas du tout l'impression que les héros à l'écran soit trop envahissant malgré le nombre proposé comme c est le cas de beaucoup de films de super-héros, le réalisateur a vraiment fait un travail fantastique ! en plus de ça les personnages sont vraiment présentés petit à petit et bien développé.