Avengers
  • 260 critiques     7%
  • 111 critiques     3%
  • 90 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jacki C.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Bon, on ne va pas se cacher, niveau technologie, effet speciaux, ce film assure. Les personnages, notamment Stark ont un humour dont j'accroche, etc. Hulk est bien réussi et la veuve noire assure comme toujours. Mais qu'en est-il du scénario? Le scénario a été fait un peu à la va vite, au début cela m'avait l'air super mais là quand je regardais en profondeur sur l'histoire, il me semble que c'est fait à la manière " faut récupérer l'objet magique et destructeur pour protéger le monde" et si on enlève les effets speciaux et cie... il reste presque plus rien. Mais les films Marvel sont pour moi du pur divertissement donc cela ne me dérange pas trop mais j'aurais voulu un.. comment dirais-je un scénario qui déchire un peu plus que celle présenté, en tout cas la dernière bataille dans New-york m'a plus mais aurait pu être améliorer 4,5/5 excellent!

Nathan S.

12 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Du grand art, action, effets spéciaux, Loki est parfait. J'adore. Vivement les prochains.

batman-vs-joker

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films Marvel jamais crée, voir le mieux. Des acteurs super dans leurs rôles, une histoire simple mais agréable. Trop bien

progiamorf

11 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Avengers est sans doute l'un des Marvel les plus réussis tant au niveau du scénario que de la mise en image. Et pour cause, réalisé par le génial Joss Whedon qui n'a pas lésiné sur les moyens, on jouit dès le début de voir se réunir un casting incroyable dans un seul film : Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, ... Quand la partition se joue (presque) sans fausse note, où action et effets spéciaux riment avec suspense et B.O. composée par le fabuleux Alan Silvestri (qu'on ne présente plus), on ne peut être déçu !

Axellion

2 abonnés | Lire ses 167 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avengers est plus qu'un excellent Marvel, c'est aussi un excellent film. On est dans le divertissement et le long-métrage ne cherche jamais a être autre chose, il s'assume totalement en tant que blockbuster, sans chercher à se la jouer. Tout y réussi, acteurs, histoire, action, humour, musique... Une réussite totale en matière de super-héros. Un rêve de gosse devenu réalité.

Chris46

13 abonnés | Lire ses 375 critiques |

4.5 - Excellent

Avengers THE film de superheros . Nick fury le directeur du S.H.I.E.L.D ( l'organisation qui préserve la paix sur le plan mondial ) décide de former une équipe de superheros nommer les " avengers " pour empêcher la fin du monde . Iron man , Hulk , captain america , thor , hawkeye et black Window répondent présent . Ils ont pour mission de retrouver loki qui c'est emparer d'un cube cosmique au pouvoir illimité qui pourrait amener a la destruction du monde ... Bon que dire sur avengers a part qu'on a affaire a l' un des meilleurs films de superheros vu sur grand écran . Un excellent blockbuster très spectaculaire . Que sa fait plaisir de voir réunit dans un même film tout ses superheros de Marvel . Après nous avoir présenter les différents superheros ( iron man , Hulk , captain america , thor .. ) dans leur franchise respective les producteurs on eu la bonne idée de les associer dans le même film pour un résultat époustouflant . Ce qui est bien c'est que tout les superheros sont mis a l'honneur et qu'aucun n'est vu plus que l'autre . Le casting est excellent . On retrouve avec grand plaisir Robert downey junior , Chris Evans , mark ruffalo , Chris hemsworth , Jeremy Rennesr tous excellent dans leur rôle de superheros ( iron man , captain america , Hulk , thor ... ) qui forme ensemble une équipe du tonerre . Auquel vienne se rajouter Samuel l. Jackson et Scarlett Johansson . Tous ensemble ils affronte le terrible loki toujour incarner a merveille par Tom hiddleston . Le scénario est simple mais terriblement efficace . Les effets spéciaux sont très réussit . Un film bourrer d'action avec son lot de combat , d'explosion , de fusillade , de morceau de bravoure et de scène très spectaculaire comme en témoigne la scène de combat finale anthologique dans la ville de New York entre les avengers et les troupes de loki . Le tout saupoudrer d'une bonne touche d'humour avec quelques scènes cocasse ( Hulk qui démonte loki ) et répliques hilarante ( piètre dieu ) . Un excellent divertissement . Vivement le deuxième volet qu'on espère du même calibre .

Thierry B

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

3 - Pas mal

N'étant pas très fan j'appréhendais ce blockbuster, je ne suis toujours pas plus convaincu de l'intérêt de retrouver tous ces héros dans le même film sachant qu'ils sont tous différents et je ne trouve aucune complémentarité entre eux. Cela dit, les effets spéciaux sont une réussites, c'est une merveille pour les yeux, l'histoire est un peu tirée par les cheveux ...je préfère de loin les comics books ....version papier évidement, mais chacun ses gouts.

Bloper

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Un film choral très exaltent mais comme c'est toujours le cas avec l'univers Marvel, il vaut mieux être un fan des comics bien que les autres pour largement apprécié ce film d'action. Il est plein d'humour, la musique est excellente et les acteurs très bon (je pense surtout à Robert Downey Jr. et Tom Hiddlestone). Si vous avez vu les films précédents dans l'univers Marvel, celui-là les met en lien et d'une très bonne manière, respectant les comics !

Jean Michel P.

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le film que j ai le plus attendu depuis la sortie de iron man qui conclu de façon fantastique la phase 1 de marvel studio. tout les acteurs sont parfait. Vivement la fin de la phase 2 pour voir le deuxième opus de la réunion de nos héros favoris peut être même encore plus nombreux (l'univers des avengers est quasiment sans limites

MarvellousInfinity

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ouah !!!! Encore une fois, marvel studios a érigé une merveille digne de ce nom. Ce film est tout simplement grandiose, ses scènes d'actions incroyables et son humour très drôle. Hulk est bien réussi, sans plus, je préférais l'autre acteur dans l'incroyable hulk mais en fait il joue quand même très bien. Hulk est bien représenté comme une menace et Black Widow au début du film joue très bien car l'alter-ego humain de Hulk doit faire assez peur. On sent que c'est une menace et qu'il joue un grand rôle et on est à la fois touché par sa tragédie. Iron Man est le pilier des Avengers et sûrement le personnage principal. Son humour est comme toujours décadent (notamment avec loki) et son armure magnifique. Son geste de bravoure à la fin du film est bien réussi. Captain America est sans doute le membre le plus têtu et c'est pourquoi il se rencontre souvent en tête à tête avec Iron Man. Spoiler :La mort de Phil Coulson le fait rager, Phil Coulson étant son plus grand fan. Captain America est le seul héros digne de ce nom et il porte bien son nom. Thor, dieu asgardien, qui revient sur Terre à cause de Loki qui lui aussi vient avec une armée. Attention les confrontations entre demi-frères !! Loki est hilarant et son humour est pire que celui de Stark, ce qui nous permet de nous marrer en plein film. Chris Hemsworth joue très bien le rôle de Thor et dans la bataille finale nous fait sentir sa rage contre Loki. Black Widow révèle son passé, pour le peu déchirant et joue à merveille. Bravo Scarlet Johansson !! Hawkeye est le seul héros que l'on ne voit hélas pas beaucoup, ce qui changera dans Avengers Age Of Ultron. Jeremy Renner semble s'être bien approprié son rôle chez marvel. Nick Fury est badass comme il faut et n'hésite pas à mentir ce qui fait de lui un vilain-héros !! On ajoutera la présence de Maria Hill et de Pepper Potts qui sont très bien joués. En gros, tous les acteurs jouent extrêmement bien et les scènes d'actions peuvent être considérés comme un vrai trésor. On ne s'ennuie jamais et l'humour est présent tout en étant exquis. Un vrai bijoux de cinéma américain, mon film préféré. 5/5 Excellentissime, à voir et à revoir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film