Mon Allociné
7% 271 critiques
3% 117 critiques
2% 94 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Bastien O.

• Publiée le 06/11/2016

C'est du trés bon divertissement même je trouve que Mark Ruffalo n'a pas la carrure d'un hulk...Et que le costume de Captain America est moche...

Diabloxrt

• Publiée le 28/10/2016

Ce film est un chef d'oeuvre, que dire de plus. C'est enfin le finale de la Phase 1 et il est génial. Les scènes d'actions sont impressionnante surtout le finale qui fait enfin tout péter ! Les personnages sont très bien écrit avec chacun leur personnalité différente ce qui donne de très belle scène comique. Les acteurs sont génial avec un casting énorme : Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson... La musique est génial, est devenue culte et est également très bien utilisé. Le film visuellement est très beau avec une énorme profondeur de champ se qui rend l'image très nette, mais cela est due au fait que c'est le premier film Marvel et le seul, a avoir laisser tombé le cinémascope. Et également, la réalisation avec au commande Joss Whedon qui se débrouille très bien. Et pour finir, le scenario, qui est très bien écrit et qui prépare très bien la suite du projet avec un scène post-générique a voir. Bref, la Phase 1 est terminer et dans l'ensemble c'est un bon projet certe très ambitieux mais très bien amener sur grand écran et qui s'est terminer en beauté avec ce film. Reste, juste a savoir ce que Marvel réserve pour la suite.

Khénou H.

• Publiée le 24/10/2016

Le problème de ce genre de mégaproduction, c'est l'excès. Heureusement, celle-ci a d'autres atouts, à commencer par son humour et une réflexion plus poussée que d'habitude sur l'ordre et la sécurité du monde. Et Mark Ruffalo est un convaincant Hulk.

Toto INF

2,5Moyen
• Publiée le 22/10/2016

Le premier film de la Ligue des justiciers sauce Marvel. Ça pète de partout, ça se bat continuellement, ça se vanne comme on peut, et c'est loin d'être original. Du gros budget de super héros ultra classique, qui en met plein la vue et les oreilles mais ça s'arrête là. Un grand spectacle digne d'un feu d'artifice du 14 juillet. On y va parce que c'est sympa à regarder, quand on est dedans on est content, puis quand c'est fini, on a déjà tout oublié.

Olivier Demangeon

• Publiée le 12/10/2016

« Avengers » est un excellent film de science-fiction. Le film de divertissement par excellence. Des super-héros, de l’action à tire larigot, des méchants super-méchants, des effets spéciaux à profusion, des explosions, de la baston, de l’humour, et même de l’humanité et du sens. Une volonté affichée de défendre l’idée de groupe, d’équipe, de cohésion. Un blockbuster puissant et impressionnant. On s’est régalé. Un film qu’il ne faut absolument pas bouder ! http://wp.me/p5woqV-1Zu

Marc L.

• Publiée le 10/10/2016

trop classe j'adore Avengers de très bon acteurs et de superbe effets spéciaux et je suis un très grand fan de Marvel

Roger Cola

• Publiée le 27/09/2016

Un bon gros blockbuster plus que divertissant. L'action est jubilatoire, l'humour est bien dosé, les personnages sont charismatiques, les effets spéciaux sont percutants... Tout les ingrédients du parfait défouloir sont réunis en un film, pour notre plus grand bonheur. Un des meilleurs films de super-héros de tout les temps.

lo y.

• Publiée le 28/08/2016

Après 5 films,il est temps pour Marvel de fermer cette phase 1,afin de passer à la phase 2.Et ils finissent en beauté avec le film Avengers,réalisé par Joss Whedon avec au casting : Robert Downey Jr,Chris Evans,Jérémy Renner,Mark Ruffalo,Chris Hemsworth,Scarlett Johansson,Tom Hiddleston et Samuel L Jackson. L'histoire : Lorsque Nick Fury,directeur du SHIELD,organisation chargée de préserver la paix dans le monde,veut créer une équipe de super héros pour empêcher la destruction de la Terre,les super héros répondent présents.Ils doivent travailler ensemble et non se dresser les uns contre les autres,afin d'empêcher le redoutable Loki d'utiliser le cube et ses pouvoirs illimités pour détruire la race humaine. Avengers est un chef d'œuvre ! Alliant humour et action,Joss Whedon réinvente le blockbuster pour notre plus grand plaisir.Le casting est excellent,mention spéciale à tous les acteurs du film !! Le scénario est peut être basique,mais il est un prétexte pour réunir les Avengers.Les scènes d'action sont dantesques,à l'image du plan séquence où nos héros se battent ensemble dans la ville de New York.Avec un gros budget (220 000 000 $),Joss Whedon nous annonce la couleur rien qu'en regardant la scène d'introduction,très réalisée et surtout nous met dans le bain pour la suite des événements.La plus grosse réussite est le fait que les Avengers sont bien intégrés dans le film,même si leur background et leur psychologie ne sont pas très bien exploités (n'est ce pas Captain..). En conclusion,la phase 1 se referme sur Avengers,le chef d'œuvre de Marvel.Avec des scènes d'action bien rythmées et un humour bien amené dans le long métrage,Avengers nous fait oublier les précédents échecs des anciens films de cette 1ère phase.Maintenant que la phase 1 est terminée,Marvel ne s'arrête pas en si bon chemin et lance la phase 2,qui commence avec Iron Man 3.Bonne séance à tous 🙂

Michael E.

• Publiée le 22/08/2016

Avengers est comme le pionnier des films a gros budget réunissant magistralement tous les héros après les avoir donné chacun leur aventures. Ce mélange d'humour dans le sérieux qui ne donne que du bonheur, chaque personnage a son rôle a jouer c'est un grand film je l'ai au moins vu 28 fois au cinéma, je l'ai en DVD et je ne peux m'empêcher de l'regarder quand ils le passent a la télé

Tony D.

2,0Pas terrible
• Publiée le 14/08/2016

L'idée de fusionner des acteurs, héros et autres personnages n'est pas nouvelle. Mais là j'ai eu l'impression que même les scénarios étaient fusionnés. Au final ça n'apporte rien à part peut-être pour les grands fans de super héros. Pour terminer j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce film tellement celui-ci était prévisible. A voir par jour de tempête de neige pour tuer le temps.