Avengers
  • 273 critiques     7%
  • 118 critiques     3%
  • 93 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Hadrien B.

10 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Bon ben un film ou des incroyables héros se battent c'est une conclusion à la hauteur de la phase 1

lotalyss

2 abonnés | Lire ses 43 critiques |

1.5 - Mauvais

je ne comprendrai jamais pourquoi ce film a eu autant de critiques positives. Je mets 2 pour les effets spéciaux. Pendant plus de la moitié, ok on a des vannes qui font sourire avec 80% Hulk/Iron Man mais ça ne tient pas un film ; toute la partie dans le vaisseau se résume à : vannes-engueulades, et Locki qui s'en réjouit parce que, comble du suspense, son plan était de compter sur l'énervement de Hulk. Un coup sur la tête et hop Howkeyes est guéri ! Puis la seconde phase (finale en fait, rien d'intéressant entre les deux) c'est du combat chiant dans les rues contre les potes de Locki (que faisaient ils avant?..) et enfin Hulk et Iron Man repartent ds un cabriolet en mode BFF Je n'ai pas été voir le second ...

mahtan-ancalimon

8 abonnés | Lire ses 612 critiques |

4.5 - Excellent

Nous savions que cela devait arrivé, et ils l'ont fait:voilà le film qui a réunit un groupe de héros. Le film est une réussite, l'humour, l'action et effets spéciaux en format XXL. Josh Wheedon réussit son pari avec brio. Le film amuse et on prend un plaisir immense a regarder se film qui fera date.

Paris Texas

22 abonnés | Lire ses 1348 critiques |

4 - Très bien

Une superproduction aussi spectaculaire que divertissante, dopée d’effets spéciaux époustouflants et servie par un excellent casting.

lowifa

2 abonnés | Lire ses 51 critiques |

4.5 - Excellent

"Si on ne peut pas sauver la terre, je peux vous jurer qu'on la vengera". The Avengers de Joss Whedon, la première réunion des plus grands super héros de l'univers Marvel, le climax de la phase 1, le chef-d'œuvre du MCU et un des mes films préféré... Rien que ça... Mais pourquoi ce film est aussi génialement génial ? Eh bien déjà parce que Joss Whedon. Ce gars est le réalisateur, entre autres, des séries Firefly et Buffy, bref, il vient de la télé... Et certains disent qu'il ne pourra pas être un grand réalisateur parce qu'il vient de la télé... Donc Spielberg, Myazaki, Guillermo Del Toro, Brad Bird, J.J Abbrams ne serai pas de grands réalisateurs d'après leur logique... Les gens sont bêtes des fois... Enfin bref, ce gars est un très bon réal parce qu'il arrive très bien a filmé des scènes de super héros qui se battent, dynamiques tout en restants lisibles, il peut aussi faire des travelling rotatifs, notamment celui où l'on voit les Avengers réunis... Avec le super thème d'Alan Silvestri !!! Et il peut aussi faire un plan séquence où l'on voit les Avengers se battrent contre les Chitauri ( alien ), un plan séquence qui veut nous faire passé un message d'union ou les Avengers s'entraide pour terrasser l'armée de Loki. Ensuite, le second talent de Whedon, se sont ses personnages et leur relation entre eux : l'égocentrisme de Stark et le patriotisme de Rogers, la noblesse de Thor et la brutalité d'Hulk tout ça marche à merveille ! Et bien évidemment le point le plus important du film... Les scènes d'actions ! Ils y en a trois de vraiment marquante : le combat du trio de super héros ( Thor, Iron Man et Captain America ), le combat sur l'aéronef contre les sbires de Loki et Hulk et bien évidemment la scènes qui fait baver tout le monde, la scènes qui me poussent à voir le film, la scène où l'on détruit ( enfin après dix ans ) New York dans la joie et la bonne humeur. Bref, Bons personnages, bons effets spéciaux, bons dialogues, bonne musique, bonnes scènes d'actions, bonne scène post-générique. Si vous aimez les chef-d'œuvre allez le voir maintenant ! Et Avengers 2 aussi mais il faudra attendre la sorti en DVD... Et allez voir Avengers trois quand il sortira, d'ailleurs c'est qui qui le réalise ? Les frères Rousso !? NAAAN !!

Mama t.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Le casting est très bon, ils jouent tous très bien.

Amine B.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

Je sais pourquoi vous avez aimer ce film c'est parce que c'est le seul film ou il regroupe des marvel mais moi je le trouve pas énorme énorme il n'y a pas trop d'action pas trop de chose choquante . Le 2 est mille fois mieux il y a plus d'action et il y a des choses que vous ne savez pas

Cheaken

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Sympathique, le scénario ne casse pas des briques mais on passe un bon moment, bon rythme aussi on ne s'ennuie pas trop, quelques moments drôles et des répliques qui font sourire, j'ai bien aimé Iron Man et Hulk dans le film mais c'est à peu près tout... Ah et les effets spéciaux sont assez impressionnants aussi.

Sylvain. V

21 abonnés | Lire ses 294 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Monumental. Phénoménal. Le meilleur film Marvel de tout les temps ! Un chef d’œuvre comme on en voit jamais. Scénario malin. Mise en scène spectaculaire. Scènes d'actions épatantes. Du jamais vu. Des effets spèciaux époustouflants, d'une qualité sans précédant. Un plaisir a voir. 5/5 *****

Philippe N.

13 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Joss Whedon a fait du très bon boulot, voir tout nos super héros réunis ca c'est la classe, les personnages sont au top, le scenario est bien écrit, le film est à une vitesse plaisante contrairement au 2eme volet ou le film s'enchaîne ce qui provoque un manque d'attention car ça va vraiment trop vite, niveau costume/armures rien à dire sauf la tenue de captain qui est vraiment laide dans le premier Avengers, un loki trop humilié à mon goût, mais très malin et très charismatique, enfin, nous avons le droit à une bataille finale vraiment épique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film