Mon Allociné
Avengers
4,3 38636 notes dont 3885 critiques
34% 1310 critiques 38% 1472 critiques 16% 624 critiques 7% 269 critiques 3% 117 critiques 2% 94 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cine de k

3,5Bien • Publiée le 28/07/2016

Après la panoplie de film marvel, les vengers arrivent enfin, et on est pas dessus !!! Le film est très drôle, beau et divertissent , bon, l Abu de blague donne des moment avec des blague qui tombe a l eau et , a la fin, on s en lace un peux. Au final , le film n est pas un chef d œuvre, mais l un des meilleur divertissement possible

Maxence F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/07/2016

ce film est geniale la scène de news York est génial les héros sont géniales bref le film est génial est à une très bonne realisation et de bons acteur qui sont bien dans leurs roles regardez le

Paul L.

3,5Bien • Publiée le 19/07/2016

Beaucoup de mal à accrocher avec cette suite ..heureusement que sa se rattrape bien les 45 dernières minutes . En revanche de très beau effets spéciaux et de bon acteurs.

Severine B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/07/2016

Vraiment génial👌👌 Un film super où se mêlent les plus grand héros de l'univers, les effets spéciaux sont époustouflants❤❤👌

Stefano L.

4,5Excellent • Publiée le 24/05/2016

Sûrement l'un des meilleurs blockbusters de super héros. Le problème avec les films de super héros est qu'ils n'ont pas vraiment consience qu'ils sont une adaptation de comics. Avengers, lui, l'a bien compris.

Danny N.

4,0Très bien • Publiée le 23/05/2016

eh oui je n'ai pas vu le film en salles à l'époque car il n'y avait pas de super héros qui m'intérèssait dedans et que le marketing c'était trop, on aurait dît qu'aucun autre film n'existait ! je n'étais pas fan de THOR encore à l'époque..... Le film tient ses promesses avec de belles bastons entre les héros ou contre les méchants et mon idole THOR est mis en valeur et très présent, on voit bien son costume de cuir que j'adore qu'on voyait très peu dans la premier film THOR qui était raté selon moi mais 2h17 c'est trop long. et le HULK tout en images de synthèse quand on a connu la série-TV années 1980 avec Lou Ferrigno, ça ne passe pas...

joker49

3,0Pas mal • Publiée le 18/05/2016

Certes ce n'est pas un mauvais film mais il ne mérite pas les critiques qui lui sont attribués (pour moi). À aucun moment ce film ne m'a fait vibrer. Ce film n'est pas raté mais n'est pas un réel succès.

Mathieu D.

3,5Bien • Publiée le 09/05/2016

Des effets spéciaux monstrueux, une rencontre entre héros parfaitement maîtrisée et une histoire assez intéressante. On en prend pleins les yeux, malgré le gros bordel dedans le film reste bien huilée et une fin apocalyptique très impressionnante.

Saquet 666

4,0Très bien • Publiée le 29/04/2016

Pour résumer, ce film propose de l'action dantesque, une plus qu'excellente musique et des personnages intéressants. Et pour un Marvel, c'est tout ce que je demande, sauf que là on a tout ça puissance mille! Joss Whedon réussit le parie de rassemblé les principaux héros Marvel dans un film, et que c'est génial de les voir tous ensemble! Ils s'accordent tellement bien que je n'arrive plus a les voir dans des film séparé sans un sentiment d'inachèvement. Ce qui est particulièrement réussit dans ce film, c'est le développement des different membres des Avengers: aucun n'est plus développé que d'autres, ils ont tous le même développement et pratiquement le même temps d'apparition, sauf Barton qui est un exception. Le montage fait en sorte que tout, les arrivées de héros, l'action et les interactions de personnages, s'enchaînent avec fluidité jusqu'a Spoiler: LA bataille de New York, qui est juste épique, inoubliable. Le point culminant est bien sur LE plan séquence sur le champ de bataille, virtuose, impressionnant et inoubliable. Et il faut encore parler de la musique. Après son incroyable travaille sur retour vers le futur, Alan Sylvestre n'a plus vraiment brillé dans autre chose JUSQU'A Avengers! Bravo! Bravo Alan de nous avoir donné une BO aussi grandiose, à l'image de cet inoubliable rassemblement de héros.

Jok'air

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/04/2016

Tout simplement le meilleur film du MCU. L'invasion de la fin avec le plan séquence est juste jouissif.