Avengers
  • 265 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 92 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tom.s:MARVEL:

17 abonnés | Lire ses 17 critiques |

3 - Pas mal

Décevant , des ennemies nul et sans aucun style , un captain america laid et une histoire qui prend 1h30 a commencer et enfin Hulk qui ce transforme quand sa lui chante ! Mais malgrès tous de très belle scène d'action et un humour a la De Niro Jr irrésistible ..

J'M

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Grande fan de Super héros, en voilà plusieurs dans un film !!! Je suis aux anges :-) !!!

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

4.5 - Excellent

Avengers marvel ne fait que des bons films décidément

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

46 abonnés | Lire ses 496 critiques |

4 - Très bien

Gros casting, grosse production pour un blockbuster qui se veut d'en mettre plein la vue par tous les moyens. Le plus gros challenge réside dans la conception d'un scénario crédible et qui s'adapte au mieux à tous ces super héros. Sur ce point, je trouve que l'objectif est partiellement rempli, car toute la 1ère partie du film est trop mollassonne. Les présentations s’éternisent, mais disons que s'est le passage obligé qui amène ensuite, le vif du sujet: une 2nd partie très dynamique et riche d'effets spéciaux impressionnants. Chaque personnage est parfaitement mis en valeur et joue son rôle à sa manière. Généralement, le bourinage est de mise; c'est efficace et ça nous fait bien rigoler au passage. Les ennemis sont surtout là pour amuser la galerie, car il en faut bien plus à nos héros pour se décourager. Bref, ce n'est pas nouveau, nos confrères américains ont une légère tendance à la démesure. Une démesure qui sait avoir son charme cela dit en passant. Un gros travail d'équipe donc; une équipe de surhommes résolument destinés à sauver le monde. Ce qui dérange est cette propension au pro américanisme et au stéréotype d'envergure. Des gens qui savent avoir la classe, même au cœur du chaos. (par exemple, Tony Stark est plus narcissique que jamais) C'est plutôt cliché, et la saveur de l'ensemble s'en fait ressentir. Ceci dit, avec un tel potentiel, les fans de Marvels seront sans doute ravi. Espérons que ce même potentiel sera employé de manière plus équilibrée sur le 2ème volet en 2015. Malgré tout, un très bon film SF. 4/5

Johann W.

76 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Pour l'instant Avengers reste le meilleur Marvel de tous leur film confondu maintenant reste à savoir si cette saga restera sur cette route

no_no

3 abonnés | Lire ses 283 critiques |

4 - Très bien

La somme de bons films de super-héros ne peut que faire un très bon film de super-héros.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Avengers, le film de Super-Héro Ultime, le pari était extrêmement risqué. De mettre Thor, Hulk, Captain America, Iron Man, Black Widow et Hawkeye dans un même film était pour moi impossible à bien réalisé. Mais Joss Whedon a réussi à me prouver le contraire, le scénario de ce long-métrage est certes simple, mais efficace, maîtrisé et excellent. Les acteurs qui interprète les personnages principaux tel que Mark Ruffalo, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner sont TOUS très bien joué. Je dresse la palme d'or à l'antagoniste principal de ce film : Tom Hiddleston qui joue Loki. C'est acteur détient un très grand potentiel pour le futur. Les dirigeant de Marvel Studios savent ce qu'ils font avec tous ses films, comment placé leu univers qui est cohérent et maîtrisé. J'espère que les prochains films de la phase 2 seront tout aussi réussi et pourquoi pas un Avengers 2 qui deviendra un film CULTE.

souljet

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Vu, vu et revu 250000 fois. Une succession de clichés. J'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout tellement le déroulement de l'intrigue ne laisse aucun doute. Mais, de très bons effets spéciaux.

Alexis A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très hâte de pouvoir voir la suite. Je suis trop fan!! Je recommande a tous les amateurs de supers héros solo ou en bande

CMBZH

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Avec tant de super héros au m², il aurait été étonnant que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche en regardant ce film. Très efficace, avec un petit humour que j'ai bien aprécié, ce film s'inscrit dans l'un des meilleurs Marvel que j'ai pu voir. Fan de comics, n'hésitez pas, vous passerez 2h20 agréable.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 379

Donnez votre avis sur ce film