Avengers
  • 264 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 92 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Miles Morales

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

4.5 - Excellent

Avengers, le film de Super-Héro Ultime, le pari était extrêmement risqué. De mettre Thor, Hulk, Captain America, Iron Man, Black Widow et Hawkeye dans un même film était pour moi impossible à bien réalisé. Mais Joss Whedon a réussi à me prouver le contraire, le scénario de ce long-métrage est certes simple, mais efficace, maîtrisé et excellent. Les acteurs qui interprète les personnages principaux tel que Mark Ruffalo, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner sont TOUS très bien joué. Je dresse la palme d'or à l'antagoniste principal de ce film : Tom Hiddleston qui joue Loki. C'est acteur détient un très grand potentiel pour le futur. Les dirigeant de Marvel Studios savent ce qu'ils font avec tous ses films, comment placé leu univers qui est cohérent et maîtrisé. J'espère que les prochains films de la phase 2 seront tout aussi réussi et pourquoi pas un Avengers 2 qui deviendra un film CULTE.

souljet

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Vu, vu et revu 250000 fois. Une succession de clichés. J'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout tellement le déroulement de l'intrigue ne laisse aucun doute. Mais, de très bons effets spéciaux.

Alexis A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très hâte de pouvoir voir la suite. Je suis trop fan!! Je recommande a tous les amateurs de supers héros solo ou en bande

CMBZH

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Avec tant de super héros au m², il aurait été étonnant que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche en regardant ce film. Très efficace, avec un petit humour que j'ai bien aprécié, ce film s'inscrit dans l'un des meilleurs Marvel que j'ai pu voir. Fan de comics, n'hésitez pas, vous passerez 2h20 agréable.

Zuluko

5 abonnés | Lire ses 555 critiques |

3.5 - Bien

Avengers, un simple bonbon cinématographique où l’on étale tous les moyens de l’imagerie numérique ? Oui, c’est sûr. Ce film a la particularité de réunir les super-héros qui ont paradé ces dernières années au grand écran pour joindre leurs forces et leurs talents respectifs pour défendre la Terre contre une menace terrifiante qui réduirait l’humanité à rien de plus qu’une fourmilière. C’est le combat classique des bons contre les méchants. Devinez qui gagne ? À son mérite, le film met en lumière les faiblesses de caractère de ces êtres plus grand que nature. Peut-on être tout à fait sain d’esprit quand on est omnipotent ? Il fallait poser la question. Un film pop-corn efficace, et il faut noter aussi que l’ensemble est rehaussé par le jeu toujours amusant de Robert Downey Jr.

dagrey1

3 abonnés | Lire ses 186 critiques |

1 - Très mauvais

Bavard et gonflé à la testostérone, le succès de the avengers reste pour moi un mystère. Les dialogues même pas drôles entre Iron man, Captain America et Thor rendent encore plus interminable un film qui n'en avait vraiment pas besoin. Même Loki et son brillant interprète ne sauvent pas le film du désastre!

Zoumir

8 abonnés | Lire ses 663 critiques |

4.5 - Excellent

Super casting pour super production mettant en scène des superhéros. C'est pas super ? Et bien voilà une question à laquelle je vais répondre: Non, c'est pas super...mais c'est bien quand même. C'est même mieux que ce que je pouvais imaginer. Parce que du superhéros au cinéma, on en bouffe et, en avoir autant sous la main pendant deux heures, on aurait pu frôler l'indigestion. Pour ma part, si Robert Downey Jr. en Iron Man est toujours un régal, les films de Jon Favreau sont loin d'être mémorables. La naissance de Captain America n'en parlons pas et si le premier Thor relevait un peu le niveau, et bien force est de constater que comme le dit le dicton: L'union fait la force. Parce que oui, Avengers est la plus réussie de mouture sortie de Marvel Studios depuis 2008. Sans être très objectif, je pourrais dire que c'est grâce à Joss Whedon pour Buffy qui a bercé mon adolescence acnéique et encore plus pour la culte mais inachevée Firefly. Forcément avec lui à la réalisation, ça ne pouvait être que du bon ! Mais non, je tâcherais de rester objectif et de ne rendre compte que de ce que j'ai pu voir, c'est à dire un film d'action/fantastique grand public drôle avec des personnages plus charismatiques ensemble que séparés et des scènes d'action à vous faire frétiller sur votre fauteuil. Passé les présentations, le scénario n'est pas renversant mais il suffit à rendre le tout intéressant en jouant sur la difficulté pour ces personnages explosifs de travailler ensemble. Si chaque acteur donne ce qu'il faut, c'est pour ma part Mark Ruffalo qui a crevé l'écran dans son rôle du Docteur Banner et qui a véritablement le beau rôle lorsque survient la bataille finale. Joss Whedon pourrait donner des leçons de "plein la gueule" à Michaël Bay tant le dernier combat est maîtrisé voir (allez, j'ose) jouissif lorsque Hulk débarque. Une bien belle surprise donc et un véritable divertissement comme je désespérais d'en voir avec ces personnages qui ont marqué mon enfance.

Lyman1

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Joss Whedon a réuni dans ce film tout ce qu'on voulait voir: action, humour, et surtout beaucoup de super-héros. Tout est bien du scenario à la musique en passant par les effets spéciaux. J'attends avec impatience le prochain volet.

raccon

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est spectaculaire avec des effets spéciaux de malades avec une 3D excellente, niveau scénario le film tiens toujours debout avec des phrases cultes comme "Hulk casse tout" s'est un très bon film à voir en famille. Pour les fans vous avez une petite surprise à la fin du film.

Benito Ngoma

12 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Un véritable régal, je le conseil au fan d'action et d'effet spéciaux

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 379

Donnez votre avis sur ce film