Avengers
  • 262 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 91 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
starfilmo3 V.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Très bon film , des scènes comique , des bons effets spéciaux , film travaillé

Quentin Brunet

11 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

énorme. le meilleur film marvel qui rassemble les principaux héros de marvel. c'est ce film qui ma fait découvrir marvel

Da Ranjahz

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

4.5 - Excellent

Le film parfait pour le gamin qui sommeille en chacun de nous! On se régale des effets spéciaux et on attend avec impatience la suite. Du grand spectacle!

Johan V.

1 abonné | Lire ses 197 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Spectaculaire, enchaine les merveilles visuelles à un rythme effreiné. Le meilleurs Marvel. Petite dédicace à la scène final contenant de très bons effets spéciaux et qui a du être incroyablement difficile à monter.

Nicolas D.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

SUPERBE MARVEL !!! C'est de loin pour l'instant le meilleur film Marvel que j'ai vu. Ça fait vraiment plaisir de voir des suoer héros réunis pour combattre. C'est superbe. Vivement Avengers 2 : Age of Ultron. J'ai noté ce film 5/5, grand bravo !

Ceac Critiques.

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Il me fallait faire une critique sur ces Avengers. Il faut que je l'avoue, je n'avais eu aucun écho sur ces Avengers lorsque j'ai vu la bande-annonce pour la première fois au cinéma. L'idée de voir Thor, Iron Man et les autres réunis sous un même film d'action pur m'a réellement fait envie. J'ai donc foncé voir ces Avengers. Le bilan de ce nouveau Marvel reste mitigé malgré la grosse claque que l'on se prend devant les effets spéciaux qui sont spectaculaires (et encore plus en 3D). Josh Whedon réussi le film d'une main de maître, et s'empare du statut de maître du septième art. Il gère parfaitement une palette d'acteurs talentueuse (Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Chris Hensworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Evans, Samuel L Jackson, Tom Hiddlestone...) Il faut dire que là il y a vraiment du lourd. Et c'est ça qui fait le bonheur des Avengers, c'est les acteurs. Des acteurs qui semblent s'être attaché à leur personnages et ils nous font vraiment passer un excellent moment. La déception vient toutefois de Tom Hiddlestone qui campe un Loki un peu transparent, à des années lumières du rôle qu'il a dans Thor le monde des ténèbres. A côté des effets spéciaux magnifiques du film, je ne cache pas qu'il est un peu longuet par moments (notamment 40min du film voire plus qui se passe dans l'aéronef du SHIELD, lorsqu'ils ont capturé Loki). Malgré d'évidentes longueurs, il reste un film d'action avant tout A VOIR, car c'est un vrai plaisir de voir tout les supers-héros marvel les plus aimés et charismatiques se retrouver dans un seul et même film. Du grand bonheur, du grand spectacle, vous ne regretterez pas cette aventure avec ces Avengers !

alexd99

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certe avengers n'est pas parfait, mais se qui est essentiel , s'est qu'en le visionnement on pas un très bon moments.s'est avec plaisir qu'on retrouve les différents héros marvel,pas de réelles perte de temps, bien que pas spectaculaire , les combats sont plutôt dynamique. Certes l'histoire n'est pas transcendant mais correct pour se type de films.

Crow75019

1 abonné | Lire ses 75 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sans ame que j'ai traversé sans rien ressentir de positif même dans une optique de pur divertissement. Ca met 1h45 a débuter donc si a ce moment la le pop corn est encore bien chaud et le coca bien frais, Avengers peut éventuellement faire illusion mais sinon bah ca n'a strictement aucun intérêt.

allstars10

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film ne vaut pas grand chose a cause du scénario et l'absence de méchant crédible , beaucoup de dialogue inutile , film trop long .

herve301

1 abonné | Lire ses 116 critiques |

3 - Pas mal

Un moment sympathique que de retrouver tous ces super héros, notamment Iron Men et Hulk, mes préférés... On ne s'ennuie pas avec beaucoup d'action; en revanche, le scénario tient sur une feuille de papier à cigarettes... il y avait moyen de faire beaucoup mieux et là les critiques positives auraient été méritées...

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 378

Donnez votre avis sur ce film