Avengers
  • 260 critiques     7%
  • 111 critiques     3%
  • 90 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mimit_le_vrai

4 abonnés | Lire ses 286 critiques |

4.5 - Excellent

Un pur divertissement, du GRAND spectacle du début à la fin ! L'équipe des "Avengers" est drôle et attachante, mes préférés étant Hulk et Iron Man ! Un film entrainant comme je les aimes. 18/20

fanthewalkingdead

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Pourquoi Hollywood a choisi de réunir presque tous les héros Marvel pour donner ça ?? Je suis hyper déçu car ça aurai pu donner un film exceptionnel mais au lieu de ça, le film est une suite de cascade sans rebondissements !! Pour autres analyses suivez mon compte d' allociné.

supersupernico

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Bien que le film soit très bon, que le casting soit excellent, que la mise en scène soit bluffante, et que la musique soit entrainante, Avengers a un énooooooorme défaut ! C'est le défaut qu'il tient comme tous les films Marvel, son scénario complètement ridicule ! Une histoire hyper classique ! Un copié collé du scénar' de Transformers 3 ! Sans rebondissement, plat ! Ca rend le film ridicule et lui fait perdre toute la classe qu'il aurait pu avoir, Marvel n'atteint donc pas encore le niveau de DC mais peut être est-ce pour le prochain ? Sait-on jamais...

Nicky M

9 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Ce film est très décevant, il manque cruellement d'originalité dans le scénario. Gentil contre méchant ok mais faut y mettre sa touche originalité parce que la aucun suspense on dirait qu'il a été réalisé pour des enfants de -10 nt décu. Si vous cherchez un film de super-héros ou les gentils gagne regardez le.

MamylaPuce

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

3.5 - Bien

Mais alors je dis OUI !! Qu'est-ce que c'est bon ! Fallait oser réunir tout ce beau monde et bien malin le fait d'ajouter une scène après les génériques des opus de chaque super-héro avec intervention du SHIELD 😉 C'est brillant ^^ on voulait de l'action ? Inutile de se mentir, on est servi à la louche, mais le jeu de confrontation entre les acteurs reste une idée géniale et qui de mieux que Loki pour épicer cette sauce piquante ^^ Un Iron-Man toujours excellent autant dans l'humour que dans le fait d'avoir toujours un coup d'avance, preuve de son intelligence. Chaque Super a son rôle bien à lui et rien n'ai laissé au hasard, on retrouve le style de Joss Whedon dans sa mise en scène toujours mêlée à de l'humour faisant toujours effet. Il est vrai qu'on a beaucoup de super dans ce film mais à aucun moment on ne se prend la tête, pas de surfait, pas de débordement exagéré ou alors ils sont à peine perceptibles. Bref, le film reste une super-éclate du début à la fin, l'intrigue sur le futur méchant du prochain opus n'est dévoilée qu'à la fin et ça promet d'être dantesque 😎 Une distraction géniale amplifiée au cinéma ou dans un salon Home Cinéma popcorn, vape et boissons requis.

Mtouze

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Meilleur Marvel jusqu'à présent, après de très décevants Thor, Iron Man 2, Captain America...

Clément V.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

"The Avenger" l'archétype du blockbuster raté. Le nom qualificatif le mieux approprié est Cinéma à pognon. En effet il n'est apprécié que par la qualité de ses effet spéciaux, mais est-ce vraiment le seul ingrédient pour faire un film ? Non, on en oublie le jeu d'acteur, qui ici n'est pas appréciable, nous pouvons même le qualifier de mauvais. Si au moins la saga Iron Man était quelque peu (légèrement) drôle, "The Avenger" ne l'est pas. On en prend plein la vue, mais rien d'autre. Pourtant tout les blockbusters ne sont pas si mauvais que ça, certains sont parfois réussi, Joss Whedon à réussi le pari de faire un film horrible, tant par l'histoire écrite avec les pieds que par un casting, certes de poids, mais mal mit en avant. "The Avenger" est presque une honte pour le cinéma moderne, le cinéma selon Marvel est un cinéma qui court après l'argent, rien de bien honorable.

Jean Pizza

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Du blockbuster a l'état pur . 2h 30 de plaisir avec une bataille finale juste jouissive. Bref un très bon divertissement avec une team de choc et un véritable orgasme pour tous les geeks de la Terre .

Perrine d.

17 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tellement bien! Le film le plus rentable de l'année 2012. Vivement 2015 pour le second opus!

Nagaradjou R.

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

4.5 - Excellent

Très beau film,effets spéciaux à volonté,humour très les fans de Marvel un délice et pour les autres un cocktail de superhéros. Ce film est tous simplement le plus grand beau bon film de Marvel et DC n 'a plus qu'à nous donner la justice league.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 372

Donnez votre avis sur ce film