Avengers
  • 273 critiques     7%
  • 118 critiques     3%
  • 93 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bruno E.

4 abonnés | Lire ses 633 critiques |

4 - Très bien

comme beaucoup d’œuvres de SF d'aujourd'hui, le film est très soigné et les effets spéciaux sont superbes. un bon suspens, pas de baisse de rythme ou presque. mais scarlette johanson ne sert pratiquement à rien à part montrer sa plastique, tout comme jeremy renner; ces 2 personnages presque normaux au milieu des supers héros sont mal utilisés.

Nicolas Angelini

12 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Fan de comics il faut absolument le voir, joss whedon très bon realisateur malgré qu'il soit peu connu du grand public, le père de buffy contre les vampires. Les acteurs collent parfaitement aux personnages même Marc Ruffalo en Hulk, de l'humour mais pas trop des effets spéciaux à la pelle!

T.Games O.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

En 2012 arrive au cinéma Avengers c'était un des films les plus attendus de 2012. Il y a quasiment rien de négatif à dire sur ce film qui est juste incroyable. Ce film met tout le monde d'accord. C'est l'un des plus gros film Marvel. Et un des plus gros blockbusters de tout les temps. L'action est bien présente dans le film Des combats, des cascades, des effets spéciaux, des explosions, tout est là. C 'est fou. Les effets spéciaux sont très bien fait et sont d'un réalisme étonnant.On en prend plein la vue. C'est vraiment spectaculaire, c'est vraiment le K.O dans ce film. Les scènes d'actions s'accumulent et on ne s'en lassent pas. Venons maintenant au scénario. L'histoire n'est pas novatrice, mais elle est crédible et tient la route. Elle est bien écrite et elle colle parfaitement au sujet qui est traité. Les dialogues sont convaincant et sont remplis d'humour. Cela rajoute de la fraicheur à ce film et sa fait plaisir. Parlons maintenant du casting qui est époustouflant, que de très bon acteur. On retrouve l'excellent Robert Downey Jr qui joue toujours aussi bien son personnage (Tony Stark/Iron Man),l'actrice américaine Scarlette Johansson qui est vraiment surprenante et ajoute de la fraicheur et du glamour dans le film (car c'est la seule femme des Avengers).Elle est bien mise en avant. l'acteur américain Mark Ruffalo qui joue pour la première fois Bruce Banner et il très convaincant, son personnage à beaucoup d'humour et il est très puissant dommage qu'on ne le voit pas plus dans le film. bref tout les acteurs sont très bon. La bande son est bonne .Il est difficile de mettre à l'écran 7 super héros à l'écran mais Joss Whedon y est arrivé. C'est remarquable. C'est le phénomène marvel. Pour moi c'est le meilleurs marvel de tout les temps, c'est un excellent film à voir absolument! PS: Avengers 2 sort au cinéma en France en Avril 2015,aucun prétexte pour le ratez!

Mad Gump 10

31 abonnés | Lire ses 353 critiques |

3.5 - Bien

Dans le fond je n'approuve pas, mais alors pas du tout avengers. C'est un blockbuster surestimé, comme l'a été avatar avant lui. C'est également typiquement le genre de film fait avec du fric et pour faire encore plus de fric, sans réel amour du cinéma. Le scénario est plat, manichéen et prévisible ( les méchants Aliens envahissent la Terre, et commencent comme par hasard par Los Angeles, mais heureusement, les gentils héros américains vont sauver la vie de milliers d'Américains stupides qui ne sont là que pour se faire sauver ). Je trouve qu'il y avait mieux à faire en explorant plus les relations entre les personnages, et je trouve également que l'idée de mettre Loki en méchant principal est nulle ( il a plus une tête à claque que du charisme ). Toutefois avengers n'est pas non plus un mauvais film : les acteurs sont pas mauvais, les effets spéciaux sont très réussis, le film mêle des moments drôles et décalés qui font mouche. Enfin la BO d'Alan Silvestri accompagne plus que bien les batailles, qui sont particulièrement épiques. On passe un bon moment et le film remplit sa fonction principale : divertir. Bref Avengers est un bon blockbuster, mais il n'est pas le chef-d'œuvre qu'on nous vend.

tortue64

1 abonné | Lire ses 179 critiques |

4 - Très bien

Séquence spectaculaire, un groupe de super-heros qui évolue bien ensemble, des effets spéciaux énormes, ce film explosif reste l'un des meilleurs du genre à ce jour!!! Ce n'était pas gagné avec ce projet de réunir tous ces super héros dans un seul opus. Chose réussie!

nickos92i

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

super film tres divertissant humour action tout y est ! un des meilleurs marvel que jai vu !

Michaël S.

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Bon film de la série Marvel! Un plaisir pour les fans et voir tous ces super héros réunis sur un même film est jouissif!!

Dark Maul 05

6 abonnés | Lire ses 176 critiques |

4 - Très bien

Qu'est-ce qu'on l'attendait ce film ! Et franchement, cela en valait la peine parce que ça envoie du lourd ! Bon c'est pas non plus le meilleur film de l'histoire de Marvel, mais c'est l'un des plus réussis sans aucun doute. Des scènes d'actions à couper le souffle, tous les héros qui se battent ensemble, pas mal de scènes d'humour,... Bref, un très bon premier volet de la saga Avengers. J'ai hâte de découvrir la suite !

Don Diego de la Vega

1 abonné | Lire ses 50 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je retrouve ici les BD "Strange" de mon enfance et toute l'émerveillement que je partageais avec mes copains. Je ne pensais pas retrouver cette réalité au cinéma de mon vivant. Merci à Jess Whedon, jon favreau et aux autres réalisateurs de nous recréer de rendre possible ce monde fantastique au cinéma .

Antony.M

58 abonnés | Lire ses 326 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Tuerie Cinématographique. Aprés des films solos trés réussis. le réalisateur Joss Whedon signe ici un Cross-Over Marvel ahurissant et épique qui réunit les super héros tels que Iron Man,Thor,Captain American,Hulk,Oeil de Faucon et La Veuve Noire dans un même film. Avec une Réalisation Sidérante avec des plans-Séquences épatants,ajouter a cela une BO de qualité signée Alain Silvestri qui livrent des thèmes musicaux incroyables. Ensuite le Scénario est trés bien Ficeler avec beaucoup de références aux Comics et aux films solos, sans oublier une Distribution en or composer de Robert Downey Jr,Chris Evans,Chris Hernsworth,Scarlett Johansson,Jeremy Renner,Mark Ruffalo,Samuel L Jackson,Cobie Smulders et Clark Gregg qui incarne avec classe les principaux personanges respectives du film qui doivent affronter le redoutable asgardien Loki campe avec panache par l'acteur Tom Hiddleston.Enfin le film est rempli de Répliques Savoureuses avec un Humour Croustillant pour un Marvels tout en n'oubliant pas de nous réserver des Séquences D'Actions trés Impressionnants au service d'Effets Spéciaux Hallucinant avec un Final Jubialtoire et Culte a vous couper le souffle. Au Final,Avengers est incontestablement l'un des meilleurs Marvels au cinéma avec tous les ingrédients qu'il faut pour ravir les Geeks et fan de super Héros en concluant de manière jouissif la Phase 1 dont il nous tardent de voir avec beaucoup d'impatience la phase 2 avec Avengers L'Ere D'Ultron qui s'annonce Explosif et Incroyable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film