Avengers
  • 262 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 91 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bloper

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Un film choral très exaltent mais comme c'est toujours le cas avec l'univers Marvel, il vaut mieux être un fan des comics bien que les autres pour largement apprécié ce film d'action. Il est plein d'humour, la musique est excellente et les acteurs très bon (je pense surtout à Robert Downey Jr. et Tom Hiddlestone). Si vous avez vu les films précédents dans l'univers Marvel, celui-là les met en lien et d'une très bonne manière, respectant les comics !

Jean Michel P.

4 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le film que j ai le plus attendu depuis la sortie de iron man qui conclu de façon fantastique la phase 1 de marvel studio. tout les acteurs sont parfait. Vivement la fin de la phase 2 pour voir le deuxième opus de la réunion de nos héros favoris peut être même encore plus nombreux (l'univers des avengers est quasiment sans limites

MarvellousInfinity

19 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ouah !!!! Encore une fois, marvel studios a érigé une merveille digne de ce nom. Ce film est tout simplement grandiose, ses scènes d'actions incroyables et son humour très drôle. Hulk est bien réussi, sans plus, je préférais l'autre acteur dans l'incroyable hulk mais en fait il joue quand même très bien. Hulk est bien représenté comme une menace et Black Widow au début du film joue très bien car l'alter-ego humain de Hulk doit faire assez peur. On sent que c'est une menace et qu'il joue un grand rôle et on est à la fois touché par sa tragédie. Iron Man est le pilier des Avengers et sûrement le personnage principal. Son humour est comme toujours décadent (notamment avec loki) et son armure magnifique. Son geste de bravoure à la fin du film est bien réussi. Captain America est sans doute le membre le plus têtu et c'est pourquoi il se rencontre souvent en tête à tête avec Iron Man. Spoiler : La mort de Phil Coulson le fait rager, Phil Coulson étant son plus grand fan. Captain America est le seul héros digne de ce nom et il porte bien son nom. Thor, dieu asgardien, qui revient sur Terre à cause de Loki qui lui aussi vient avec une armée. Attention les confrontations entre demi-frères !! Loki est hilarant et son humour est pire que celui de Stark, ce qui nous permet de nous marrer en plein film. Chris Hemsworth joue très bien le rôle de Thor et dans la bataille finale nous fait sentir sa rage contre Loki. Black Widow révèle son passé, pour le peu déchirant et joue à merveille. Bravo Scarlet Johansson !! Hawkeye est le seul héros que l'on ne voit hélas pas beaucoup, ce qui changera dans Avengers Age Of Ultron. Jeremy Renner semble s'être bien approprié son rôle chez marvel. Nick Fury est badass comme il faut et n'hésite pas à mentir ce qui fait de lui un vilain-héros !! On ajoutera la présence de Maria Hill et de Pepper Potts qui sont très bien joués. En gros, tous les acteurs jouent extrêmement bien et les scènes d'actions peuvent être considérés comme un vrai trésor. On ne s'ennuie jamais et l'humour est présent tout en étant exquis. Un vrai bijoux de cinéma américain, mon film préféré. 5/5 Excellentissime, à voir et à revoir.

morlock2987

1 abonné | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

Epique et super divertissant, le meilleur Marvel tout simplement.

pierre L.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quand on vois l'affiche , on peut hésiter tant de héros dans un seul film ! c'est dur de faire cohabiter tant de talent sur le même plan , et bien c'est du beau boulot ! C'est très distrayant , c'est beau , les acteurs sont en osmose . Vivement le prochain !

carpdiem72

0 abonné | Lire ses 101 critiques |

3.5 - Bien

bien dans l'ensemble, après ce n'est pas non plus le film du siécle . certaines scénes sont sympa, mais d'autres tirés par les cheveux. j'ai du mal avec captain américa, je trouve le personnage sans charisme, et n'apporte pas grand chose pour un super héros

The Claw

14 abonnés | Lire ses 258 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario n'est pas passionnant, y'a beaucoup de parlotte et de chamailleries, et le méchant a le charisme d'une huitre. A côté de ça, heureusement, il y a de l'humour (surtout grâce à Iron Man) ce qui donne un peu de dynamisme à l'ensemble, sinon ce serait d'un mou... Les effets spéciaux sont très réussis, tout comme les scènes d'action (même si quelques fois c'est un peu confus), et la dernière heure du film est vraiment bien rythmée. Au final, on se retrouve avec un film qui se laisse regarder, ça vous retournera pas le cerveau en 8, mais c'est sympa à voir.

Aurel G.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film avec beaucoup d'action! Vivement Avengers 2!

Gautier M.

9 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Bon blockbuster dans l'ensemble, la présence d'Iron Man et de Hulk apporte une certaine légèreté dans le film. L'action est au rendez-vous, on en prend plein les yeux !

SibilisS

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Avengers: un très bon film auquel je ne m'attendais pas... Je m'attendais très sérieusement a de l'action enfant tout le film et une histoire plus que banale, mais non de l'action bien repartit sur la durée du film, une histoire bien contrôlé durant la totalité du film... Je vous le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film