Avengers
  • 264 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 92 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gautier M.

9 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Bon blockbuster dans l'ensemble, la présence d'Iron Man et de Hulk apporte une certaine légèreté dans le film. L'action est au rendez-vous, on en prend plein les yeux !

SibilisS

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Avengers: un très bon film auquel je ne m'attendais pas... Je m'attendais très sérieusement a de l'action enfant tout le film et une histoire plus que banale, mais non de l'action bien repartit sur la durée du film, une histoire bien contrôlé durant la totalité du film... Je vous le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!!

luluch

2 abonnés | Lire ses 94 critiques |

1 - Très mauvais

Acteurs peu charismatiques, scénario vite fait. Les petites histoires qui pourraient être développées sont expédiées rapidement (exemple : Hulk). Le film n'a pas grand chose à vendre si ce n'est des effets spéciaux sur des bagarres interminables ponctuées par des phrases hautement comiques ( <- ça c'est de l'ironie) ... bref un film par et pour des américains! Cap'tain américa (ridicule) a un faux air de capt'ain Konstat* à tendre son doigt dans tous les sens. J'ai au final bien rigolé en fin de film.. (* cf South Park).

Firenz

14 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est magnifique! Un régal ! C'est un blockbuster qui s'assume, mais c'est dantesque ! Film muni d'une réalisation très intelligente, un humour très agréable... J'ai lu quelque part "The Avengers est à Marvel ce que The Dark Knight est à DC Comics". Pas d'accord. The Avengers n'est pas aussi bon que The Dark Knight, loin de là. Mais surtout : The Avengers est pensé comme un blockbuster (qui s'assume), The Dark Knight est un chef d'œuvre. C'est différent ;) Captain America 2 est à Marvel ce que TDK est à DC... En moins bien, bien sûr ^^

Ewen C.

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mon sens : le meilleur film de super héros de tous les temps! De l'action de l'humour un casting de folie des surprises... Bref du grand Marvel! On attend Avengers 2 avec impatience!

Africainri

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alala .. que dire de plus sur ce film dont je ne me lasserai jamais de regarder : simplement MARVELOUS ! Vraiment vraiment vraiment hâte pour la deuxième réunion#TeamAvengers

vinetodelveccio

13 abonnés | Lire ses 630 critiques |

3 - Pas mal

Un film efficace et bien réalisé mais avant tout destiné aux fans. L'idée de réunir cette brochette de super-héros pouvait paraître alléchante, mais elle banalise finalement la singularité du super-héros en le rendant commun et en désacralisant le concept. Fatalement, le rêve que peuvent susciter d'autres héros, quant à eux solitaires (Batman, Spiderman, Superman) est ici divisé, et le charme rompu. Reste un scénario auquel je suis resté assez hermétique, sans comprendre les motivations du méchant (sans doute, faut-il être un aficionado de la franchise). Malgré tout, la réalisation est nerveuse, fonctionne plutôt bien et on passe un moment divertissant (sauf dans la première heure du film qui est assez sombre et parfois molle). A noter que le film fait près de 2h20 et aurait mérité d'être très largement resserré.

Cine Phile

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Je ne me lasserai jamais de ce merveilleux film d'action, avec sa touche d'humour pour couronner le tout (bien aide par downey jr). Les acteurs sont charismatiques, les scene d'action tres bien réaliser et des créations merveilleuses (comme le vaisseau). Tres bon film a voir, et meilleur marvel.

Dex et le cinéma

159 abonnés | Lire ses 267 critiques |

4 - Très bien

Avengers est plus qu'une bonne surprise, plus qu'un très bon film, et bien plus qu'un simple blockbuster. Avengers est une révolution. Le renouveau du divertissement au cinéma. Josh Whedon à réussi là où presque tous ses prédécesseurs avaient échoués. Il n'a pas fait un film "sympathique", ou "plutôt pas mal". Avengers est un excellent film. Avengers, c'est de la maitrise, pure et simple. Un déferlement d'intelligence visuelle et scénaristique tout bonnement jouissif. Que demandions-nous de plus ? Prouvant au monde entier que livrer un blockbuster cohérent et intelligent est possible, les scénaristes nous apportent suspens, tension et références multiples a l'univers Marvel, souligné par l'humour délicieusement piquant de notre cher Robert Downey Jr. L'intrigue, sans rien avoir de révolutionnaire ou de particulièrement originale, est parfaitement maitrisée, de bout en bout. S'il ne vous fallait qu'une seule preuve de la réussite de ce film, dites-vous que réussir un mix entre parfait entre Iron man, Thor et Captain America était plus que difficile, surtout lorsqu'on hérite de personnages aussi pauvres, aussi bien psychologiquement qu'au niveau de leurs intrigues (hein Captain...). Le réalisateur Josh Whedon, après nous avoir prouvé ces talents de scénariste, parvient aisément à surprendre les spectateurs, grâce a l'intelligence de sa mise en scène. Soulignée par des effets visuels bluffants, la réalisation fluide et excellente, donne ses lettres de noblesse a ce film d'action survolté et intelligent, lui offrant des plans d'une grande beauté, et d'une grande intelligence ( rappelons nous ce plan séquence new-yorkais, enchainant les différents combats de nos héros se déroulant simultanément). De l'action, de l'humour, de bons acteurs, et une bonne grosse claque blockbusteresque ! Du très bon travail !

Kevin L.

15 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

La ligue des champions du film de super heros. Les effets spéciaux sont ahurissants. On s'ennuie pas une seconde. Avengers est un film boulet de canon.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film