Avengers
  • 265 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 92 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Claw

15 abonnés | Lire ses 278 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario n'est pas passionnant, y'a beaucoup de parlotte et de chamailleries, et le méchant a le charisme d'une huitre. A côté de ça, heureusement, il y a de l'humour (surtout grâce à Iron Man) ce qui donne un peu de dynamisme à l'ensemble, sinon ce serait d'un mou... Les effets spéciaux sont très réussis, tout comme les scènes d'action (même si quelques fois c'est un peu confus), et la dernière heure du film est vraiment bien rythmée. Au final, on se retrouve avec un film qui se laisse regarder, ça vous retournera pas le cerveau en 8, mais c'est sympa à voir.

Aurel G.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film avec beaucoup d'action! Vivement Avengers 2!

Gautier M.

9 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Bon blockbuster dans l'ensemble, la présence d'Iron Man et de Hulk apporte une certaine légèreté dans le film. L'action est au rendez-vous, on en prend plein les yeux !

SibilisS

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Avengers: un très bon film auquel je ne m'attendais pas... Je m'attendais très sérieusement a de l'action enfant tout le film et une histoire plus que banale, mais non de l'action bien repartit sur la durée du film, une histoire bien contrôlé durant la totalité du film... Je vous le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!!

luluch

2 abonnés | Lire ses 94 critiques |

1 - Très mauvais

Acteurs peu charismatiques, scénario vite fait. Les petites histoires qui pourraient être développées sont expédiées rapidement (exemple : Hulk). Le film n'a pas grand chose à vendre si ce n'est des effets spéciaux sur des bagarres interminables ponctuées par des phrases hautement comiques ( <- ça c'est de l'ironie) ... bref un film par et pour des américains! Cap'tain américa (ridicule) a un faux air de capt'ain Konstat* à tendre son doigt dans tous les sens. J'ai au final bien rigolé en fin de film.. (* cf South Park).

Firenz

14 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est magnifique! Un régal ! C'est un blockbuster qui s'assume, mais c'est dantesque ! Film muni d'une réalisation très intelligente, un humour très agréable... J'ai lu quelque part "The Avengers est à Marvel ce que The Dark Knight est à DC Comics". Pas d'accord. The Avengers n'est pas aussi bon que The Dark Knight, loin de là. Mais surtout : The Avengers est pensé comme un blockbuster (qui s'assume), The Dark Knight est un chef d'œuvre. C'est différent ;) Captain America 2 est à Marvel ce que TDK est à DC... En moins bien, bien sûr ^^

Ewen C.

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mon sens : le meilleur film de super héros de tous les temps! De l'action de l'humour un casting de folie des surprises... Bref du grand Marvel! On attend Avengers 2 avec impatience!

Africainri

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alala .. que dire de plus sur ce film dont je ne me lasserai jamais de regarder : simplement MARVELOUS ! Vraiment vraiment vraiment hâte pour la deuxième réunion#TeamAvengers

vinetodelveccio

13 abonnés | Lire ses 633 critiques |

3 - Pas mal

Un film efficace et bien réalisé mais avant tout destiné aux fans. L'idée de réunir cette brochette de super-héros pouvait paraître alléchante, mais elle banalise finalement la singularité du super-héros en le rendant commun et en désacralisant le concept. Fatalement, le rêve que peuvent susciter d'autres héros, quant à eux solitaires (Batman, Spiderman, Superman) est ici divisé, et le charme rompu. Reste un scénario auquel je suis resté assez hermétique, sans comprendre les motivations du méchant (sans doute, faut-il être un aficionado de la franchise). Malgré tout, la réalisation est nerveuse, fonctionne plutôt bien et on passe un moment divertissant (sauf dans la première heure du film qui est assez sombre et parfois molle). A noter que le film fait près de 2h20 et aurait mérité d'être très largement resserré.

Cine Phile

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Je ne me lasserai jamais de ce merveilleux film d'action, avec sa touche d'humour pour couronner le tout (bien aide par downey jr). Les acteurs sont charismatiques, les scene d'action tres bien réaliser et des créations merveilleuses (comme le vaisseau). Tres bon film a voir, et meilleur marvel.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film