Avengers
  • 267 critiques     7%
  • 115 critiques     3%
  • 93 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cocotor

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

4 - Très bien

un film excellent badass !!! avec tout nos hero prefere avec un peut de rire !! se qui rend le film enorme j'espere avoir une bonne suite que j'atten avev impassience

Thibault M.

5 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

De très bon acteurs, une BO extraordinaire. Mais un scénario et une fin trop banale font que ce film est agréable a regarder et qu'il offre un renouveau au monde des super-héros.

Marshall F.

2 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Le scénario est assez simple, et pour ma part, ne casse pas trois patte à un canard ; Le méchant en veut à la terre entière, il veut tout le monde à genoux devant lui, en gros, il veut régner sur la Terre. Mais sa, au pire, c'est pas trop grave, parce que sa reste justement un bon film. De part le fait qu'il y a une palette d'acteurs regrouper dans cet opus, il y a bien évidemment l'humour, les vannes, et surtout les caractères de chaque personnages qui sont tous bien démarquer, se qui donne des situations ou les vannes, et les tensions fusent , là est pour moi, la force du film ; entres les vannes ou les ironies de Tony Stark, la modestie et le grand cœur de Captain America, Bruce Banner qui est, comme Tony Stark, le génie un peu incompris ect. Il y a bien évidemment de l'action pour accompagner tout sa. Un bon moment à passer !

Newt1

37 abonnés | Lire ses 144 critiques |

4 - Très bien

Alalala "Avengers"... L'apogée du délire du geek. J'avais bien aimé les films de la phase 1 mais c'est clairement celui-ci le meilleurs. Pendant tout ces films, on nous présentait les héros, leurs caractères. Et là, dans ce film, on les réunit tous ! Et c'est réussis ! Chaque personnage à sa propre personnalité, ce qui nous donne des dialogues tout simplement savoureux ! Niveau effets spéciaux le film gèrent aussi avec un Hulk particulièrement réussis ! L'histoire quant à elle est plutôt correct il faut l'avouer. Les combats sont aussi relativement bien. On notera aussi une musique assez épique mais un peu trop répétitive. Comme autres défauts je dirais qu'il y a un peu overdose d'action et que le combat finale aurait gagné à être un peu plus court (il dure quand même une grosse demi-heure). Mais ça reste le marvel le plus réussis et j'ai hâte de voir la suite !

juan13124

21 abonnés | Lire ses 86 critiques |

4.5 - Excellent

Des effets spéciaux à coupé le souffle et une histoire qui tient debout. La rencontre de tout ces super héros et excellente pour un premier volet.

SasaTahiti

5 abonnés | Lire ses 100 critiques |

3.5 - Bien

Gros casting. Gros budget. Gros blockbuster. Le challenge majeur du film étant de faire interagir des super héros à l'égo démesuré (pour certains) autour d'un scénario crédible. Au final, les méchants ne servent pas vraiment à grand chose et ne sont qu'une excuse pour justifier une bataille finale grandiose au proportion énorme. Point positif, l'humour du scénario amène "un peu de légèreté dans ce monde de brutes". Un bon démarrage très prometteur pour cette nouvelle franchise de la marque Marvel. Espérons que le second volet sera encore plus travaillé et que de nouvelles têtes fassent leur apparition parce qu'on bouffe bien trop de Iron Man, de Thor et de Captain America en ce moment. Malheureusement, le choix est limité : X-Men, Spiderman, les Fantastiques etc.

tomPSGcinema

85 abonnés | Lire ses 2424 critiques |

3.5 - Bien

Sans être le film de super-héros ultime que j’espérais visionner (la faute à un script qui manque d’ampleur), "Avengers" est tout de même un divertissement de haute volée et que l’on prend vraiment plaisir à visionner. Les scènes d’actions sont nombreuses et s’avèrent particulièrement spectaculaires (notamment celle qui concerne la destruction d’un des quartiers de Manhattan). Côté casting, je retiendrais les bonnes performances de Mark Ruffalo (qui interprète ici Hulk) ou encore de Robert Downey Jr (parfait dans le rôle d’Iron Man). Quant à la charmante Scarlett Johansson, son personnage de la Veuve Noire est fort heureusement bien plus présent et développer que dans le très décevant Iron Man 2. On notera évidemment des effets spéciaux extrêmement bien conçu et qui en mettent plein les yeux, mais aussi la présence d’une bande-son très efficace. On est donc devant un blockbuster qui ne déçoit pas son public, car il n’est en plus pas exempt d’humour.

Aziz M.

19 abonnés | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bien amené par les films précédents( Captain America, Thor, Iron man 2 ), le film final de la phase 1 de l'Univers cinématographique Marvel promet de l'action, des images à couper le souffle et pour la première fois au cinéma, un rassemblement de super héros d'un même univers au sein d'un même film... La première impression que l'on a en voyant ce film, c'est que l'on sait bien à quel type de films on a affaire. En l'espace d'une vingtaine de minutes, le décor est planté, les personnages présents et l'intrigue lancée. Même si l'aspect du film reste un classique (les gentils contre les méchants), un des nombreux atouts de ce film est de nous faire comprendre que la menace est à la fois partout et nulle part. On suit avec plaisir les héros dans leurs micro-péripéties sur l'héliporteur du SHIELD et dans le monde entier à la recherche du méchant du film. Tantôt en Inde, tantôt à Stuttgart et enfin à New York où se déroule la scène finale, les héros nous font voyager et nous font preuve avec brio de leur capacités, magistralement présentées par des effets spéciaux à la hauteur. Nous tenant en haleine du début du film jusqu'à son dénouement 2 heures plus tard, Avengers est le film de super-héros référence de l'univers Marvel et l'on en sort avec une seule envie, découvrir de nouveaux super héros et voir la suite des aventures de la super équipe.

Lucie-media

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cela fait deux ans que j'espérais voir ce film mais a chaque fois quelque chose m'en empêchait mais je n'ai pas ete déçu par ce film que je qualifierai a l'apogée du cinéma super-héroïque. Ce film était génialissime des scènes a couper le souffle avec de belles prises de vue! Des acteurs qui excellaient dans leur interprétation: Robert Downey Jr jouait magnifiquement bien le rôle du milliardaire égocentrique qui utilisait la technologie, Chris Evans dans le Captain America peu gardien du monde qui est lui complètement hors technologie, Mark Ruffalo dans un Hulk plus réaliste que jamais, Chris Hemsworth dans un dieu plus impressionnant que jamais, Scarlett Johansson dans une Veuve noir des plus excellentes! Ce film mérite d'être vu et est a voir. Hâte d'être en 2015 pour voir l'âge of Ultron. Un 5/5 sans hésitation

Let Night Bay

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Peut être bien le film le plus sur-côté de l'histoire mais certainement le meilleur film de super-héros de tout les temps (juste devant The Dark Knight). Enfin un parfait respect des comics, et une très bonne répartition des tâches (le film n'est pas centré sur un. seul personnage mais bien sur toute l'équipe). La très bonne réalisation,le rythme et la musique déjà culte, Marvel a réussi son pari, vivement le deux.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film