Avengers
  • 273 critiques     7%
  • 118 critiques     3%
  • 93 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Johan V.

3 abonnés | Lire ses 214 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Spectaculaire, enchaine les merveilles visuelles à un rythme effreiné. Le meilleurs Marvel. Petite dédicace à la scène final contenant de très bons effets spéciaux et qui a du être incroyablement difficile à monter.

Nicolas D.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

SUPERBE MARVEL !!! C'est de loin pour l'instant le meilleur film Marvel que j'ai vu. Ça fait vraiment plaisir de voir des suoer héros réunis pour combattre. C'est superbe. Vivement Avengers 2 : Age of Ultron. J'ai noté ce film 5/5, grand bravo !

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Il me fallait faire une critique sur ces Avengers. Il faut que je l'avoue, je n'avais eu aucun écho sur ces Avengers lorsque j'ai vu la bande-annonce pour la première fois au cinéma. L'idée de voir Thor, Iron Man et les autres réunis sous un même film d'action pur m'a réellement fait envie. J'ai donc foncé voir ces Avengers. Le bilan de ce nouveau Marvel reste mitigé malgré la grosse claque que l'on se prend devant les effets spéciaux qui sont spectaculaires (et encore plus en 3D). Josh Whedon réussi le film d'une main de maître, et s'empare du statut de maître du septième art. Il gère parfaitement une palette d'acteurs talentueuse (Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Chris Hensworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Evans, Samuel L Jackson, Tom Hiddlestone...) Il faut dire que là il y a vraiment du lourd. Et c'est ça qui fait le bonheur des Avengers, c'est les acteurs. Des acteurs qui semblent s'être attaché à leur personnages et ils nous font vraiment passer un excellent moment. La déception vient toutefois de Tom Hiddlestone qui campe un Loki un peu transparent, à des années lumières du rôle qu'il a dans Thor le monde des ténèbres. A côté des effets spéciaux magnifiques du film, je ne cache pas qu'il est un peu longuet par moments (notamment 40min du film voire plus qui se passe dans l'aéronef du SHIELD, lorsqu'ils ont capturé Loki). Malgré d'évidentes longueurs, il reste un film d'action avant tout A VOIR, car c'est un vrai plaisir de voir tout les supers-héros marvel les plus aimés et charismatiques se retrouver dans un seul et même film. Du grand bonheur, du grand spectacle, vous ne regretterez pas cette aventure avec ces Avengers !

alexd99

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certe avengers n'est pas parfait, mais se qui est essentiel , s'est qu'en le visionnement on pas un très bon moments.s'est avec plaisir qu'on retrouve les différents héros marvel,pas de réelles perte de temps, bien que pas spectaculaire , les combats sont plutôt dynamique. Certes l'histoire n'est pas transcendant mais correct pour se type de films.

Crow75019

2 abonnés | Lire ses 76 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sans ame que j'ai traversé sans rien ressentir de positif même dans une optique de pur divertissement. Ca met 1h45 a débuter donc si a ce moment la le pop corn est encore bien chaud et le coca bien frais, Avengers peut éventuellement faire illusion mais sinon bah ca n'a strictement aucun intérêt.

allstars10

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film ne vaut pas grand chose a cause du scénario et l'absence de méchant crédible , beaucoup de dialogue inutile , film trop long .

herve301

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

3 - Pas mal

Un moment sympathique que de retrouver tous ces super héros, notamment Iron Men et Hulk, mes préférés... On ne s'ennuie pas avec beaucoup d'action; en revanche, le scénario tient sur une feuille de papier à cigarettes... il y avait moyen de faire beaucoup mieux et là les critiques positives auraient été méritées...

Broncos666

12 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

"Mince, on m'avait dit de venir, pas de venir avec un scénario... Pourquoi, il fallait que j'en prende?" Joss Whedon. C'est brouillon et décousu, il faut vraiment être américain et avoir grandi au milieu des comics pour arriver à apprécier ce film. Ou bien avoir six ans. Ou les deux. Pour ma part je suis un peu triste d'avoir perdu deux heures à le regarder.

Jahro

25 abonnés | Lire ses 782 critiques |

3 - Pas mal

Après s’être bien rempli les fouilles avec les aventures solo de chacun de leurs produits, les industries Marvel ™ se paient le spin-off ultime, le bouquet final qui se voit nouveau départ, la synthèse exponentielle de superbankables en un bijou mercantile. Un film pour tous les publics, tous les héros pour un film. C’est curieux comme chacun représente un travers du Yankee moyen : il y a le Captain patriote, l’égocentrique Iron Man, Banner le violent et Thor le permanenté. Ensemble ils luttent contre une armée de vilains droit sortis des cartoons de l’enfance. En VF ils sont ridicules, mais imaginons en VO, là ça a sûrement de la gueule. Troisième plus gros carton dans les salles de l’histoire, Avengers n’en profite que du douzième budget ; c’est la crise pour tout le monde. Alors on optimise : chaque ressort de l’intrigue, chaque trait des personnages, chaque élément d’habillage est étudié, sélectionné, poli, lustré, enduit pour rassembler. Et puis on priorise. Qu’importe les invraisemblances, les longueurs et les excès en tous genres : les combats sont splendides. Dommage qu’entre eux il faut subir les lents remplissages à la morale de cour d’école. Mais l’équipe marketing l’a démontré : le young business est un marché lucratif.

Florian 974

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Avengers c'est The Cross-Over de tous les temps! Dommage pour DC Comics je reste dans l'attente quand même d'une Justice League. Sinon très bon film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film