Avengers
4,2
Votre avis sur Avengers ?

Alexis A.

Publiée le 27/05/2014

Très hâte de pouvoir voir la suite. Je suis trop fan!! Je recommande a tous les amateurs de supers héros solo ou en bande

CMBZH

Publiée le 25/05/2014

Avec tant de super héros au m², il aurait été étonnant que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche en regardant ce film. Très efficace, avec un petit humour que j'ai bien aprécié, ce film s'inscrit dans l'un des meilleurs Marvel que j'ai pu voir. Fan de comics, n'hésitez pas, vous passerez 2h20 agréable.

Jadeliro

Publiée le 24/05/2014

Avengers, un simple bonbon cinématographique où l’on étale tous les moyens de l’imagerie numérique ? Oui, c’est sûr. Ce film a la particularité de réunir les super-héros qui ont paradé ces dernières années au grand écran pour joindre leurs forces et leurs talents respectifs pour défendre la Terre contre une menace terrifiante qui réduirait l’humanité à rien de plus qu’une fourmilière. C’est le combat classique des bons contre les méchants. Devinez qui gagne ? À son mérite, le film met en lumière les faiblesses de caractère de ces êtres plus grand que nature. Peut-on être tout à fait sain d’esprit quand on est omnipotent ? Il fallait poser la question. Un film pop-corn efficace, et il faut noter aussi que l’ensemble est rehaussé par le jeu toujours amusant de Robert Downey Jr.

dagrey1

1,0Très mauvais
Publiée le 23/05/2014

Bavard et gonflé à la testostérone, le succès de the avengers reste pour moi un mystère. Les dialogues même pas drôles entre Iron man, Captain America et Thor rendent encore plus interminable un film qui n'en avait vraiment pas besoin. Même Loki et son brillant interprète ne sauvent pas le film du désastre!

Zoumir

Publiée le 23/05/2014

Super casting pour super production mettant en scène des superhéros. C'est pas super ? Et bien voilà une question à laquelle je vais répondre: Non, c'est pas super...mais c'est bien quand même. C'est même mieux que ce que je pouvais imaginer. Parce que du superhéros au cinéma, on en bouffe et, en avoir autant sous la main pendant deux heures, on aurait pu frôler l'indigestion. Pour ma part, si Robert Downey Jr. en Iron Man est toujours un régal, les films de Jon Favreau sont loin d'être mémorables. La naissance de Captain America n'en parlons pas et si le premier Thor relevait un peu le niveau, et bien force est de constater que comme le dit le dicton: L'union fait la force. Parce que oui, Avengers est la plus réussie de mouture sortie de Marvel Studios depuis 2008. Sans être très objectif, je pourrais dire que c'est grâce à Joss Whedon pour Buffy qui a bercé mon adolescence acnéique et encore plus pour la culte mais inachevée Firefly. Forcément avec lui à la réalisation, ça ne pouvait être que du bon ! Mais non, je tâcherais de rester objectif et de ne rendre compte que de ce que j'ai pu voir, c'est à dire un film d'action/fantastique grand public drôle avec des personnages plus charismatiques ensemble que séparés et des scènes d'action à vous faire frétiller sur votre fauteuil. Passé les présentations, le scénario n'est pas renversant mais il suffit à rendre le tout intéressant en jouant sur la difficulté pour ces personnages explosifs de travailler ensemble. Si chaque acteur donne ce qu'il faut, c'est pour ma part Mark Ruffalo qui a crevé l'écran dans son rôle du Docteur Banner et qui a véritablement le beau rôle lorsque survient la bataille finale. Joss Whedon pourrait donner des leçons de "plein la gueule" à Michaël Bay tant le dernier combat est maîtrisé voir (allez, j'ose) jouissif lorsque Hulk débarque. Une bien belle surprise donc et un véritable divertissement comme je désespérais d'en voir avec ces personnages qui ont marqué mon enfance.

Lyman1

Publiée le 18/05/2014

Joss Whedon a réuni dans ce film tout ce qu'on voulait voir: action, humour, et surtout beaucoup de super-héros. Tout est bien du scenario à la musique en passant par les effets spéciaux. J'attends avec impatience le prochain volet.

raccon

Publiée le 16/05/2014

Ce film est spectaculaire avec des effets spéciaux de malades avec une 3D excellente, niveau scénario le film tiens toujours debout avec des phrases cultes comme "Hulk casse tout" s'est un très bon film à voir en famille. Pour les fans vous avez une petite surprise à la fin du film.

Benito Ngoma

Publiée le 15/05/2014

Un véritable régal, je le conseil au fan d'action et d'effet spéciaux

Knight Walker

1,0Très mauvais
Publiée le 14/05/2014

Voilà, enfin l'aboutissement des quatre film des Vengeurs (à savoir que aucun des films ne m'avait pas plus emballé les uns que les autres, à part le Hulk de Louis Leterrier que j'avais trouver assez bon) Alors que puis-je dire à part que je m'attendais à un chef d'œuvre de film superhéroïque au vue des critiques, Avengers par çi, Avengers par là. C'est pourquoi je suis parti avec des aprioris positifs (imaginant les incroyables interactions possibles entres les différents protagonistes ) mais la seule chose à laquelle j'ai eus droit c'est une fade soupe de superhéros qui m'a laissé un arrière-gout bien amer. On suit les péripéties de ces Avengers malmené par un Loki ayant pour seul pouvoir celui de nous endormir. Pendant les trois quarts du film, on a Jeremy Renner hypnotisé par un Loki, antipathique à souhait. Pendant la moitié du film on a le droit à des passage en vaisseau où il ne se passe strictement rien. Pendant un quart du film on est tenu en éveil par la beauté des effets spéciaux de la bataille finale qui sont à vrai dire plutôt pas mal. Mais pendant l'entièreté du film je me suis fait royalement ch*** ! Une très grosse déception qu'est pour moi ce Avengers, de piètre enchainements de dialogues mal choisis et des scènes d'actions tellement entrainantes qu'elles ont provoqué chez moi une envie de dormir anticipé. Voilà une super production hollywoodienne qui en ravira le plus grand nombre.

starfilmo3 V.

Très bon film , des scènes comique , des bons effets spéciaux , film travaillé

Quentin Brunet

Publiée le 14/05/2014

énorme. le meilleur film marvel qui rassemble les principaux héros de marvel. c'est ce film qui ma fait découvrir marvel

Da Ranjahz

Publiée le 13/05/2014

Le film parfait pour le gamin qui sommeille en chacun de nous! On se régale des effets spéciaux et on attend avec impatience la suite. Du grand spectacle!

Johan V.

Publiée le 09/05/2014

Spectaculaire, enchaine les merveilles visuelles à un rythme effreiné. Le meilleurs Marvel. Petite dédicace à la scène final contenant de très bons effets spéciaux et qui a du être incroyablement difficile à monter.

Mathieu Cinémann

Publiée le 09/05/2014

Il me fallait faire une critique sur ces Avengers. Il faut que je l'avoue, je n'avais eu aucun écho sur ces Avengers lorsque j'ai vu la bande-annonce pour la première fois au cinéma. L'idée de voir Thor, Iron Man et les autres réunis sous un même film d'action pur m'a réellement fait envie. J'ai donc foncé voir ces Avengers. Le bilan de ce nouveau Marvel reste mitigé malgré la grosse claque que l'on se prend devant les effets spéciaux qui sont spectaculaires (et encore plus en 3D). Josh Whedon réussi le film d'une main de maître, et s'empare du statut de maître du septième art. Il gère parfaitement une palette d'acteurs talentueuse (Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Chris Hensworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Evans, Samuel L Jackson, Tom Hiddlestone...) Il faut dire que là il y a vraiment du lourd. Et c'est ça qui fait le bonheur des Avengers, c'est les acteurs. Des acteurs qui semblent s'être attaché à leur personnages et ils nous font vraiment passer un excellent moment. La déception vient toutefois de Tom Hiddlestone qui campe un Loki un peu transparent, à des années lumières du rôle qu'il a dans Thor le monde des ténèbres. A côté des effets spéciaux magnifiques du film, je ne cache pas qu'il est un peu longuet par moments (notamment 40min du film voire plus qui se passe dans l'aéronef du SHIELD, lorsqu'ils ont capturé Loki). Malgré d'évidentes longueurs, il reste un film d'action avant tout A VOIR, car c'est un vrai plaisir de voir tout les supers-héros marvel les plus aimés et charismatiques se retrouver dans un seul et même film. Du grand bonheur, du grand spectacle, vous ne regretterez pas cette aventure avec ces Avengers !

alexd99

Publiée le 06/05/2014

Certe avengers n'est pas parfait, mais se qui est essentiel , s'est qu'en le visionnement on pas un très bon moments.s'est avec plaisir qu'on retrouve les différents héros marvel,pas de réelles perte de temps, bien que pas spectaculaire , les combats sont plutôt dynamique. Certes l'histoire n'est pas transcendant mais correct pour se type de films.