Avengers
  • 260 critiques     7%
  • 112 critiques     3%
  • 90 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nightwolf18

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Mais alors la je dis oui !!! La réunion était attendue et elle n'a pas déçu. Excellent film d'action qui est obliger de plaire à tout fan de Marvel. Seul petite ombre au tableau la scène un peu longue du qg volant. Sinon le reste rien a dire les fx au top et l'histoire présente bien les perso. Vivement la suite ;)

Kaby95

5 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Un très bon divertissement, mais sans plus. Je me suis même ennuyé lorsqu'ils se sont mis à discuter un peu trop longtemps. Mais c'est le premier film qui donne enfin la place que mérite Hulk je trouve.

M. Brown

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

A part la saga Batman réalisé par Nolan, je n'étais pas fan des autres films de super-héros. Et puis tous les Avengers réunis, j'ai adoré. Certes le scénario est très léger mais les effets visuels compensent. Selon moi, Avengers est le summum du pop-corn movie.

Mlle A

7 abonnés | Lire ses 315 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle bombe ce film ! Il y a beaucoup d'actions, des effets spéciaux à couper le souffle, J'aime le scénario, l'idée des supers-héros réunis c'est une idée de fou, j'adore !! C'est le meilleur films de supers-héros que je n'ai jamais vu ! J'adore Black Widow (Scarlett Johansson) elle est super et Iron Man (Robert ) qui est mon super héro favoris est top, j'adore son style, son humour ! Mais je suis surtout une grande fan de Loki (Tom Hiddleston), il est vraiment super comme d'habitude, quel charisme et quel talent, il joue excellemment bien, je suis fan inconditionnelle ! Je suis pas très objective alors :) mais je l'avais déjà adoré dans THOR et j'ai trouvé génial qu'il soit dans The Avengers, bien sur ce n'est pas le méchant le plus terrifiant qui existe mais il est très malicieux et intelligent "séparer pour mieux régner" ! Les autres super-héros étaient supers aussi ! On ne s'ennuie jamais, c'est très divertissant et le blu-ray c'est quelque chose sur un home-cinéma .. wouah ! Je le conseille vraiment et vivement la suite qui j"espère sera aussi explosive !

Baptiste Hertrich

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Correct sans plus. Le scenario est un peu simpliste mais les combats reste de qualité. Comme certains film marvel comme Thor le film se termine et on a une désagréable sensation de vide.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 277 critiques |

4.5 - Excellent

Après les adaptations de Iron Man , Thor , Captain America et Hulk , les voilà réunis pour formés l'équipe des Avengers. Le film est à la hauteur des attentes , bref un excellent divertissement . Une nouvelle adaptation impressionnante servit par un très beau casting et des effets - spéciaux à couper le souffle. J'attends avec impatience la suite :)

Bitounnet

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Pas franchement marquant mais ça reste un divertissement honnête. On sent toujours le traumatisme du 11 septembre et c'est presque un gag à répétition que de le signaler. Robert Downey continue à faire du Downey et à s'exprimer comme un cocaïnomane en manque. Heureusement, cette faiblesse est compensée par les dialogues de groupe teintés d'ironie dans lesquels Joss Whedon est passé maitre depuis la série TV "Buffy contre les vampires". "Avengers" reste tout de même assez lisse et convenue car il est destinée à "toute la famille". Un bon film à grand spectacle tout de même.

Quentin J.

12 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des effets spéciaux à couper le soufle,des acteurs bien en forme et de l'action non-stop bref,le summum du film de super-héros un paisir à ne pas se gacher!!

Kilian Dayer

13 abonnés | Lire ses 328 critiques |

4.5 - Excellent

Hormis des producteurs audacieux, nul ne semblait convaincu d’une réelle surprise pouvant être provoquée par les Avengers, qui plus est d’un certain Joss Whedon, ayant comme unique expérience, ou presque, la direction de la série Buffy contre les vampires. Oui, hormis un Tony Stark, Robert Downey Jr, ayant la faveur du public, les essais peu concluants de Thor, Captain America ou encore Hulk n’avaient pas de quoi déboiter les fondations d’un fan base encore sous le charme du travail de Nolan sur la franchise de l’homme chauve souris. En somme, une réunion de héros de cinéma, de comics d’abord, pour le moins aléatoire, mise en scène par un quasi novice pour un budget colossal pouvant faire douter de la bonne foi de l’entreprise. Dès lors, dès l’arrivée dans les salles de ce qui est maintenant un monstre au Box Office, la surprise est de taille. Joss Whedon sera parvenu, en quasi intégralité à donner vie a des personnages qui l’on appréciait que modérément. Mais par dessus-tout, la grande qualité des Avengers aura été de représenté l’archétype du film de divertissement, une œuvre spectaculaire, bien écrite, drôle, surprenante. La réunion des supers héros Marvel, du moins une partie d’entre eux, devient dès lors une pépite d’inventivité, de fun, malgré ce que peuvent en dire les réfractaires aux films bruyants et purement fictionnel. Si tout commence dans une certaine anarchie scénaristique, l’ensemble tient finalement bien la route, Whedon n’enchainant pas les séquences d’action mais proposant plutôt deux grandes phases de bourrinage pour le moins spectaculaires. Comme l’on pouvait s’y attendre, alors que tout le monde tient sa place dans le script, c’est finalement le plus populaire des personnages, Iron Man, qui tient la vedette du film. Tony Stark est amusant, moqueur et réfractaire, un personnage qui détonne dans un univers de super-héros à vocations d’héroïsme, je pense à Captain America, le moins bon d’entre eux. Le docteur Banner, incarné par Mark Ruffalo, est lui aussi un personnage très intéressant, duquel l’on fait bouillir un certain suspens quand à sa métamorphose en grand homme vert. L’on pourra toutefois regretté le manque d’ampleur de Loki, dans la peau du méchant. Certes le jeune Tom Hiddleston est un acteur convainquant, mais son personnage, seul face à la troupe de gentil héros semble s’être embarqué dans un combat perdu d’avance. Une bombe de divertissement, comme mentionné plus haut. Les Avengers doit être pris exclusivement comme tel, et non comme une concurrence à d’autres films similaires. L’on peut maintenant clairement définir l’orientation qu’ont pris Marvel et Disney en ce qui concerne leurs productions, ce qui augure du bon pour l’avenir. Dans l’attente du deuxième volet, espérons que Thor et consorts seront meilleurs individuellement qu’avant la réunion, d’autant que maintenant, les personnages du Shield pourrant pleinement être intégrés aux films qui suivront. Un film inattendu, qualitativement, lors de sa sortie, qui offre de belles perspectives à ses créateurs. 17/20

Tyrox

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Une pure merveille, surtout pour les fans de Marvel. Tout les héros réunis, ça peut rendre un résultat barbant, et pourtant ! Chacun a sa place et fait ce qu'il a à faire, j'ai pas franchement envie de dire qu'il y en a un qui en fait plus que l'autre, même s'il faut tout de même dénoncer, une surexposition de Tony Stark, qui pourrait limite se faire passer pour le héros du film. Les scènes sont parfois mêlée à 'l'humour, et c'est très appréciable. La bande originale est excellente. Les effets spéciaux sont très bien gérés. Je suis bluffé par la "scène finale" dans New York. Vous l'avez pas vu et vous aimez les effets spéciaux ? Qu'attendez-vous ? Foncez, ce film est génial.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film