Avengers
  • 269 critiques     7%
  • 117 critiques     3%
  • 93 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
morlock2987

6 abonnés | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

Epique et super divertissant, le meilleur Marvel tout simplement.

pierre L.

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quand on vois l'affiche , on peut hésiter tant de héros dans un seul film ! c'est dur de faire cohabiter tant de talent sur le même plan , et bien c'est du beau boulot ! C'est très distrayant , c'est beau , les acteurs sont en osmose . Vivement le prochain !

carpdiem72

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

3.5 - Bien

bien dans l'ensemble, après ce n'est pas non plus le film du siécle . certaines scénes sont sympa, mais d'autres tirés par les cheveux. j'ai du mal avec captain américa, je trouve le personnage sans charisme, et n'apporte pas grand chose pour un super héros

The Claw

17 abonnés | Lire ses 337 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario n'est pas passionnant, y'a beaucoup de parlotte et de chamailleries, et le méchant a le charisme d'une huitre. A côté de ça, heureusement, il y a de l'humour (surtout grâce à Iron Man) ce qui donne un peu de dynamisme à l'ensemble, sinon ce serait d'un mou... Les effets spéciaux sont très réussis, tout comme les scènes d'action (même si quelques fois c'est un peu confus), et la dernière heure du film est vraiment bien rythmée. Au final, on se retrouve avec un film qui se laisse regarder, ça vous retournera pas le cerveau en 8, mais c'est sympa à voir.

Aurel G.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film avec beaucoup d'action! Vivement Avengers 2!

Gautier M.

10 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Bon blockbuster dans l'ensemble, la présence d'Iron Man et de Hulk apporte une certaine légèreté dans le film. L'action est au rendez-vous, on en prend plein les yeux !

SibilisS

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Avengers: un très bon film auquel je ne m'attendais pas... Je m'attendais très sérieusement a de l'action enfant tout le film et une histoire plus que banale, mais non de l'action bien repartit sur la durée du film, une histoire bien contrôlé durant la totalité du film... Je vous le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!!!

luluch

2 abonnés | Lire ses 94 critiques |

1 - Très mauvais

Acteurs peu charismatiques, scénario vite fait. Les petites histoires qui pourraient être développées sont expédiées rapidement (exemple : Hulk). Le film n'a pas grand chose à vendre si ce n'est des effets spéciaux sur des bagarres interminables ponctuées par des phrases hautement comiques ( <- ça c'est de l'ironie) ... bref un film par et pour des américains! Cap'tain américa (ridicule) a un faux air de capt'ain Konstat* à tendre son doigt dans tous les sens. J'ai au final bien rigolé en fin de film.. (* cf South Park).

Firenz

17 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est magnifique! Un régal ! C'est un blockbuster qui s'assume, mais c'est dantesque ! Film muni d'une réalisation très intelligente, un humour très agréable... J'ai lu quelque part "The Avengers est à Marvel ce que The Dark Knight est à DC Comics". Pas d'accord. The Avengers n'est pas aussi bon que The Dark Knight, loin de là. Mais surtout : The Avengers est pensé comme un blockbuster (qui s'assume), The Dark Knight est un chef d'œuvre. C'est différent ;) Captain America 2 est à Marvel ce que TDK est à DC... En moins bien, bien sûr ^^

Ewen C.

15 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mon sens : le meilleur film de super héros de tous les temps! De l'action de l'humour un casting de folie des surprises... Bref du grand Marvel! On attend Avengers 2 avec impatience!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film