Avengers
    4,1
    72021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers ?

Publiée le 24 février 2016
    C'est super de trouver une bande de super-héros qui combat pour sauver la terre mais aucun d'eux n'est mon héros préféré. Le problème de ce film c'est que tout est porté sur l'action pour attiré le public et l'intrigue est moyen. Quant au méchant il est pas très surprenant. Mais il reste un film très sympas.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 24 février 2016
    Un excellent divertissement, jouissif et spectaculaire, ou le plaisir est à son paroxysme devant ce déballage d'effets spéciaux et de super-héros en pleine forme. Humour et action sont au rendez-vous, et le spectacle est bien présent. Marvel marque un gros coup avec Avengers ou même le box-office a explosé face à ces personnages provenant d'une licence qui marche toujours. Un bon Marvel, un bon moment de cinéma.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Le problème majeur de ce film est qu'il fait partie de ces film qu'on aura honte d'avoir aimé dans quelques années. La patte de disney est criante, c'est un film tout publique donc pas de sang et des batailles très vite faites (on en est presque a "un coup de poing suffit pour assommer l'adversaire"). Même si il y a des effets spéciaux pour la mise en scène, les effets sont trop visible après une 2eme vision du film. Les dialogues paraissent ensuite redondant, et paraissent bien placés pour le minimum syndical. Le film beaucoup de son intérêt après la scène de combat entre cap, thor et iron man, qui est la meilleur du film car le fond de ce combat est que les 3 personnages après a se connaitre.
    Globalement le film est un bon divertissement, a voir 2 fois grand max.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Un rêve de gosse qui se réalise tout simplement, superbe réalisation, des héros plus vrai que nature et des effets spéciaux à couper le souffle
    Publiée le 23 janvier 2016
    Très bonne adaptation des bandes dessinées ! Le film est très bien rythmé et a de très bonnes touches d'humour bien placées !!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 22 janvier 2016
    Je ne sais pas comment ils s'y sont pris pour réunir autant de grands acteurs dans un même film. Sans doute la promesse d'un cachet généreux fait que rien n'est jamais impossible. Ou alors, ce sont tous de grands gamins et c'est vrai que ça fait bizarre de les voir tous cabotiner dans un film de super-héros où la surenchère est de mise. Car oui, accrochez-vous à votre fauteuil ou votre chaise car le film de Joss Whedon déménage. Car constituer cette fine équipe aux éléments aussi divers que Thor, Iron Man ou Captain America est une chose, la voir agir en équipe en est une autre. Certains éléments sont sous-exploités mais ça c'est inévitable. Robert Downey Jr tire son épingle du jeu là où Ruffalo/Hulk passe un peu à la trappe. La dernière demi-heure, comme souvent chez Marvel, est tout bonnement extraordinaire. A mi-chemin entre Transformers et Man of Steel. Tout explose, les bagnoles, les buildings ont l'air de fétus de paille. Sous la musique parfois épique d'Alan Silvestri. Ça manque de personnalité. Ce n'est qu'un blockbuster à deux cents millions de dollars. Mais ce qu'il fait, il le fait bien. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. C'est toujours ça. L'amateur de films pop-corn avant d'aller manger son repas à macdo sera satisfait.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Un registre d'action très bien assumé. Comme dans tout les blockbusters on à de l'humour avec Tony Stark, des scientifiques avec le S.H.I.E.L.D et un méchant avec une vrai tête de vicieux j'ai bien sur parlé de Loki. Sans oublier le sexy avec The Hulk #NonJeDéconne. Ce film est superbe parce que c'est tout ce qu'on aime voir avec des super-héros, soit l'entre-aide. On adore se dire qu'un groupe de super héros et Hawkeye puissent nous sauvez, ce film rassure et vous plonge dans un monde où étant donné ce mix d'autant d'univers on sait que l'aide viendra toujours et que la fin ne sera pas si terrible: C'est donc de l'entertaining à l'américaine exécuté avec classe.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Un bon Marvel comme celui-ci fonctionnera toujours. Tous nos super-héros favoris dans un seul et même film avec de l'action et un peu d'humour : que demande le peuple ?
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 13 janvier 2016
    Rythmé, assez drôle et bien fait (mais gare à l'indigestion d'effets spéciaux) mais franchement les super-héros commencent à me gonfler... Et il y en a beaucoup dans Avengers !
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 12 janvier 2016
    Je ne connaissais pas vraiment les personnages de Marvel mais j'avoue j'ai adoré l'univers ! Le film est sans temps mort et plein de spectacle ! Excellent divertissement !
    Publiée le 14 décembre 2015
    Hey, c'était cool, l'action et l'humour sont au rendez vous, et l'émotion est un peu en retrait. Ce film est efficace et les actions s'enchaînent à vitesse grand V. Bref, le film est efficace, mais on peut reprocher son manque de singularité .
    Eselce
    Eselce

Publiée le 4 novembre 2015
    Visuellement magnifique, aspect technologique très bien rendu. Quelques costumes restent ridicules, surtout celui de Loki et ses deux horribles cornes. Beaucoup de frimes grâce à Iron Man et sa musique. Le film équilibre parfaitement les scènes entre les différents Avengers. Tous sont bien utilisés sans excès ni soustraction. Bref, de l'humour, de l'action, d'excellents effets spéciaux... Il faut le voir en HD VO pour bien en profiter ! Et comme c'est américain, attendez-vous à de la casse... beaucoup de casse !
    Publiée le 2 novembre 2015
    Rien a redire sur la mise en scene et les effets spéciaux. le scénario est plaisant sans etre incroyable. Ce film réunissant les avengers aurait pu etre un grand film mais la lenteur scenaristique nous fait moins plaisir. un film a voir malgré ça.
    David M.
    David M.

Publiée le 23 octobre 2015
    Avengers est tout simplement le meilleur film de Marvel Studios, une mise en scène spéctaculaire, de l'action bien rythmé vraiment un très bon spéctacle avec des effets spéciaux excellent.
    Des acteurs très bon surtout un casting excellent puisque plein de héros sont réunié face à un ennemi commun formant ainsi les avengers, un excellent film au scénario très bon à visionner en famille.
    Un excellent divertissement !
    Florian G.
    Florian G.

Publiée le 19 octobre 2015
    Je suis plutôt agréablement surpris de cet Avengers. On aurait pu s'attendre à un film sans reliefs et sans profondeur étant donné ce qu'Hollywood peut produire en terme de super héros ces temps derniers. Néanmoins ce film nous surprend par son scénario plutôt bien mené même s'il est assez simple. On retrouve les ingrédients d'un bon films : action (les scènes d'action sont très bien réalisées), personnages sympathiques (iron man est toujours aussi excellent dans le cynisme) et un humour décalé qui donne au tout un bon ton coloré. Finalement Avengers est un bon moment de cinéma à déguster sans autre prétention que de se laisser porter par cette équipe de super héros.