Avengers
7% 271 critiques
3% 117 critiques
2% 94 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
LySteal

• Publiée le 04/05/2015

A l'instar des autres Marvel, le scénario est léger, trop léger. Il manque du peps, de l'ingéniosité dans la trame. Le tout est tellement prévisible ! Outre ce seul gros bémol, on en prend plein la figure tant le spectacle est total : l'esthétisme est fabuleux, les combats sont colossaux et bien orchestrés, l'humour est présent et fait mouche à certains moments. Le meilleur Marvel ! Mais une certaine lassitude Marvel commence à se faire sentir...

Shawn777

• Publiée le 03/05/2015

Ce film qui est tout simplement le rêve du fan de Marvel est enfin apparu sur nos écrans après plusieurs films qui nous présentaient les super-héros en "solo" et qui préparaient d'ailleurs "Avengers" et il est vraiment très réussis et pas du tout décevant, il est même, personnellement, au delà de mes attentes et même après plusieurs visionnages, je reste toujours autant fasciné et scotché au film pendant deux heurs vingt qui passent d'ailleurs très vite. Le scénario n'est finalement pas très original ce qui est assez dommage mais ça ne choque pas tellement car il se rattrape vite en nous proposant une histoire qui tient la route et qui est fidèle à Marvel. De plus, rien n'est fait à la va-vite tout est bien présenté comme par exemple le recrutement de chaque super-héros qui est très bien fait et qui reprend surtout chacun des autres films sans qu'il y ait d'incohérences et ça c'est vraiment génial. Ce qui est bien aussi, c'est que l'on est un peu d'éléments différents prit de chaque films de chacun des super-héros, on a vraiment un mélange de tout comme ça. Après ce qui est assez dommage c'est que les quatre super-héros principaux (Thor, Iron Man, Captain America et Hulk) sont tous mis à la même échelle sauf La Veuve Noire et Œil de Faucon qui sont quelques fois mis un peu à l'écart. Après au niveau des effets spéciaux, ils sont très bien faits, il n'y a rien à dire, pour les acteurs c'est pareil il n'y a rien à dire et d'ailleurs une chose qui est très bien faite, c'est que le film a prit les même acteurs que dans leur films personnels mis à part l'acteur qui jouait Hulk et enfin pour la B.O elle est géniale et correspond parfaitement au film. En résumé "Avengers" est un film qui vaut vraiment la peine d'être vu car c'était un gros défi à relever que de réunir les super-héros Marvel et le réalisateur Joss Whedon y est très bien parvenu.

brocky31

2,0Pas terrible
• Publiée le 03/05/2015

Un film qui tenait ses promesses mais gâché par l'apparition d'un Spoiler: vortex spatio-temporel d'où sortent des personnages du Seigneur des Anneaux, bien sûr les américains n'oublient pas le cliché de la victimisation en Spoiler: détruisant New York. De plus, ce film est tout bonnement commercial, il faut avoir une dizaine d'autres films Marvel pour comprendre l'histoire et les personnages, dont celui avec l'arc et ses flèches, Robin des Bois ? Ce personne je le trouve insupportable (c'est mon avis). Ensuite, nouveau cliché: la jolie femme qui sait se battre avec une tenue moulante. Un bon début, ruiné par une fin prévisible, bourrée d'effets spéciaux qui gâchent encore plus le film.

Kevin J.

• Publiée le 02/05/2015

Pour les fan de Marvel ! De l'action , de l'humour, des effets du tonnerre !

Kementaris

• Publiée le 30/04/2015

Un parfait cocktail d'effets spéciaux et un équilibre en symbiose entre les différents héros . Tous les ingrédients sont présents pour faire d'avenger un excellent film !!!

Le journal fk

• Publiée le 26/04/2015

Le projet Avengers de Marvel réunissant les quelques plus grands héros , nous embarque dans un film spectaculaire , remplit d'effets spéciaux impressionnant qui nous tient pendant plus de 2h et 20 minutes . La présence de Tom Hiddleston en Loki en est aussi un gros point positif .

DarkAkuma02

• Publiée le 26/04/2015

Un aboutissement dans les films de super-héros. Joss Whedon a su trouver un équilibre parfait pour accorder à chaque personnage une place cohérente, en distillant la dose nécessaire d’humour et d’action. Une véritable réussite !

Lothbrok1994

• Publiée le 25/04/2015

Un bon film d'action avec casting tout simplement époustouflant ! il y a pas mal d'humour et de très bons effets spéciaux, mais pour le scénario ils auraient pu faire beaucoup mieux car malheureusement ils vraiment trop banal !! Au final, j'ai préféré "Avengers : L'ère d'Ultron" que je trouve largement meilleur sur tous les points !

les simpson 80

• Publiée le 24/04/2015

Iron man ,captain america,Hulk, thor réunit dans un seul film c'est simplement génial plus 2 heures d'action on voir pas le temps passé 5 étoiles bravo.

Bob111

• Publiée le 24/04/2015

Sur fond d'engueulades de boulevard, le film présente et laisse sa place à chaque personnage... Très bon rythme et du fun... C'est tout ce qu'on demande à un film de super heros, et il le fait bien. Même le méchant est touchant, drôle, effrayant... La réunion des supers est jouissive... Cela dit une fois réunis, j'ai peur que les suites perdent franchement de l'interêt.