Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 mars 2009
    Film sans grande originalité, c'est du vu et revu, mais ca se laisse regarder et quelques passage assez marrant. Anna Faris joue parfaitement son role de "blonde".
    Publiée le 12 octobre 2008
    rien à retenir de ce navet!! j'ai faillis m'endormir tellement c'est lourd et deja vu. ce film est carricatural à souhait, et il faut vraiment se pincer pour rire. Vraiment à déconseiller. je met rarement de critique sur allociné, mais là il fallait vraiment que je m'exprime. probablement l'un des pires films que j'ai pu voir!!!
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 juin 2013
    J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film. Et j'ai vraiment adoré l'actrice principale, le second degré et tous les petits clins d’œil. Bon film, sans prise de tête. Seul le titre français est un peu décevant.
    Publiée le 10 avril 2012
    Playboy et humour voila les 2 mots. Très drôle comme d'hab avec anna faris mais cette fois avec des filles non des playmates.
    Publiée le 30 novembre 2008
    1 étoile pour Anna faris mais le reste est vraiment sans intérêt, a éviter !!!
    Publiée le 16 mars 2010
    Des geekettes et une blonde qui ne recule devant rien pour transformer ses copines en véritable bombes.
    Publiée le 18 janvier 2010
    Un film extrèmement drôle, je suis fan du film et des actrices !!!!
    cobra11
    cobra11

Publiée le 7 janvier 2009
    Une parodie des blondes assez croustillante, en dépit d'un humour gras et d'un histoire qui tienne la route, le film possède quelques bons gags et le film est en partie sauvée par la performance d'Anna Faris.
    TB3256
    TB3256

Publiée le 28 août 2009
    Très sympa
    Publiée le 27 mai 2009
    Anna Faris est hilarante!!! à voir
    Publiée le 4 mars 2010
    Un film très marrant !
    Publiée le 2 décembre 2008
    Un film tres sympathique qui procure des bonnes barres de rire. Anna Faris joue le role d'une blonde dans toute sa puissance, nous procurant du coup des moments jubilatoires. Et tout y passe: le Girl Power se fait detruire la tete en quelques scenettes, et la "blonde attitude" est mis en derision pour notre plus grand bonheur.
    Certes c'est leger voir limite niais, ne depassant surement pas un certain niveau intellectuel. Mais n'empeche que ce film est excellent et bien divertissant, remplissant l'objectif premier d'un film: nous distraire. A voir a tout prix.
    Publiée le 11 mai 2013
    Je suis tombée dessus par hasard à la télé. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympathique ^^
    Publiée le 13 octobre 2008
    SUPER FILM !! allez le voir si vous voulez vous détendre !! Marrant , touchant, rien a dire !! l'actrice est super !!mais aussi les autres actrices !! 4 étoiles avec plaisir !!
    Publiée le 18 janvier 2009
    Film génial, je l'ai vu et revu, le jeu des actrices est très bien ainsi que le script.