Super blonde
2,3
Votre avis sur Super blonde ?

dydy-2306

Publiée le 12/02/2009
Un super film qui se prend pas la tête ! Certes, l'histoire est très simple ainsi que les dialogue mais c'est tellement divertissent et comique, que demander de plus à ce genre de film ? C'est agréable à regarder et super drôle ! De plus j'adore Anna Faris , je la trouve superbe de ce rôle. Je le conseille fortement si on veut passer une superbe soirée !!!!
floramon

Publiée le 05/05/2017
J'ai passé un excellent moment malgré les mauvaises critiques j'ai beaucoup apprécié cette comédie avec une belle morale et des moments sympa. Un bon film pour filles.
ClaraC27

Publiée le 28/05/2012
Un film que j'adore regarder ! Complètement débile et hilarant. Mais on s'attache aussi aux personnages et la fin est quand même touchante. Dommage qu'il soit pas si bien noté sur Allo ciné. Moi je l'aime beaucoup !
CeeSnipes

Publiée le 09/04/2012
Pourquoi ai-je voulu visionner The House Bunny? Sérieusement, qu'y avait-il dans ce film avec l'actrice que je hais le plus au monde comme premier rôle, Anna Faris, pour m'interesser? Mis à part que c'est une production Happy Madison, la maison de production d'Adam Sandler, qui alterne quand même entre le médiocre et le très bon, le film était réalisé par Fred Wolf, scénariste de l'excellent Copains Pour Toujours. Shaquille O'Neal y fait une apparition et le synopsis est d'une bêtise à faire pâlir le scénariste de Bottoms Up, excellente surprise par ailleurs. Je ne peux pas en dire autant de ce House Bunny. Même si comme dit auparavant, je n'aime pas beaucoup Anna Faris, elle dirige le film d'une main de maître et ses collègues sont au diapason, Emma Stone, Kat Dennings et Colin Hanks surtout. Le seul bémol, c'est Rumer Willis, qui avait pourtant deux géniteurs très talentueux, mais qui là est vraiment pénible à voir. Même Monet Mazur fait moins de peine. Le scénario, débile et neuneu à souhait remplit son cahier des charges mais bizarrement, j'ai du grandir en 6 mois, parce que ce film ne m'a vraiment pas passionné, ni même amusé. Cela dit, l'apparition de Shaq est à pleurer de rire, donc...
Laurie Usa

Publiée le 07/03/2012
Super ce film !! Il délirant !! ;) Amanda Stone est une très bonne actrice. Je l'adore ;) Je ne comprend pas pourquoi les notes sont aussi basse...
fiofio34

Publiée le 19/12/2010
super film qui devrait être apprécier par tous les ages . un film marrant ,stupide...... et pour tous savoir sur ce film ,ben je vous conseille de le voir sans toute attente.
adlarroque

Publiée le 18/07/2010
Vous aimez les "Kings of stupid comedies" (en français "les rois des comédies stupides"), vous avez adoré Anna Faris en blonde écervelée dans Scary Movie, vous voulez vous marrer pendand 1h40, ne pas réfléchir pendant 1h40, et emmerder la presse qui ne reconnait pas le talent et le besoin de ce genre de comédies qui donne le fou rire à la population. Ce film est fait pour vous, à part si vous êtes une féministe praticante.
Ced_Cineman

Publiée le 04/01/2010
Anna Faris tient là un des rôles les plus difficiles a jouer à savoir de jouer la blonde tout en étant extrêmement crédible. Et notre comédienne comique préféré joue à merveille bien que le scénario ne vole pas très haut. On a malgré çà l'occasion de passer un agréable moment où l'on rigole pas mal. Je recommande +++
Peerate

Publiée le 29/08/2009
"film typiquement américano-américain un bon gros navet dont seuls les américains ont le secret !! j'ai hésité à aller le voir !! j'aurais dû m'abstenir affligeant !" ceci étant une critique une fois de plus haute en couleur, fort pointue néanmoins mais surtout...typiquement franco-française... j'aimerais souligner que ces américains toujours montrés du doigt nous font rire, pleurer et ressentir bien d'autres émotions encore plus que quiconque !!! Vous voulez vraiment parler du cinéma français.... ou belge... ou luxembourgeaois...?!? Le cinéma américain nous fait rêver malgré ses travers qui encore une fois n'en sont peut-être qu'au travers de notre regard, notre appréciation, souvent transformée comme ici en jugement écervelé et "affligeant" !!! Au diable ces juges pince sans rire qui feraient mieux de se pencher sur le nombre affligeant de leurs propres navets nationaux que rien ne peut sauver car à côté de cela, c'est le vide "cinématographique" total...! En ce qui concerne le film... Anna Faris est vraiment touchante, très attachante du fait, mais avant tout TRES DROLE !!! Elle sauve bien évidemment un film avec des longueurs et beaucoup de lourdeur au niveau de l'écriture et du jeu des comédiens qui l'entourent. Ceci étant, il y a pas mal de moments irrésistibles et je me suis même surpris à 3 fou rires mérités. J'ai eu certes un peu peur mais je vais garder ce petit film pour une seconde "projection" si en mal de (sou)rires avec cette actrice talentueuse qui a toute ma sympathie. Merci Ana Faris...merci merci merci Si vous voulez voir un vrai navet avec une vraie prestation haute en couleur de médiocrité, je vous invite à voir ( une partie seulement, je ne suis pas inhumain...) "De l'autre côté du lit" avec la fantasmagorique prestation de Sophie Marceau qui pourrait peut-être tout doucement penser à se reconvertir... qui sait, la chanson....?
Gonnard

Publiée le 24/01/2009
Je ne suis pas contre le concept "foutons-nous de la gueule des blondes pulpeuses". J'avoue même y être très favorable. Mais là... C'est minable, on ne rit pas, les dialogues semblent avoir été écris par des élèves de 6e, l'héroïne prend du plaisir à se vautrer dans le ridicule, rien n'est crédible... On savait qu'Adam Sandler jouait dans des films de merde, on sait dorénavant qu'il écrit des bouses sans nom, pourquoi ne tenterait-il pas plutôt la chanson ? On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Chucky Come Back

Publiée le 12/10/2008
Anna Faris nous revient aprés SCary movie et Smyle Face pour Super Blonde une Comédie Originale et vraiment Amusante Surtout les Répliques Stupide (oh on dirais un mini manoir playboy ou il faut que je trouve le petite oiseau ) c'est tout simplement mdr !!!!!
lastachille

Publiée le 03/02/2014
Un film d'une fraîcheur et tellement drôle et touchant ! Encore une fois le talent indéniable brille des mille éclats! Elle pocède un énorme pouvoir comique qu'elle serait comparable à Jim Crrey chez les hommes. Mais voilà, les média (les hommes machos) n'aiment pas les femmes drole! Jalosie, jalousie! Mais franchement Anna Faris est la meilleure voir l'unique et la seule vrai comique! Elle le prouve à chaqu'une de ses apparitions. Merci rayon de soleil, rayon de bonheur! Et ce film est tout à ton image, tu nous emplis de bonheur et recharge nos coeur de charleur! TNX ANNA !!!!!
ocelot

Publiée le 11/08/2013
Comédie drôle mais sans plus. A voir un jour soir quand il n'y a vraiment rien d'autres à la TV.
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 16/12/2012
Avec son sucré assuré, son côté fun et la fraîcheur de la trés drôle Anna Faris, cette potacherie est une surprise. Je m'attendais à bien pire. 12/20
Loublues

Publiée le 17/08/2012
Super blonde ou super nul, cest au choix dans les deux cas ce film est une bouse menée de mains de maître par une des actrices les plus mauvaises qu il m ai ete donné de voir, affligent