Postal
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Postal ?

Publiée le 31 octobre 2011
    Franchement, je trouve que certaines critiques sont plutôt vaches. Je peux comprendre que l'on aime pas le film (surtout quand on a pas joué aux jeux) mais pas au point de le flinguer comme certains le font. Au niveau des reprises de jeux en films, je pense qu'on a eu pire (house of the dead ou encore resident evil [seul le premier resident evil mérite un intérêt] ), et personnellement, c'est un des films qui reprend au mieux le jeu concerné, en essayant tout de même de FAIRE un film qui s'identifie du jeu. Je lui est mis 4/5 car ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il n'est pas un mauvais film (loin de là).
    Publiée le 4 janvier 2012
    Bon film avec une histoire qui colle particulièrement bien au jeu ! J'ai aimé mais sans plus, un film a voir si l'on s'est interessé au jeu ;)
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 14 juillet 2011
    Uwe Boll se lâche complètement cette fois ... et dieu sait que ce n'est pas facile pour lui, vous comprenez, sa culture, tout ça ... Postal est donc un délire total à base de terroristes politiquement incorrectes, mais beaucoup trop en retenu cependant, dommage, même si c'est souvent drôle.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Uwe Boll a su nous prouver à maintes reprises son mauvais gout son manque flagrant de capacités en tant que réalisateur. Dans postal, il s'affaire à nous donner une nouvelle image de lui, et à ce niveau, il s'en sort très bien. En effet, à travers postal, il affirme son humour bas-de-gamme témoignant de toute la simplicité d'esprit dont il est capable. Bon d'accord, c'est l'adaptation d'un jeu sans aucune morale, dans lequel le politiquement correct n'existe pas. Mais Uwe, reconnu pour son absence totale de finesse, nous grossit des traits et exagère tout. Le terme "lourd" n'est pas suffisant pour définir l'humour de postal. Je vais éviter de parler du scénario ; je ne veux pas devenir vulgaire. De toute façon comme on pouvait s'y attendre c'est du grand n'importe quoi. L'étoile n'est là que pour la scène des tickets qui m'a décroché, après de nombreux efforts, un vague sourire.
    Publiée le 26 juin 2011
    Absolument ridicule et pathétique, ce ''film'' n'est rien d'autre qu'une honte pour le cinéma.

Un film à l’amateurisme incroyable, malgré un budget correct, caractérisé par une débilité et un ennui profonds.

Au lieu d'attendre impatiemment la fin de ce déchet, mieux vaut ne pas le regarder du tout.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 3 juin 2011
    Completement con et farfelue, avec un mélange d'humour ( a prendre au moins au 15eme degrés ) et d'actions, mais assez fun quand même ! Pour une fois que j'aime un film d'Uwe Boll !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 février 2011
    Même si l'on n'y reviendra surement pas deux fois, Postal est une nouvelle adaptation de jeux vidéo d'Uwe Boll dans laquelle ce dernier s'amuse à faire un pied de nez à ses détracteurs tout en jouant avec le politiquement incorrect pendant la totalité du film. Un régal de mauvais goût et de débilité pure.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Appréciable, le sujet traite des problèmes auquel les Etats-Unis sont confrontés. Le film fait sourire mais il manque un petit quelque chose.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Un film qui traite à premiere vue de pas mal de sujets tabous et de saisons, on regrettera le coté americanisé qui nous en met plein la vue amenant en force tout jeu humoristique dans ce film. On a souvent peur des adaptations de jeux videos en film, n'ayant pas eu l'occasion d'essayer celui ci je ne peux comparer, cependant je ne peux m'empêcher d'evoquer le fait que le jeu ne m'attire pas du tout ayant vu le film. Pour conclure on dira que c'est un film parodique, un de plus...
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 septembre 2010
    Stakhanoviste du nanar, le Teuton Uwe Boll donne dans le grand n'importe quoi à chaque fois, et ce Postal ne fait pas exception à la règle. J'ai un peu du mal avec l'humour allemand moi, je préfère l'humour anglais, désolé Uwe.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Film tiré du jeu video avec quelques scènes clin d'oeil, film a prendre au second degré bien sur.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 30 août 2010
    Nul nul, nul ! Uwe boll mérite bel et bien l'oscar (et la palme) du plus mauvais cinéaste au monde ! Postal en étant son oeuvre cultissime !
    Publiée le 10 août 2010
    simplement une honte pour le cinéma! je ne vois pas comment on peut financer une horreur tel que ce film!
    Publiée le 10 août 2010
    Etant un grand fan du jeu vidéo, je dois avouer que c'est l'adaptation cinématographique d'un jeu la plus fidèle que j'ai jamais vue, dans laquelle on retrouve toute la violence gratuite et à outrance. J'ai adoré la reprise de l'utilisation du chat en guise de silencieux. L'acteur qui joue le Postal Dude colle parfaitement. Bref, que du bonheur!
    Publiée le 10 août 2010
    Un début génial qui tourne au désastre au bout d'une demi-heure. La satyre absolument phénoménale, qui ne tient pas longtemps, a le luxe de mettre le doigt la où ça fait mal dans les mœurs américaine avec un humour imparable. On ne s'attendait pas à une telle qualité d'idée. Mais le bonheur ne fut qu'éphémère : on enchaine avec une comédie américaine, où gags lourds, scènes ridicules et bimbos en petite tenue se partage la caméra. Autant vous dire que l'intérêt est limité. A voir seulement pour son début décoiffant.