Postal
    Votre avis sur Postal ?

Tanezir
    Tanezir

Publiée le 10 août 2010
    Uwe Boll est un homme qui a un certain sens de l’autocritique. Est-il meilleur lorsqu’il se moque de lui-même ? On ne saurait dire, ce serait même à se demander s’il ne fait pas exprès de faire des nanars aussi hilarants. Où va-t-il chercher ses idées et surtout son financement ? Les producteurs des films doivent être un tantinet amateur de navets fumants pour investir de telles sommes dans des films qui au final ne feront que peu d’entrées. Tout est too much mais on adore. Si ce n’était pas Uwe Boll ce serait peut-être aussi moins marrant.
    Extraordinaire
    Un film qui explose tous les tabous, tout en gardant intact l'esprit du jeu original. Uwe Boll est donc finalement capable de nous surprendre...
    necrid
    necrid

Publiée le 10 août 2010
    Quand U.Boll s'attaque à l'humour et à la dérision le résultat est mitigé : le film n'est pas mauvais mais manque de rythme et l'humour ne marche pas toujours. Une adaptation honnête pour une fois mais qui ne casse pas des briques. Certaines scènes sortent du lot mais la réalisation est qqfois bancale. Pourquoi pas.
    Publiée le 10 août 2010
    adaptation plutôt fidèle du jeux vidéo du même nom (postal). j'ai été très agréablement surpris du résultat. L'ambiance est bien retranscrite, l'humour est le même (ce qui ne plaira pas à tout le monde).
    Même l'acteur est physiquement fidèle au héros du jeux.

Un film politiquement incorrect comme je ne pensais pas en revoir un jour sur grand écran en raison d'une censure de plus en plus abusive au cinéma comme dans le monde du jeux vidéo.
    Gord
    Gord

Publiée le 10 août 2010
    Complètement débile, décalé, barré, ridicule, mais aussi et surtout très osé et critique! Reste que faire un film de ce style là et de plus interdit aux moins de 16 ans n'est pas le meilleur moyen de faire passer son message, aussi pertinent soit-il, au plus grand nombre!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 août 2010
    Plus besoin de présenter Uwe Boll (catalogué comme le pire réalisateur de notre époque), qui quitte l’univers de la violence pour la comédie, avec Postal (2008), un DTV mettant en scène Oussama Ben Laden & Georges W. Bush !
    L’histoire inintéressante peine à retenir notre attention, une avalanche de gags tous plus crétins et potaches les uns que les autres, d’une débilité profonde à tel point qu’il n’y a rien à retirer de ce film.
    Parmi les acteurs (Zack Ward & Verne Troyer), on s’étonnera de retrouver J.K. Simmons (fort heureusement, il hérite d’un petit rôle).
    Une comédie où le mauvais goût prône du début à la fin, au beau milieu d’une horde de talibans, le résultat est exécrable !
    Le film ayant fait un tollé aux Etats-Unis (à cause d’une reconstitution parodique du 11 septembre), on comprend mieux pourquoi ce film passe inaperçu !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 août 2010
    Au mon dieu, un film aussi débridé, il fallait bien que Boll soit aux commandes, il ne m'avait déçu qu'une seule fois (bloodrayne 2 qui n'avait pas l'âme du premier) ici on retrouve ce qui avait fait le succès de ses premiers film du n'importe quoi, même s'il a fait des efforts pour la réalisation sur Postal. Ici il s'autoparodie répondant à ses critiques, il se paye même un cameo tout ce qu'il y a de plus hilarant.
    marv29
    marv29

Publiée le 10 août 2010
    une comédie pas drole qui traite de tous les sujet tabou aux Etats unis sans se prendre au sérieux. adaptation du jeu éponyme par le maitre du genre uwe boll
    on assiste à un massacre cinématographique dans les sens du terme. une histoire qui s'embourbe dans l'absurdité totale, des caricatures de personne célèbres
    amusante et choquante et des massacres gratuit tout au long du film. le réalisateur a vraiment honte de rien.
    xaero
    xaero

Publiée le 10 août 2010
    Quelques passages dont la qualité humoristique laisse à désirer , le film est malheureusement bien meilleur au début , la fin virant un peu au grand n'importe quoi.

Malgré quelques libertés prises avec le jeu , le film reste assez fidèle à l'esprit de postal, ce qui est plutôt pas mal.
    Publiée le 10 août 2010
    Une ouverture prometteuse suivie du film le plus mal fait, réalisé, joué et diffusé que j'ai jamais vu...

on n'y croit pas, du début à la fin, aucun humour, une tentative de dénonciation des dérives de la société sans aucun brillo, même en mettant son cerveau de côté, on ne peut élever cette production au grade de "film"...
    Publiée le 10 août 2010
    Bien, voilà l'adjectif qu'on pourrait donner à Postal... à un détail près, la phrase dans son ensemble : Ca aurait pu être bien. En effet si le nouveau film de Uwe Boll, (ici en plus scénariste) peut réjouir le spectateur par son coté outrancier pleinement assumé, rejetant aux confins d'une lointaine galaxie, toute les appréciations de décences et de bon gout (à l'heure d'un système hollywoodien trop aseptisé). Il est cependant à constaté que le maître Boll reste égal à lui-même à savoir que malgré quelques bonnes blagues grasses, de mauvais goût, et auto-parodique (La séquence de la Mini-Allemagne en étant l'exemple le plus probant), son film porte hélas les stigmates propres au réalisateur, à savoir séquences inutiles voire parfois incohérente, montage plus qu'approximatif, inconsistance du scénario (même pour une comédie grasse et lourde, un minimum de structure est requis) et un phénoménal manque de rythme (vous regarderez votre montre toutes les 10-15 minutes en priant qu'il se soit écoulé le double) ;les cadrages limites et l'interprétation pouvant dans le cas présent s'inscrire dans la comédie... Bref pour repenser à ce film avec plaisir il ne faut se remémorer que 3 séquences : l'intro (qui laisse présager quelque chose de réussi, mais hélas trompeuse), la séquence de la Mini-Allemagne, et l'image de fin (qui n'a pas vraiment grand chose à foutre là, mais qui est très conne, et donc très bonne), plus quelque miettes plus ou moins réussies...
    On pourra dès lors fantasmer sur un possible abandon de Boll pour la réalisation (prions) pour se reconvertir en tant que scénariste de South Park. Et pour la seconde fois Boll a fait quelque chose de regardable, c'est un exploit qui mérite d'être souligner...
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai détesté le jeu vidéo, et pourtant j'ai adoré le film ! comme quoi -_- Ce mélange qui s'autorise à parodier nazisme, sectaire, terrorisme, la mémé et son gosse qui traverse et qu'on dégomme ^_^ franchement c'était excellent :-D Je me suis fendu la gueule comme c'était pas permis lol ! Pour une fois qu'on peut rire de tout dans cette société, ou on a plus le droit de rien dire sans se prendre une association sur la gueule, ben ça fait du bien !
    Publiée le 24 juillet 2010
    grosse nulité a l'humour debile qui fait a peine sourire , a eviter
    nore
    nore

Publiée le 15 octobre 2015
    Le film commence sur une intro sympathique. Par la suite, quelques scenes font sourire. Toutefois, il ne brille ni par son scenario foure-tout ni par son jeu d'acteur oubliable. Il fait, par moment sourire, comme dans cette scene ou Uwe Boll, jouant dans le film son propre role, est interviewé par un journaliste qui le décrit comme étant un rélisateur controversé qui a batti sa fortune en adaptant à l'ecran des jeux video avec succès! Enorme, surtout lorsqu'on sait que c est Uwe Boll himself qui a écrit le scénario. Il y a du mieux Uwe, mais il te reste encore du travail si tu veux devenir un bon réalisateur.
    Publiée le 18 juillet 2010
    La scène d'intro avec les 2 terroristes dans l'avion fait marrer, ça sent le Groland et South Park. La scène où le flic noir sort ses gros clichés racistes sur les asiatiques puis éclate une grand mère coréenne au pompe parce qu'elle l'a appellé "négro" met dans l'ambiance... Suivent ensuite une fusillade aux Assédic où le héros récupère les tickets des morts pour passer plus vite alors que l'employée derrière sa vitre blindée se fait les ongles, puis une secte où le gourou se tape toutes ses groupies, un parc d'attractions "Mini-Allemagne" financé par l'or des nazis, des extrémistes musulmans qui se demandent combien de vierges ils vont se taper, George W Bush et Oussama Ben Laden comme cul et chemise, un camion qui fonce dans un landau, des "voisins vigilants" qui tirent avant de poser les questions... Vous l'aurez compris c'est du bon gros hardcore qui tâche salement, et de la part des Américains c'est très surprenant et réjouissant! Eux qui d'habitude nous promettent du gore et du sexy mais qui font en sorte que la famille, la religion et la patrie sortent toujours vainqueurs... Ici tout le monde en prend pour son grade! Maintenant, soyons clairs : Ce film va bien au delà de la bienséance et de la morale, on aime ou on déteste. Quoi qu'on en pense, je crois que ce film était nécessaire. Il était grand temps que les Etats-Unis dépassent leurs tabous et tuent leurs démons, même si le film ne vole pas toujours très haut et sombre parfois (qui a dit souvent?) dans la vulgarité : On peut rire de tout! Les européens avaient "Dobermann" et "C'est arrivé près de chez vous", maintenant les Ricains ont "Postal"...