Postal
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Postal ?

Publiée le 21 avril 2010
    Un super film marrent de toutes les façons avec de l'action, rien ne manque, et je trouve les acteurs remarquable.
    Publiée le 19 avril 2010
    pour une fois,j'ai été agreablement surpris,bon c'est clair,c'est pas terrible,mais ce coté "south park"décalé montre que Uwe Boll peut quand meme surprendre quand il s'y met "serieusement".donc un film vraiment exceptionnel,venant de lui.
    Publiée le 4 avril 2010
    je n'ai pas du tout aimé, seules quelques scènes sont drôles mais on s'ennuie franchement pendant une grande partie du film
    Publiée le 30 mars 2010
    Uwe Boll fait comme à son habitude, c'est à dire un gros navet! Il n'y a que quelques scènes assez marrantes mais le reste est franchement mauvais. Les trop nombreuses fusillades sont vraiment inutiles. On peut rire de tout mais là il y a des choses franchement pas marrantes! Bref comme d'habitude Uwe Boll fait un film qui fait parler de lui mais pas tellement en bien! Même si c'est un de ses "meilleurs" films car quelques scènes sont marrantes quand il n'en fait pas trop et que sa devienne trop lourd! Un film à éviter si l'on est pas fan de l'humour 3e ou 4e degré
    Publiée le 23 février 2010
    Connaissant Uwe Boll de réputation, je m'attendais à rire de ce film et non du film je fut donc agréablement surpris face à un spectacle aussi jouissif, s'attaquant avec absurdité a des thèmes dont personne n'ose rire.
    Une derniere chose, ceux qui pinaillent en écrivant qu'il ont trouvé ça mal fait et qu'ils n'avaient pas envie d'y croire, répétez après moi : "On a rien compris au film..."
    Publiée le 21 février 2010
    si vous aimez l'absurde, vous apprecirez...