Be Bad !
    2,4
    1788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Bad ! ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 avril 2011
    Un film qui se laisse regarder mais sans plus. Le film s adresse surtout aux jeunes ! On regrette le manque d originalité !
    dai72
    dai72

Publiée le 12 octobre 2012
    Beaucoup moins stupide qu'il n'y paraît, cette comédie est assez bonne et quelques scènes sont vraiment réussies. Michael Cera reste fidèle à lui-même et colle parfaitement à ce type de rôle, de personnage. Les seconds rôles apportent aussi à cette comédie qui n'est pas dénuée de défauts. Des faux-raccords par-ci, des gags moins bons par-là et deux-trois baisses de rythme sont à noter. A part ça, le film qui est doté d'une bande originale excellente et qui renforce les différentes situations. Un ensemble vraiment intéressant !!
    Publiée le 4 septembre 2010
    Très bon film. On s'identifie au héros, il y a pas mal de rebondissements. Michael Cera joue encore une fois du Michael Cera mais bon, il est bon dans ce genre de rôle et ça passe bien.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 15 mai 2011
    Encore une comédie américaine qui parle de l'éveil sexuel d'adolescent, oui, mais de façon originale et totalement informelle. C'est drôle, imaginatif, décalé et surprenant, et on passe un bon moment en le regardant.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 28 septembre 2010
    Nick Twisp est amoureux transi d'une blonde trop belle pour lui. Il a aussi la malchance d'avoir une famille pas très fine. Il défie son destin et se créé un double pour séduire sa dulcinée.
    Une teen comédie intelligente et drôle qui confirme le talent du réalisateur, et surtout de l'acteur Michael Sera irrésistible en François Dillinger le double français dandy. Le film passe à une vitesse folle sans que l'on s'en rende compte. Sur une trame classique, le scenario se paie le luxe d'être à la fois drôle, surprenant, et avec une vraie vision de l'adolescence. Quelque part du côté de l'excellente série animée "Daria".
    Publiée le 2 septembre 2010
    On retrouve ici Michael Cera, co-héros de "Juno" (avec l'excellente Ellen Page). Ce film loufoque que j'ai eu la chance de visionner en VO est vraiment très drôle, avec des gags qui ont fait éclater la salle de rire à plusieurs reprises. C'est passablement lourd, mais l'ensemble déborde d'imagination et de trouvailles carrément déjantées. On retrouve ici le thème cent fois abordé de l'ado américain habité par la hantise de rester puceau. Mais alors que dans les autres films tout est géré par les "copains" du héros, ici c'est le héros lui-même qui se crée un alter-ego "voyou" qui va le coacher afin de l'aider à perdre sa virginité. L'histoire est assez compliquée et inutile de dire que l'ensemble est carrément invraisemblable, mais on entre bien dedans et on se marre bien, pas tout le temps, mais pas mal quand même.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 5 septembre 2010
    sympathique comédie qui ne part pas assez souvent en vrille pour satisfaire pleinement mais qui réserve quelques bonnes scènes
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 4 septembre 2010
    Ce film est dans la lignée de ces films ado indé qui heroisent les geeks au detriment des beaux gosses superficiels. Michael Cera en est l'égérie grace a son indeniable charme maladroit. "be bad" n'apporte pas grand chose , c'est sympathique, égratigne les valeurs puritaines tout en glorifiant beatement le sentiment amoureux.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 10 octobre 2017
    pendant la grève des profs je me suis dit je vais regarder une petite comedie .
    finalement ce film n'est pas très drôle malheureusement encore un film qui fait l'apologie de la drogue . mais qui a quand meme a une belle moral et histoire qui montre que pour la fille quon aime on peut faire n'importe quoi pour rester avec elle est lui prouver qu'on l'aime
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 11 novembre 2016
    Le cinéma américain est d'une vitalité et d'une inventivité bien supérieure à certains autres. A coté des comédies romantiques classiques, on trouve des films aux ressorts similaires (les éléments scénaristiques sont exactement les mêmes) mais ils sont remixés dans un univers et un ton qui lui sont propre (les problèmes d'ado apparaissent bien dérisoires en fin de compte). M. Cera reprend un rôle que l'on pourrait croire similaire (l'ado coincé un peu lunaire) mais il apporte toujours de nouvelles nuances, un nouveau côté inattendu, porté par son timbre inimitable. De nombreux gags, répliques ou encore numéros d'acteurs qui sont réjouissants, le charme d'une nouvelle venue (P. Doubleday, vous allez en tombez amoureux), des anims inventives, un ton frondeur et parfois subversif, bref, un film réussi en de nombreux points. Ne passez pas à côté. D'autres critiques sur
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 4 août 2010
    Mouais, une nouvelle fois, je suis pas convaincu que ce genre de films peuvent devenir de grands films. C'est longiligne, tout se ressemble et il n'y a pas grand chose de nouveau. Les acteurs sont pas mauvais, ni bons, le scénario plat, la bande originale correcte mais sans plus. Se que j'ai trouvé bien, ce sont l'ensemble des animations bien foutues, l'apparition de Steeve Buscemi et de Ray Liotta (ça rappelle de bons souvenirs) et quelques petits trucs sympas. Hormis tout cela, ça reste un divertissement en dessous de la moyenne. 8/20.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 juin 2011
    Ce n'est pas la meilleure comédie pour ados avec Michael Cera, on rit moins certes, mais l'histoire reste intéressante, on a envie de connaître la suite, la narration est bonne. A découvrir à l'occasion.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 3 septembre 2010
    Be Bad offre une comédie gentillette sur l'art de la séduction poussé par un horrible démon à être mauvais. Drôle !
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 6 avril 2011
    Quelques passages sont vraiment amusant (les champignons hallucinogènes). Pas si mauvaise idée que l'invention de ce double bad boy au possible et l'ajout de scènes en bande dessinée distrayantes...
    Publiée le 27 août 2010
    Enfin du changement dans le teen movie.
    Michael Cera joue avec brio dans ce film plus qu'original.
    A voir absolument, et ne pas se fier a la bande annonce.