Be Bad !
    2,4
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Bad ! ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2010
    (...) Be Bad est une production bâtarde qui ne semble jamais savoir sur quel pied danser. Une production qui remplit parfaitement son rôle de divertissement simpliste que l’on oubliera le jour suivant, ce qui est d’autant plus agaçant quand on aperçoit le potentiel de ce film loin d’être dénué de charme.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/08/28/critique-be-bad/
    Publiée le 27 août 2010
    Le film est une fraîche comédie américaine, porté par de bons sentiments et un humour bien présent. Un agréable moment pour ma part. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 19 septembre 2010
    c'est du revue é encore du revue c'est pas mal mais sans plus
    lavie44
    lavie44

Publiée le 12 septembre 2010
    Sans aucun doute, une bonne petite comédie bien ficelé, bien qu’un peu loufouque (mais c’est ça qui m’a plus). J’ai vraiment passé un bon moment à regarder ce film.
    Publiée le 28 avril 2011
    Des moments très drôles, des acteurs attachants... un bon divertissement
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 octobre 2010
    Be bad est une comédie qui tire sa révérence, principalement et bien entendu grâce à Micheal Cera, monopolisant avec grande envergure et profonde modestie le devant de la scène. Miguel Arteta eut l'idée originale d'un scénario à la fois simple et complexe, de manière à diversifier le monde de la comédie américaine, qui peinait ces derniers temps, du fait que certains réalisateurs n'approfondissaient pas franchement leur travail ainsi que leur synopsis, cela menant à une parcielle mais certaine lassitude. Cette comédie s'avère donc plausible en ces temps difficiles, d'autant plus qu'elle couvre tous les courants médiatique avec un véritable panache !
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 16 juin 2011
    Juste énorme, dans la lignée de Juno mais peut-être en mieux. Pas un simple teenage film, une oeuvre d'art menée par un très très bon Michael Cera (qui me fait beaucoup penser à Norman Thavaud). Un film très très drôle (j'étais mort de rire à plusieurs reprises), un humour recherché, fin, subtil. La double personnalité de Nicky est une très bonne trouvaille, les musiques sont très bonnes et la réalisation est très sympa. Une histoire qui peut paraitre très basique en lisant le pitch mais finalement une histoire très originale et un scénario vraiment énorme.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 29 janvier 2011
    Be bad est un film qui comporte un sujet intéressant mais qui est mal exploité car le film n’arrive pas à nous faire rire et devient vite lourd.
    Le début est pourtant très bon avec un générique intéressant et l’humour s’installe progressivement.
    Malheureusement, le film commence très vite à se montrer lourd et absurde. Il a du mal à faire rire (nous fait légèrement sourire quelque fois mais sans grande réussite). C’est encore une autre comédie tournant autour du sexe avec certaines scènes obscènes que l’on aurait pu largement éviter (par exemple, les images de positions de sexe). Ajouté à tout cela, il y a des relations absurdes qui rendent le film totalement irréaliste et incohérent.
    Be bad est donc un film que je trouve très mal exploité pour un sujet aussi intéressant.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 15 août 2010
    Bien qu'on ne soit pas plié en deux durant le film, cete petite comédie permet de passer un agréable moment de cinéma. C'est frais, dynamique,... sympa !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Film très sympathique à vrai dire .
    " Be Bad " se révèle être le type de film qui passe inapercu en France et qui pourtant mériterai d'être saluer et regarder .
    Michael Cera nous satisfait pleinement comme à son habitude et le reste du casting nous amuse tout autant .
    Un petit teen-movie novateur et séduisant .
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 7 septembre 2010
    Pas un mauvais film mais un peu trop légé à mon gout et caricatural cela méritait d' etre plus subversif
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 9 octobre 2013
    Un film un peu déjanté mais sympathique a regarder. Les répliques du double de Nick Francois sont jouissive. Après le film casse pas trois pâte a un canard non plus
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 3 septembre 2010
    Un film pour ados de plus.Plus puritain que bad .Sans grand interet donc.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 28 décembre 2011
    Une bonne petite surprise que ce film pas potache pour un sou, contrairement à ce que l'affiche pourrait laisser penser. L'idée la plus intéressante est sans conteste le double français et sûr de lui du personnage principal, interprété avec bonheur par Michael Cera. Le reste du film est un peu plus mollasson, et on aurait aimé (beaucoup) plus de folie. Mais ne crachons pas dans la soupe, il s'agit d'une comédie plutôt divertissante et réussie.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 mai 2011
    on passe un bon moment tout de meme car les films sur les ados nous font toujours penser a nos meilleurs annéés mais cela reste plat. on ne ri pas tant que ça , ça reste superficielle dans un sujet ultra exploité donc tres concurenciel.et puis cette garce menerve car il y aura toujours des filles qui sauront mener par le bout du nez des jeunes pubers mais restons objectif..