Be Bad !
    2,4
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Bad ! ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 juin 2010
    Même si l'émotion est trop superficielle, Michael prouve encore que dans ce role d'ado pas très sûr de lui il est assez doué. Bref un bon petit film qui ne vas pas chambouler votre vie mais on passe un bon moment.
    Publiée le 11 mai 2011
    Superbe, émouvant, surprenant! Une histoire qui débute comme étant de la première banalité et relevant d'un intérêt apparemment moindre pour tout spectateur d'âge raisonnablement avancé mais qui évolue d'une manière des plus inattendue! Le Héro qui n'est autre que Michael Cera (aussi vu dans Scott Pilgrim Vs. The World) n'est guère attachant de prime abord et sa mollesse (sans doute naturelle ..) ne laisse rien présager de bon dans le première demi-heure du film .. qui malgés tout s'impose comme une fresque rocambolesque et inspirée pour bien des raisons! a ne pas manquer!
    Publiée le 11 septembre 2010
    Sa reste rigolo comme film mais sa ne restera surement pas dans les anals ...
    Publiée le 28 septembre 2012
    C'est une pur déception ! Michael cera est bon Comme d'habitude , il est très convainquant , j'aime ses manieres , sa façon de jouer , mais je dois dire que ses choix cinématographiques c'est toujours pas réjouissant . " Be bad " est tout ce qu'il y a de plus banal , des gags inintéréssants , la bade de l'humour , c'est classique , c'est pas très drôle , ça fonctionne mal , quelques scènes dérangeantes comme la scène d'ouverture , quelques bonnes répliques mais rien ne parvient à sauver le long-métrage , il reste basique , moyen , regardable mais ça s'arrête la . A voir une fois et encore .. be bad est donc au final une petite deception mais il faut s'y attendre avec Michael Cera ça ne vole jamais très haut .. je regrette légèrement d'avoir été le voir au cinéma .
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 18 septembre 2010
    Will I "Be bad" or not ? (vais je être méchant ou pas ? Ouais, je sais, facile ^^) Après tout, un peu de méchanceté ne fait pas de mal (le titre étant une porte ouverte à toutes les fenêtres dans ce domaine ...). Pour résumer, c'est un film ... bizarre (à lire avec l'accent polak et un sourcil relevé ...) ! Comédie pour adolescents ... mais ni vraiment drôle ni franchement destinée aux ados : "Be bad" a clairement du mal à trouver son créneau et joue sur les premiers émois ressentis en période prépubère. De plus, s'identifier au héros apparaît bien difficile - un beau gosse au corps d'athlète (lol) loser dans l'âme et encore à la recherche de repères pour construire sa vie. Niveau humour, ça ne vole pas très haut malgré quelques phases croustillantes suffisamment décalées et burlesques pour arracher quelques (sou)rires. Le spectateur hexagonal sera agréablement surpris par la french touch (assez inhabituelle dans le cinéma américain - à moins que ça ne soit à prendre au second degré comme de l'ironie ...) : ça fait néanmoins léger comme arguments au final pour un teen-movie décevant (bien loin d'un Juno avec le même M.Cera) et loin d'être convaincant. Sincèrement, vu le prix d'une place de cinéma, il y a plus intéressant à l'affiche ...
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 6 septembre 2010
    Michael Cera joue une fois de plus le rôle du pauvre loser vedette qui va tout changer. Le problèmes est que depuis "American Pie" les propriétés et pulsions de l'adolescent n'ont pas trouvé leur nouveau réalisateur coup de maître, à défaut d'avoir été tenté
    par "Supergrave". Ici on rit un peu, certains jubileront peut être en se rappelant certaines erreurs de jeunesse que leurs hormones leur auront poussé à faire, l'alter égo transformant le vieux garçon en bad boy qui n'a pas froid aux yeux n'est pas si mal trouvé, mais le tout manque terriblement de personnalité. Du coup l'ennui gagne vite le spectateur...et pourtant on ressent le désir d'originalité de la réalisation qui à parfois de l'allure (ralentis élégants et animation sympathique). Juste pas assez convaincant!
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 2 juillet 2012
    Une très bonne comédie. L'idée de départ est hyper bonne mais montre vite ses limites, par un manque totale d'ambition mais Be Bad! reste du bon divertissement. Un scénario génial, l'idée du double maléfique est énorme, les dialogues sont excellent et très malin, les personnages sont vus et revus mais sont bien travaillé aucun second rôles n'est baclés, les acteurs sont magnifiques, Michael Cera est parfait, les gags font toujours mouche et ne vont jamais dans le démesure, la musique fait parfois trop branché. Une des meilleures comédie U.S. des années 2000. À voir.
    Publiée le 5 septembre 2010
    une comédie un peu légère mais quelques scènes amusantes. C'est en tout cas un bon teen movie :)
    Publiée le 19 septembre 2010
    Film correct sur un sujet vu et revu! Quelques scènes sont drôles mais tout ne restera pas dans les annales! Petit hommage appréciable à Serge Gainsbourg et Belmondo! Les seconds rôles sont de qualités!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 9 avril 2011
    Encore une histoire d'adolescent travaillé par leur libido.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Film independant mimi dans tous les sens du terme ^^
    Clément H
    Clément H

Publiée le 30 août 2010
    Délicieusement pathétique. Final magistral. Gare aux abdos !
    Publiée le 15 septembre 2010
    Excellent !
    Trépident jusqu'a la fin.
    Un très très bon film !
    Publiée le 16 octobre 2010
    je n'ai pas accroché , j'ai trouver le temps long . Je n'ai pas trop aimer les acteurs ( je ne dit pas qu'il soit mauvais mais voila ... ) . a part quelque scène sympa . il n'y a rien a retenir de ce film . En un mot Déçu .
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 24 janvier 2011
    Ennuyeux ! Michael Cera n'est pas mauvais ni les autres acteurs dans l'ensemble ils restent moyens, mais le scénario est nullissime, la réalisation n'est pas à la hauteur, et le comique est bien trop ridicule. Un film à éviter.