High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 21 janvier 2008
    Le premier opus avait su me divertir 2 ou 3 minutes mais là, ont touche le fond. Des acteurs au plus bas et au plus ridicule de leur carrière, qui n'est déja pas très brillante cela dit en passant, mais en plus il faut qu'il nous chante des chansons abracadabrantesques sans queue ni tête, en un mot, RI-DI-CU-LE. L'histoire, passons, les acteurs, déja parlé, la réalisation, je ne préfére pas en parler. Et la cerise sur le gateau, Ashley Tisdale, on a tout simplement envie de la ruer de coups... Bref, en un mot, à nouveau, DAUBESQUE !!!
    Publiée le 9 juillet 2008
    HIGH SCHOOL MUSICAL C'EST LA JEUNESSE QUII RENAI C'EST GENIAL
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 28 octobre 2007
    autant le premier m'avais convaincu, autant celui là m'a déçue. on voit que le public est essentiellement les préados. bref si le premier se destinait à toute la famille ce n'est pas le cas de celui-là. c'est dommage. tout a baisser par rapport au 1er: qualité du scénario, qualité des chansons. mais je mets quand même 2 étoiles pour le jeu des acteurs, les 1 ou 2 chansons qui étaient pas mal et quelques scènes bien marrantes. à part ça, je ne peux pas monter plus haut. surtout quand on voit certaines scènes hautement irréalistes (depuis quand c'est une ado d'à peine 17 ans qui commande le personnel de l'hôtel de son père?)et en plus je trouve que de temps en temps les chansons n'avaient aucun intérêt.
    Publiée le 28 mars 2009
    Je suis fan de musiques et c'est peut être sa qui a fait que je met les quatre étoiles à ce film. L'histoire est plus passionante que la première et les musiques sont bien mieux. Un film plaisant a voir et différents de tout les autre, sa change.
    Si vous aimez les comédies musicale, je vous le conseille.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Déja que HIGH SCHOOL MUSICAL 1 ne m'intéréssait pas beaucoup avec ses chansons sans cesse et son humour pompé des Teen Movie .
    HIGH SCHOOL MUSICAL 2 n'invente rien : c'est exactement l'histoire du 1 sauf que ca se passe dans le camp de vacances de la blonde très pompé de Paris Hilton .
    C'est Navrant, j'ai décroché du film au bout de 20 minutes, ca devient soulant .
    De plus, HIGH SCHOOL MUSICAL 3 est annoncé ...
    Publiée le 24 juillet 2011
    franchement le 2 éme est désevent quand chui aller le voir o ciné javé l'inpréssion de regarder une serie ocinéma ct franchement nuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 4 novembre 2007
    Un numéro 2 totalement inutile ! Une étoile pour le duo d'acteurs, les chants et danses et encore..... Le premier était potable, mais celui-là non de trop et puis la blonde, pitié !!!!!!
    Publiée le 27 juillet 2015
    Ce deuxième volet est décevant bien que les chansons soit entraînantes je dirais que c'est le seul point positif . le personnage de Sharpay est encore une fois très caricaturé dans le rôle de la méchante pouffiasse (désolé pour le mot ) blonde et très superficielle en plus (je pense qu'il faudrait vraiment stopper se cliché de la blonde un peu peste parce que de nombres de films on à le droit surtout Américain à ça et ça gâche un peu le plaisir ) spoiler: [spoiler]
    essayant de piquer Troy le copain de Gabriella à tout prix (on est plus en maternelle)[/spoiler] A part ça au point de vu de l'histoire elle est moins passionnante que le premier volet où tout s'enchaînait avec rapidité et avec un film qui passait relativement vite là c'est lent mais que c'est lent .
    Publiée le 29 décembre 2007
    A voir absolument , vanessa hudgens est une pur bombe
    Publiée le 15 août 2009
    yn film qui ne casse pas trois patte a un canard !!
    T-zone
    T-zone

Publiée le 27 octobre 2007
    Scénario assez gnan gnan!!!!!!Mais de superbe Chanson et des Chorégraphies géniale, qui font passer la pillule!!!
    Un bon divertissement!!!!!!!!!
    scofield6969
    scofield6969

Publiée le 28 octobre 2007
    alors moi j'ai adoré c'est tout simplement mon film préféré je le regarde tout le temps!!etpour ceu qui n'ont pas aimé ba c'est les gouts et les couleurs je leur en veut pas bref vive high school musical 2 et j'atent le troiss
    Publiée le 11 décembre 2008
    Encore plus pourave que le premier...Ce film est vraiment l'incarnation typique de la naiveté
    Publiée le 19 avril 2010
    Aussi gna gna que le 1 ! Je passe sans hésiter ce film !
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 20 octobre 2008
    une suite comme il se doit qui ne fait pas ralonge !! trop bon moment !! a voir