High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 3 septembre 2008
    Ce film aurait pu, dans une éventualité généreuse, comporter un tant soit peu d'intêret s'il n'était empli de chansons dramatiquement minables dignes d'un gamin de six ans (et encore, pauvre gamin.)
    Publiée le 8 janvier 2009
    Loin d'être une comédie nunuche et légère high school musical me plaît beaucoup.
    D'abord parce que les acteurs-chanteurs sont bons et ensuite parce que ce film a le don de vous mettre à la place des personnages.
    Un univers lycée américain très jouissif avec de l'amour et des chansons de plus en plus crédible pour pas dire bonnes.
    J'ai hâte de voir le 3 avec la belle Vanessa Hudgens sans oublier la peste remplit de charme Ashley Tisdale parfaite dans son rôle de nunuche névrosée...
    A voir pour les petits et grands.
    Publiée le 30 octobre 2008
    La musique et les chorégraphies sont plutot acceptables dans le général. Mais je ne retrouve aucunes véritables nouveautés par rapport au premier. De plus, le jeu des acteurs est plus que limite, ils n'arrivent pas à nous faire entrer dans le film, on ne voit véritablement aucuns sentiments de leur part. Ce sont plus des chanteurs que des acteurs. Et, il n'y a pas vraiment d'intrigue, d'histoire, bien qu'il y en ai légerement plus que dans le premier volume de la trilogie.
    Publiée le 11 novembre 2008
    Si j'ai attribué une étoile pour le premier de cette saga, j'en attribue 2 pour le deuxième :) Le Scenario est déja plus construit (même si c'est toujours pas grand chose). On sort déja du contexte du lycée, et on est là dans un contexte plus " vacance ". Malgré le fait que le film ne sort toujours pas au delà des préjugés, etc .. on passe tout de même un bon moment. Les musiques sont tous très sympathiques, les acteurs toujours aussi nuls mais jouent déja mieux, et le scénario pareil que pour les acteurs. Si vous êtes fans de films sans interêts, juste pour passer un bon moment, voilà un film pour vous ;)
    Publiée le 30 juillet 2015
    Génialissime la suite du télé-film à succès qui pour moi est meilleur que le premier et surtout......La musique 🎶 est encore meilleur!!!!!
    Publiée le 28 octobre 2007
    ce qui m'a plus dans la premiere episode de high school musical 2 c'est qu'il se sont entreder pour etre elue les premiers.
    et surtout quand zac et vanessa chante enseble:ils sont si mignon.je les adores
    excusez-moi si je fait ds fautes d'ortografe.
    MYSS-BELLE
    Publiée le 22 mai 2010
    J'ai adorer les acteurs sont super comme d'hab' et les chansons sont super aussi.
    Je le conseille grandement et j'attend avec impatience de voir le 3.
    Publiée le 20 juillet 2008
    CE FILM EST TROP MORTEL A FOND LA CAISSE!!!!!!!!!!Ce film est magnifique encore mieux que le premier,les musiques sont encore mieux est les personnages joue trop bien les roles !!!!!!!!!!Ce film merite bien ces 4 étoiles
    Publiée le 10 août 2010
    Pathétique ! Y'as pas d'autres mots. Les acteurs sont incroyablements mauvais dans un scénario plus qu'horrible !Je ne critique même pas le fait que cette musique soit mauvaise car c'est une affaires de gouts, mais ce film est gourrer de vilains clichés americains et est d'un ennuie mortel. Bref l'ennuie et le degout sont au rendez-vous dans cet horrible film.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Tadaaaa !

Le film est passé hier sur Disney, mais je l'ai vu en anglais cet été.

O__O Absolument génial ! Il est plus mûr que le premier (ça parle de premier emploi, d'université, d'aprs-lycée), et puis même, les persos ont grandi (évidemment). Les chansons sont absolument géniales, là aussi je me passe la bande originale en boucle, car ça n'a rien à voir avec le premier film.

Petite remarque : Troy a le chic pour faire le mauvais choix parfois, XD déjà dans le premier il avait fait une boulette ^^

Bref, vivement le DVD en décembre (un beau cadeau à faire !)

Et vivement le 3ème. Espérons juste que Zac ne sera pas effrayé au point de ne pas jouer (il a dit dans un interview de One que les fantômes le terrifiaient XD)
    Publiée le 29 octobre 2007
    En un mot :

GENIALISSIME
    Publiée le 22 octobre 2008
    J'ai malheureusement eu la malchance de visualiser cet épisode avant le premier volet. Ne prenez donc pas forcément en compte cette critique. Je me permet tout de même de donner simplement mes pensées sur ce 2éme opus.

A vrai dire, j'ai été quelque peu déçu. Il faut dire que l'histoire est encore plus grotesque que d'habitude... Toujours de magnifiques musiques et chorégraphies (en particulier le passage sur "Bet on it" de Troy) qui remontent grandement le niveau.

Malheureusement, on aurait tout de même préférer conserver une histoire sur un lieu semblable au premier épisode, étant plus correspondant à ce genre d'acteurs...On pardonne souvent les 2émes épisodes d'être trop lassants.

Cependant, ça reste un film à ne surtout pas manquer..
    Publiée le 1 décembre 2007
    high school mucical 2 et trop bien j'aime surtout les chansons
    Max la menace
    Max la menace

Publiée le 19 mai 2023
    Ah les vacances tout ce qu'il y a de mieux
    Le chant la danse !!
    Ma scène préféré est celle de la fin !!
    Merci pour ce chef d'œuvre !!!!(:
    Publiée le 28 octobre 2007
    Le 1er volet était géniale, le second j'ai aimé le régardé et j'ai hâte de voir le troisième