Jusqu'à toi
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

Publiée le 25 février 2011
    super fan du film. je viens de le revoir en dvd. melanie laurent est vraiment géniale.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Superbe ! J'ai d'abord hésité à le regarder puis, je me suis dit : aller pourquoi pas. Au début 1h10 de film cela ma paru très court... Finalement très agréablement surpris par ce film, les 1h10 de film mon paru incroyablement longue pour 1h10 si vous voyez ce que je veux dire :) . Enfin bon tout ça pour dire que ce film est incroyable et j'ai adoré ! Mélanie Laurent donne une sorte d'atmosphère particulière à ce film et son rôle lui va parfaitement. A voir !
    Publiée le 4 janvier 2011
    Une jolie petite comédie romantique avec des bons acteurs. C'est mignon, a voir au moins une fois.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 19 novembre 2010
    Comédie romantique rafraichissante mais qui tourne en rond et avec des personnages un peu fades.
    Publiée le 29 octobre 2010
    La bande annonce m'inspirait, le film un peu moins. Tendre, parfois drole et complice, ce film ne parvient cependant pas à déjouer les failles d'un scénario mou et cassant. Rest le charme de mélanie Laurent et les bonnes scènes à l'hotel avec les Anglais.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 octobre 2010
    Comédie légère mais sympathique avec le mélange français-anglais qui lui donne énormément de charme.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Connaissance, n. f. : être capable de former à l'esprit l'idée de, l'image de quelqu'un.

Parce que Mélanie Laurent. Et l'envie de percevoir les gens comme des valises pleines à craquer.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Décevant ! la bande annonce est plus "palpitante" ! y'a de l'idée mais ça tombe à plat ! dommage les acteurs sont géniaux ...
    Publiée le 15 septembre 2010
    Un film sympa qui passe le temps (un peu long par moments tout de meme) , surtout si on aime Mélanie Laurent .
    ManuCinema
    ManuCinema

Publiée le 14 septembre 2010
    C'est lent ! Très lent ! Ca ne fait pas rêver ! L'histoire d'amour elle-même est soporifique. Quel est l'intérêt de faire un film au scénario qui laisse si peu rêveur ? Mélanie Laurent est une actrice sublime, mais ce film ne la met malheureusement pas du tout en valeur. A oublier très vite.
    Étonnant tellement c'est nul.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 8 septembre 2010
    c'est mimi quand même.....
    Publiée le 8 septembre 2010
    Une très bonne surprise ! (je précise que je suis anti-comédie-à-l'eau-de rose, haha) Un film presque terne (mais j'adore les films ternes!) avec de bonnes interprétations, les acteurs ne sur-jouent pas, un humour léger, une BO très simple, un scénario original... Au final un film simple et presque terne qui m'a plu ! (j'l'ai regardé un dimanche matin tout fris et pluvieux, c'était vraiment dans le style du film! ^^ )
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 août 2010
    Un peu ennuyant, mais Mélanie Laurent joue terriblement bien. Résultat passable.
    Publiée le 30 août 2010
    Le début du film est long, très long. Les couleurs sont sombres ce qui donne une ambiance morne à l'ensemble et la déco bien vieille (chambre d'hotel, son appart et son bureau à elle...) ne renforce que cette sensation. Les personnages ne sont même pas caricaturaux mais tout juste inexistant, trop loin de la réalité. Il ne m'a pas fait rêver même si vers le milieu du film, ça commence ENFIN à bouger. Complétement oubliable.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 29 août 2010
    que c'est nian nian, vide, fade, mou du genou... Difficile de s'attacher aux deux amoureux aussi fadasses l'un que l'autre... complètement raté