Mon Allociné
Jusqu'à toi
2,8 910 notes dont 175 critiques
11% 20 critiques 19% 34 critiques 15% 26 critiques 29% 50 critiques 16% 28 critiques 10% 17 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
xavierch

3,0Pas mal • Publiée le 28/02/2015

Un film sympathique, bien que peu réaliste, avec 2 personnages avec des vies très bizarres. Les acteurs sont bons, on passe un bon moment.

Lo87

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/08/2014

ou la théorie des trois DVD pour connaître la vie de quelqu'un. Comédie romantique fraîche, comme on les aime. TOUS les acteurs sont absolument parfaits, la réalisation juste, les couleurs douce. Ce film est une friandise. Il est rare de voir une femme réalisatrice. C'est bien dommage, car des films comme ceux-ci, on en veut d'autre! L'histoire en elle-même n'est peut-être pas exceptionnelle, mais il fallait trouver cet échange de valises qui mène à une histoire d'amour. Toutes les fleurs bleues, et pas que, vont adorer!

Aurore C.

3,5Bien • Publiée le 29/06/2014

Un bon petit film, qui fait passé le temps, sans être vraiment exceptionnel!

Mars11

3,5Bien • Publiée le 02/06/2014

Rien d'exceptionnel mais parfait un dimanche de pluie ! Film sans surprise mais Mélanie Laurent est d'une fraîcheur incroyable !

orellyen

4,5Excellent • Publiée le 26/04/2014

Une belle découverte tout au long de cette histoire. La réalisation et le montage rendent ce film très touchant. On s'accroche aux univers des deux personnages et on s'y retrouve à la fois. Une belle romance à savourer sans modération.

Mikoyan Gourevich

2,0Pas terrible • Publiée le 16/01/2014

Cà se regarde, un dimanche de pluie sous la couette, comme un téléfilm.......

o-r-e-l-i

4,0Très bien • Publiée le 12/12/2013

J'ai découvert ce film un peu au hasard et j'en suis ravie! C'est une jolie comédie sentimentale sans prétention avec une Mélanie Laurent parfaite comme à son habitude et la regrettée Valérie Benguigui touchante et émouvante dans son rôle d'épouse en mal d'enfants. Un film frais et agréable que je conseille à tous ceux voulant passer un bon moment.

angelabassompierre

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/08/2013

J'ai adulé ce film, je le trouvais romantique, tendre, beau, une magnifique histoire et un très beau duo.....Vraiment ce doit être une douche de plaisir de l'interpréter et j'ai bien aimé sans m'ennuyer une minute, c'est une histoire pour la voir au cinéma parce que dans la vie, c'est loin d'être mer d'huile et comme on dit " la vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais comment ils vont être"......poétique. regardez le, vous allez aimer être amoureux.

Clément M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/07/2013

Super film :) Je vien de le voir sur TF1 et je le trouve vraiment génial :D Super fin super debut bref super :p

Line P.

3,0Pas mal • Publiée le 02/06/2013

La bande d'annonce m'a intriguée, mais les idées n'on pas su être bien mises en oeuvre. Le scénario est basique, sans grande recherche mais le jeux des acteurs est excellent (surtout Mélanie Laurent qui est si pétillante !) Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est distrayant à regarder. C'est une bouffée de fraicheur et de légèreté. Ca fait sourire, ca fait rever. C'est un bon moment à passer !