Les Emmurés
    1,7
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Emmurés ?

Publiée le 17 août 2011
    Bien mitigé après ce film , c est un peu plat, l histoire partait bien et ça aurai pu être très bon mais finalement on s ennuie sec.cela vient peut être des acteurs qui a mon goût sont très moyen et auxquels on ne s attache pas.
    Publiée le 17 mai 2011
    Honteuse adaptation du roman de Serge Brussolo qui aurait valu déjà d'être un tant soit peu fidèle au livre... quant au jeu d'acteur je n'en parle même pas, acteurs aussi expressifs qu'un plat de nouilles (trop cuites). Navet est encore trop bien pour qualifier ce film.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 6 novembre 2010
    La ou le roman m'avait fais frissonné dans mon lit, ce film qui a tout d'un téléfilm de fin de soirée m'a seulement fait bailler.
    Tout ce qui fait un bon roman de brussolo a été oté : pas d'histoire, personnages sans saveur, pas de doutes, pas de revirements.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Film moyen, quelques belles angoisses mais sinon l'histoire est sans interêt et le dénouement est pas vraiment logique, bof...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 15 mai 2010
    Un univers envoutant, huit clos dans un bâtiment improbable. Si l'actrice n'était pas aussi belle je ne l'aurai peut être pas regarder jusqu'à la fin. Le scénario se résume a une fantaisie égyptienne qui tient lieu de fond. A mon avis on appréciera ce film pour l'interprétation des acteurs et l'ambiance artistique. Si vous cherchez un divertissement passez votre chemin.