Lake Placid 2
    1,2
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lake Placid 2 ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2010
    Le film n'est pas mauvais et les acteurs sont bons sauf les seconds rôles qui eux sont nuls, le film ne fait pas vraiment peur, il est plutôt du genre thriller ou aventure.
    Publiée le 18 janvier 2009
    loin de l'humour et du suspense du 1er cette suite se regarde avec plaisir rien a comprendre regardez chaque pingouin se faire bouffer tour a tour
    Oli B
    Oli B

Publiée le 19 juin 2013
    vaut uniquement pour John Schneider, autrement... c'est de la daube de série... Les caïds se dégonflent, le timide devient héro,le super chasseur se fait bouffer, y a toujours un croco quand quelqu'un dit de ne pas y aller.... etc...... Les crocos graphiques sont dignes de "Temps X " d'il y a 30 ans.....
    Robin S
    Robin S

Publiée le 19 décembre 2012
    Un film affligeant (comme ses effets spéciaux, à vrai dire). Mettre des nichons, ça rajoute rien, mais par contre on peut apprécier les paysages, qui sont assez beaux. Un bon documentaire sur les forêt du Maine. Bon j’arrête mon ironie ! Le plus désastreux des 3, le premier est un régale en terme d'humour, le troisième suit à merveille (malgré des effets spéciaux peux travaillés), mais dans le second, niveau humour : presque rien !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 7 septembre 2010
    A l'image du premier, un film qui ne se prend vraiment pas au sérieux. Un scénario qui tient en une ligne et quelques moment assez marrant.
    Publiée le 21 décembre 2008
    Vraiment dingue qu'on produise des merdes de ce genre. D'un ridicule affligeant tant au niveau des acteurs que du scénario.
    Publiée le 8 octobre 2018
    Effet spéciaux digne des pires films de séries B,
    Acteur complètement au choux, scénario nulissime.
    Ce film en 2 mots
    EPIC FAIL.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Mort de rire!!!Alors moi qui pensait avoir tous vu avec la bouze intergalactique primeval, là je n'ai pas peur d'affirmer que ce lake placid 2 est la consécration. Tous est nul dans ce film à commencer par les effets spéciaux qui sont à se tordre de rire et sans hésiter encore plus mal foutue que primeval, difficile de trouver acteurs plus mauvais et personnages plus caricaturales,situations plus nazes les unes que les autres,le développement de l'histoire est sans surprise et ultra rodés et je préfère même pas parler de la mise en scène qui est tout simplement inexistante. Mais au vu de tous les défauts du film, ce film a le don de nous offrir les plus grands moments de fous rire du cinéma, en effet il m'est difficile de cacher que j'ai eu du mal à mettre 0 étoile au vu de la grosse marade que m'a procuré le film. En bref,un film zéro dont il est difficile d'atteindre la nullité mais qui peut faire passer une excelente soirée avec les potos croyez moi.
    Publiée le 22 juin 2013
    Une petite étoile parce qu'on retrouve l'univers du 1 (qui était une super série B) pour le reste c'est la cata .. les effets spéciaux sont juste horribles, rarement vu des "acteurs" aussi nuls (c'est là qu'on se dit que c'est un métier), le pauvre der devait avoir des impôts en retard .... à oublier.
    Publiée le 26 octobre 2007
    une étoile....et encore, je met l'étoile en me disant que un film a petit budjet ne peut pas donner des effets spéciaux forcément très réaliste.
    Mais la tout de même, le crocodile fait vraiment bidon, même l'avion qui se pose sur le lac est bidon. Bien dommage pour cette suite.
    En revanche , il est intéressant de voir que le film succède au premier volet, nettement plus intéressant, et suit l'histoire.
    L'autre point négatif est la répétition de l'histoire, globalement le script n'est pas vraiment renouvellé, l'histoire est grossièrement la même, enfin les acteurs sont égaux à eux mêmes...des acteurs moyens pour un film très moyen.
    Publiée le 6 mai 2014
    Incroyablement nul a tous les niveaux. Chapeau les gars. Mention spécial aux
    effets spéciaux qui doivent dater des frères Lumière.
    Publiée le 30 juin 2011
    2/20 Pitoyable ce film, effets spéciaux pourris, histoire pathétique vraiment minable.
    Publiée le 26 février 2008
    On prends les memes et on recommence mais on ne sait par quel prodige c'est encore moins bon, la ou le premier etait mauvais, celui ci est TRES mauvais, impressionnant vous ne trouvez pas. L'histoire est la meme en tous points, les effets speciaux encore plus mauvais et les acteurs pitoyable, on en rit alors que ce n'est pas le but. A eviter.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 26 novembre 2007
    A coté ça le 1 est un chef d'oeuvre, une suite totalement inutile avec des effets spéciaux ratés.
    Publiée le 15 octobre 2007
    Je n'avais pas vu le premier, une chose est sûre, je n'en ai pas envie après avoir vu sa suite. Un mauvais telefilm, rien de plus.