Brothers
    10142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 11 février 2010
    une exelent film dramatique emouvant , triste , un casting parfait , tobey mcguire est parfait . Un film qui restera dans les anal a coup sur
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 juillet 2010
    Le film est à voir en VO, des acteurs exceptionnels et un gros plus dans le scénario qui coupe le déjà vu !
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 mars 2010
    Très bon film, dirigé par des acteurs crédibles. Boulversant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 9 janvier 2011
    Tobey Mcguire a un jeu d'acteur vraiment bon et le film est vraiment bon dans l'ensemble. J'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 7 février 2010
    Le trés bon casting tient toutes ses promesses. Tobey Maguire est impressionnant de justesse. Même si l'ensemble est un peu lent et sans surprises ça reste un trés bon plaidoyer contre la guerre.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 juin 2010
    Très bon film, on entre directement dans l'histoire, les acteurs rendent les personnages touchants et absolument crédibles... Je le conseille !
    Audace
    Audace

Publiée le 9 février 2010
    Magnifique, émouvant et le jeu des acteurs formidable. Allez y!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 4 février 2010
    Tobey Maguire est sensationnel ,ainsi que les 2 petites filles ,dans un film au sujet difficile .
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 12 janvier 2011
    Un magnifique drame mené à la perfection par d'excellents acteurs comme Tobey MacGuire (bien meilleur que dans les Spiderman) ,Jake Gyllenhaal et Natalie Portman mais qui finit spoiler: pas assez mal
    Publiée le 17 février 2010
    Bonne surprise. Un drame bien construit, passionnant du début à la fin. De bon acteurs, de bonnes musiques. A voir absolument.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 4 février 2011
    Un scénario bien réel que vivent des milliers de famille de Marines, une situation de plus en plus déplorable. Un brillant trio, les futurs jeunes stars du cinéma Américain.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 juillet 2012
    Un film émouvant et dramatique à l’interprétation sincère et poignante.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 22 février 2010
    un film honnête même si on a un peu de mal à y croire, le scénario est original, loin des archétypes américains, et pour cause il s'agit du remake d'un film danois qui vaut sans doute le coup d'œil d'ailleurs
    Franck V
    Franck V

Publiée le 6 avril 2010
    Très déçu par ce film que l'on annonçait comme traité en profondeur mais en réalité très superficiel. Aucun rythme, un scénario baclé et des acteurs ternes...
    Dommage car l'idée de départ était bonne. A déconseillé sauf comme somnifère.
    Publiée le 17 mai 2013
    Un film intense pour une histoire forte mais deja-vu...
    Commencons par des applaudisement pour Tobey Mguire qui interprete ce role de maniere incroyable ! Ce mettant dans la peau du personnage du facon rarement vu ! Simplement ce meilleur roles a ce jour ! Natalie Portman et Jake Gyenllan( ?) tout deux juste et comvaincant comme il faut reussi , casting parfait !
    Sa mise en scene , tellement intense et remplei d'emotions mais malheureusement deja-vu par moment , ce coter ''papa n'aime que un des fils'' ou '' frere meilleur que l'autre'' ma un peu deranger mais sans plus .
    Coter scenario s'est asser pauvres , car l'histoire peux tenir sur deux lignes et les dialogues sont juste mais peux convaincant mais ce casting est la pour rattraper un peu tout ca .
    Niveau b.o , tres approprier , elgeante , rien a dire , beau travail .
    Bref , Regarder le de toute urgence surtout pour tobey Mguire hallucinant ! De preference en vostfr ...