Quelque chose à te dire
2,9
Votre avis sur Quelque chose à te dire ?

benoitG80

Publiée le 09/06/2009

Histoire loufoque, on n'y croit pas et on se laisse prendre par les personnages et leur jeu respectif ! Les dialogues sont plus d'une fois cinglants ! On en oublie les grosses ficelles et on... apprécie l'ensemble qui trouve son équilibre. De l'émotion, des sentiments, de la tendresse sous les faux semblants. Bref, un bon moment de cinéma à la limite des trois étoiles !

ICARE4591

2,0Pas terrible
Publiée le 10/05/2015

Charlotte Rampling en fait trop et Mathilde Saignier pas assez ou n'est pas crédible dans le rôle de l'artiste rebelle, quant à Olivier Marchal il semble un peu perdu dans ce mélo ou le hasard lie et délie des vies, pas très crédible tout ça......

titiro

0,5Nul
Publiée le 07/06/2009

Une histoire cousue avec de très très grosses ficelles, et avec les pieds, accompagnée par une musique affligeante, et interprétée par des acteurs pas convaincus ni convaincants. C'est un désastre. Une histoire comme ça dans les mains d'un auteur de talent (comme Almadovar par exemple), ça donne un bon film. Là, on voit ce que ça donne dans les mains d'une incompétente. 0/5

shmifmuf

1,0Très mauvais
Publiée le 03/10/2013

Malgré de bons acteurs aux rôles pourtant trop prévisibles, cette histoire faite de destins croisés ne possède pas la moindre originalité.

Jade1876

Publiée le 13/07/2014

Un très joli film, bien jouer, des dialogues surprenants qui font du bien et qui font rire voilà une bonne comédie !

thxoptimizer

2,0Pas terrible
Publiée le 01/12/2013

Cela a tout de l'allure d'un téléfilm. Réalisation quelconque, jeu d'acteur catastrophique (normal pour Mathilde Seigner et Charlotte Rampling) sauf Olivier Marchal et Pascal Elbe. Rien à en dire de plus.

Lucille T.

Publiée le 22/10/2010

Aveu, n. m. : action de reconnaître certains faits difficiles ou pénibles à révéler. Certaines inconscience des évènements vaut parfois mieux que la vérité, omettre n'est pas mentir. Mieux vaut faire ce que l'on dit à défaut de toujours dire ce que l'on fait.

DAVID MOREAU

1,5Mauvais
Publiée le 09/06/2010

QUELQUE CHOSE D'ORGANIQUE. Les sequelles du passé dans un happy end et des rebondissements invraisemblable. Quelques jolis moment, malheureusement, c'est la panique par instant.

svtlben

Publiée le 09/06/2009

un sujet très profond sur la réalité et des secrets dans les familles. Une excellente prestation des acteurs.

gillesdubreuil

Publiée le 08/06/2009

Bonne petite comédie on passe un moment agréable à la regarder.

vida-pellicula

0,5Nul
Publiée le 03/06/2009

Un film qui tient uniquement qu'avec de grosses ficelles ne déclenchant aucune surprise. La frustration se fait ressentir car scénario bien trop tiré par les cheveux et trop facile. Les personnages joués par les acteurs sont bien trop caricaturaux, l'ennui s'installe pendant ce film, il m'a fait passer tout, sauf un bon moment de cinéma...

jfharo

1,0Très mauvais
Publiée le 01/06/2009

Un scénar bidon et grotesque ,des répliques qui tombent à plat.Un ratage prévisible .

yvonik

Publiée le 30/05/2009

Un joli film fort bien interprèté. Le scénario est bon et l'ensemble se laisse voir avec plaisir.

titicaca120

Publiée le 28/05/2009

c'est vrai il y a quelques invraisemblances mais dans les films américains les héros sont immortels alors on peut concevoir quelques erreurs mais le film est à la fois drôle et émouvant sans tomber dans le miévre et le ridicule. un très bon film bien de chez nous.

Vagelios

Publiée le 28/05/2009

Une comédie dramatique bien plaisante à regarder qui est très drôle grâce notamment au personnage de Charlotte Rampling. Que l'histoire comporte de grandes coïncidences ne m'est pas dérangeant car c'est à prendre pour ce que c'est donc comme du cinéma en tant que divertissement.