Mon Allociné
Quelque chose à te dire
3,0 575 notes dont 182 critiques
23% 41 critiques 26% 48 critiques 5% 10 critiques 25% 46 critiques 12% 21 critiques 9% 16 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Marc C.

4,5Excellent • Publiée le 25/11/2015

J ai adoré ce film....les acteurs sont excellents;; l histoire est originale, déjantée, une mention pour charlotte rampling

ICARE4591

2,0Pas terrible • Publiée le 10/05/2015

Charlotte Rampling en fait trop et Mathilde Saignier pas assez ou n'est pas crédible dans le rôle de l'artiste rebelle, quant à Olivier Marchal il semble un peu perdu dans ce mélo ou le hasard lie et délie des vies, pas très crédible tout ça......

Achille-Talon

4,0Très bien • Publiée le 20/10/2014

Nous (mon épouse et moi) avons passé un très bon moment à voir ce film. Les comédiens sont justes, les dialogues très savoureux. Nous recommandons ce film. Aussi je ne comprends pas les critiques plutôt négatives de la presse.

Jade1876

4,0Très bien • Publiée le 13/07/2014

Un très joli film, bien jouer, des dialogues surprenants qui font du bien et qui font rire voilà une bonne comédie !

o-r-e-l-i

4,5Excellent • Publiée le 12/12/2013

Un bien joli film que "Quelque chose à te dire". Les acteurs y sont excellents aucune fausse note, et cette famille faite de secrets de faux semblants et d'émotions cachées est notre famille à tous. On se retrouve dans ses personnages qui luttent pour le bonheur à leur façon, parfois maladroitement, souvent avec rage. Au final on à tous quelque chose à dire à une personne, une vérité qui fait mal ou un sentiment que l'on ne parvient pas à exprimer!

thxoptimizer

2,0Pas terrible • Publiée le 01/12/2013

Cela a tout de l'allure d'un téléfilm. Réalisation quelconque, jeu d'acteur catastrophique (normal pour Mathilde Seigner et Charlotte Rampling) sauf Olivier Marchal et Pascal Elbe. Rien à en dire de plus.

shmifmuf

1,0Très mauvais • Publiée le 03/10/2013

Malgré de bons acteurs aux rôles pourtant trop prévisibles, cette histoire faite de destins croisés ne possède pas la moindre originalité.

Jonathan Mele

2,5Moyen • Publiée le 26/06/2013

Drame familial qui se finit en queue de poisson, dans le cinéma, on est habitué. Sauf que ce cinéma là, n'a toujours pas compris que c'est celui qui pathétise la profession. Car oui, ce cinéma là donne du rêve, après tout, c'est ce qu'on lui demande. Mais tirer d'une aussi belle histoire, un tel scénario, presque surréaliste, c'est forcément décevant. Je retiendrai une seule chose, celle à vrai dire, qui crève l'écran : Charlotte Rampling est juste somptueuse et son jeu ainsi que son personnage sont saisissant.

caro18

2,0Pas terrible • Publiée le 19/05/2013

Une coïncidence incroyable et une happy-end incohérente.

yannt

2,5Moyen • Publiée le 13/02/2013

Drame familial bien joué, avec des acteurs de qualité et un scénario un peu cousu de fil blanc (la coïncidence n'est pas crédible). Un psychodrame plutôt humain mais dont la fin incestueuse me choque.