Quelque chose à te dire
  • 45 critiques     25%
  • 21 critiques     12%
  • 16 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jade1876

2 abonnés | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

Un très joli film, bien jouer, des dialogues surprenants qui font du bien et qui font rire voilà une bonne comédie !

o-r-e-l-i

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Un bien joli film que "Quelque chose à te dire". Les acteurs y sont excellents aucune fausse note, et cette famille faite de secrets de faux semblants et d'émotions cachées est notre famille à tous. On se retrouve dans ses personnages qui luttent pour le bonheur à leur façon, parfois maladroitement, souvent avec rage. Au final on à tous quelque chose à dire à une personne, une vérité qui fait mal ou un sentiment que l'on ne parvient pas à exprimer!

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 776 critiques |

2 - Pas terrible

Cela a tout de l'allure d'un téléfilm. Réalisation quelconque, jeu d'acteur catastrophique (normal pour Mathilde Seigner et Charlotte Rampling) sauf Olivier Marchal et Pascal Elbe. Rien à en dire de plus.

shmifmuf

43 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

1 - Très mauvais

Malgré de bons acteurs aux rôles pourtant trop prévisibles, cette histoire faite de destins croisés ne possède pas la moindre originalité.

Jonathan Mele

13 abonnés | Lire ses 409 critiques |

2.5 - Moyen

Drame familial qui se finit en queue de poisson, dans le cinéma, on est habitué. Sauf que ce cinéma là, n'a toujours pas compris que c'est celui qui pathétise la profession. Car oui, ce cinéma là donne du rêve, après tout, c'est ce qu'on lui demande. Mais tirer d'une aussi belle histoire, un tel scénario, presque surréaliste, c'est forcément décevant. Je retiendrai une seule chose, celle à vrai dire, qui crève l'écran : Charlotte Rampling est juste somptueuse et son jeu ainsi que son personnage sont saisissant.

caro18

30 abonnés | Lire ses 2242 critiques |

2 - Pas terrible

Une coïncidence incroyable et une happy-end incohérente.

yannt

16 abonnés | Lire ses 987 critiques |

2.5 - Moyen

Drame familial bien joué, avec des acteurs de qualité et un scénario un peu cousu de fil blanc (la coïncidence n'est pas crédible). Un psychodrame plutôt humain mais dont la fin incestueuse me choque.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1285 critiques |

0.5 - Nul

Induite par erreur au vu de tant de bonnes critiques, je tombe sur ce film soporifique et sans intérêt. Charlotte Rampling est agaçante, c'est fou comme elle surjoue.

Priscilla J.

7 abonnés | Lire ses 56 critiques |

0.5 - Nul

Chiant, ça aurait pu être sympa à suivre mais ... non.

Arlette et les mécanos

2 abonnés | Lire ses 207 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant ! Une histoire invraisemblable mais si ce n'était que ça...C'est truffé de bons sentiments au ras des pâquerettes, de facilités scénaristiques, c'est mal joué même si Patrick Chesnais et Olivier Marchal sont les seuls à tenter l'impossible dans ce drame ridicule, la palme allant à Charlotte Rampling qui est tout simplement grotesque. Nullissime.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film