Quelque chose à te dire
  • 45 critiques     25%
  • 21 critiques     12%
  • 16 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Achille-Talon

6 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Nous (mon épouse et moi) avons passé un très bon moment à voir ce film. Les comédiens sont justes, les dialogues très savoureux. Nous recommandons ce film. Aussi je ne comprends pas les critiques plutôt négatives de la presse.

Jade1876

2 abonnés | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Un très joli film, bien jouer, des dialogues surprenants qui font du bien et qui font rire voilà une bonne comédie !

o-r-e-l-i

5 abonnés | Lire ses 61 critiques |

4.5 - Excellent

Un bien joli film que "Quelque chose à te dire". Les acteurs y sont excellents aucune fausse note, et cette famille faite de secrets de faux semblants et d'émotions cachées est notre famille à tous. On se retrouve dans ses personnages qui luttent pour le bonheur à leur façon, parfois maladroitement, souvent avec rage. Au final on à tous quelque chose à dire à une personne, une vérité qui fait mal ou un sentiment que l'on ne parvient pas à exprimer!

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 794 critiques |

2 - Pas terrible

Cela a tout de l'allure d'un téléfilm. Réalisation quelconque, jeu d'acteur catastrophique (normal pour Mathilde Seigner et Charlotte Rampling) sauf Olivier Marchal et Pascal Elbe. Rien à en dire de plus.

shmifmuf

44 abonnés | Lire ses 1734 critiques |

1 - Très mauvais

Malgré de bons acteurs aux rôles pourtant trop prévisibles, cette histoire faite de destins croisés ne possède pas la moindre originalité.

Jonathan Mele

15 abonnés | Lire ses 429 critiques |

2.5 - Moyen

Drame familial qui se finit en queue de poisson, dans le cinéma, on est habitué. Sauf que ce cinéma là, n'a toujours pas compris que c'est celui qui pathétise la profession. Car oui, ce cinéma là donne du rêve, après tout, c'est ce qu'on lui demande. Mais tirer d'une aussi belle histoire, un tel scénario, presque surréaliste, c'est forcément décevant. Je retiendrai une seule chose, celle à vrai dire, qui crève l'écran : Charlotte Rampling est juste somptueuse et son jeu ainsi que son personnage sont saisissant.

caro18

30 abonnés | Lire ses 2259 critiques |

2 - Pas terrible

Une coïncidence incroyable et une happy-end incohérente.

yannt

16 abonnés | Lire ses 989 critiques |

2.5 - Moyen

Drame familial bien joué, avec des acteurs de qualité et un scénario un peu cousu de fil blanc (la coïncidence n'est pas crédible). Un psychodrame plutôt humain mais dont la fin incestueuse me choque.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1300 critiques |

0.5 - Nul

Induite par erreur au vu de tant de bonnes critiques, je tombe sur ce film soporifique et sans intérêt. Charlotte Rampling est agaçante, c'est fou comme elle surjoue.

Priscilla J.

9 abonnés | Lire ses 56 critiques |

0.5 - Nul

Chiant, ça aurait pu être sympa à suivre mais ... non.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film