Bloodrayne: The Third Reich
    1,3
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodrayne: The Third Reich ?

Publiée le 5 août 2011
    Uwe Boll. Voilà. Tout est dit. Uwe Boll fut le papa de bons films, parmi ceux qui auront bercé nos enfances de tueurs psychopathes sociopathes en devenir, mais Uwe Boll a perdu de sa fraîcheur, à l'image de ses zombies vampires ou non qu'il met en scène d'une manière extrêmement inégale d'un film à l'autre... Bloodrayne: The third Reich, bien sûr, s'il faut s'attendre au pire avec un titre tiré par les cheveux de l'excès, il ne faut toutefois pas l'excuser de l'impensable produit de tout ce qui se fait de mauvais. En terme de mise en scène, on reste pantois, en terme de jeu, on trépigne. La catastrophe forme un tout. Rien ne sauve la bobine. Le film est fauché. Sans argent certes mais fauché aux pieds aussi. A tel point que Uwe Boll, ou peut-être l'extra-terrestre handicapé mental qui aurait pris possession de son corps, s'évertue à injecter dans son chef d'œuvre une scène saphique même pas voyeuse pour un pénis, mmh, pour un penny, pardon. On rêve éveillé. Concluons fermement: le film n'a aucun intérêt.
    venom59
    venom59

Publiée le 27 juillet 2011
    Comme toute la série, tout bonnement navrant........ A part le physique de l'actrice (pas choisi pour la taille de ses canines c'est sûr), le reste est à jeter: l'histoire, le jeu d'acteur et surtout des dialogues pauvres à faire saigner du nez. Incroyable qu'il y ait pu avoir une trilogie!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 juillet 2011
    Daube international.
    Encore un film qui surf sur la mode des vampires. C'est moche, les acteurs sont nul.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Mis à part la plastique de l'héroine, ce film est une daube ...
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 12 juillet 2011
    un sacré nanar.
    des dialogues insensés, des scènes d'actions tordues et des tentatives de gore vouées à l'échec.
    Une étoile pour la plastique des jeunes femmes les seins à l'air présentes tout le long du film
    clm17
    clm17

47 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juillet 2013
    si vous êtes intéressé, surtout passez votre chemin!
    Le 1er opus s'apparente plus aux nanars turques qu'à autre chose, le second pourrait être comparer à un vomi d'après fête, mais pour ce qui est de celui là, Je pense que le comparer à un ragondin écrasé est une insulte pour le ragondin..
    Il faut dire aussi que le scénario semble avoir été écrit sur le recto d'une feuille de papier hygiénique, que les comédiens n'avaient surement plus rien dans leurs frigos pour accepter de tourner cette 11eme plaie d’Égypte, que les producteurs sont certainement à l'ANPE à l'heure qu'il est, et que le consultant en cascades et effets spéciaux n'a jamais trouvé la route du studio...
    Je m'attendais à voir à tout moment une perche dans le plan ou un technicien entrain de manger une glace..
    defleppard
    defleppard

Publiée le 2 juillet 2011
    Une série B sans âme ..........................................................
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2013
    L'infatigable Uwe Boll boucle sa trilogie BloodRayne et, après ses écarts de conduite en propulsant son héroïne au Moyen-Âge puis au Far West, c'est en pleine Allemagne nazie (comme dans le jeu originel) que le réalisateur allemand va mettre en scène ce troisième opus. Notre guerrière mi-humaine mi-vampire va donc devoir affronter un de ses semblables, accidentellement transformé par sa faute, et lutter contre une armée nazie des plus démoniaques. Si le film souffre des tics récurrents liés à Uwe Boll (un souci du rythme inexistant, une direction d'acteurs anémique, des scènes de combats mal chorégraphiées...), BloodRayne 3 demeure pourtant le meilleur opus de la saga. Plus gore, plus épique et plus sexy, le long-métrage nous entraine avec une certaine efficacité dans cette dure période de l'Histoire en nous offrant un scénario pour le moins sympathique où nazis, savants fous, putes et vampires se mêlent dans une drôle de pagaille. Autour de tout ce joyeux bordel, le fameux réalisateur décrié retrouve ses habitués Natassia Malthe (plus dévêtue que jamais), l'atypique Clint Howard et l'insignifiant Steffen Mennekes sans oublier Michael Paré et Brendan Fletcher. Qu'importe, le film est concis et plutôt agréable, le metteur en scène n'hésitant pas à nous balancer des scènes érotiques entre deux blablatages et des scènes sanglantes histoire de tenir éveillé son spectateur. Ne vous attendez donc pas à voir Uwe Boll rehausser sa piètre filmographie, le long-métrage étant de la même trempe que ses habituelles adaptations de jeux vidéos. Toutefois et malgré son final autrement bâclé, BloodRayne 3 s'avère être moins nul que les précédents.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 5 juin 2012
    Cela fait déjà quelques années que je n'ai pas vu de Uwe Boll. Un des derniers que j'ai vu c'était Tunnel Rats que j'ai trouvé ma foi assez merdique, malgré tout le bien que j'ai pu en lire, pour moi c'est pire que ses navets, parce que ça se prétend intelligent. Je le préfère lorsqu'il fait un peu de la merde et qu'on peut en rire, genre House of the dead, BloodRayne ou Postal (pour citer le trio de tête). Bon après Rampage ou Stoïc n'ont pas l'air trop nul d'après les échos que j'ai eu et je le verrai peut-être. Seulement, BloodRayne 3 lui c'était une priorité. Je ne savais même pas qu'il était sorti. Il faut dire qu'il est plutôt calme l'ami Uwe ces derniers temps et du coup ben ses film sortent un peu dans l'indifférence générale. Enfin surtout qu'ils ne sortent même pas en France.
    Pour moi ce BloodRayne 3 n'est pas un mauvais film, tout simplement parce qu'il est mieux que ce que peut bien proposer Hollywood dans ses gros blockbusters. Je veux dire le film a un scénar de merde incohérent au possible, mais on s'en doutait et personne ne va tenter de nous faire croire le contraire, les personnages sont assez nuls, mais idem personne ne va venir nous mettre des indices genre "mais non en fait c'est plus profond que ça".
    Boll a compris, il fait une connerie, ça l'amuse, mais pire, il le fait bien.
    Je veux dire ok ce film a des scènes assez longues et chiantes où ça parle pas mal d'enjeux complètement débiles avec un professeur qui surjoue à en faire pâlir Jean Dujardin, mais il y a à côté une scène d'amour lesbien qui sort de nul part, une scène de baise dans un camion de prisonnier complètement improbable, avec une actrice qui a des arguments, complètement mon type. Donc je ne peux rien dire. Je regarde et je me tais.
    Et j'irai même plus loin, les décors ne sont pas nuls, on y croirait à cette reconstitution de l'Allemagne nazie. Bon après ce qui est immonde ce n'est pas la mise en scène, c'est les éclairages, ça c'est dégueulasse et franchement ça gâche tout le truc. Mais bon je vois mal un fan de Ip Man par exemple venir le reprocher sachant que c'est le même genre de lumière dégueulasse.
    Mais on a un combat au début qui est pas mal du tout et quelques scènes assez fun à base de tripes qui volent de boyaux (bon c'est rare), mais voilà c'est là.
    Je pense que Boll a fait un film généreux, il s'est fait plaisir. Mais j'aimerai plus de plaisir et moins de scénario qui est de toute façon complètement débile et improbable.
    Et il s'est amélioré dans les scènes d'actions, certaines sont pas pire (en même temps dur de faire pire) que certaines de films qui sortent au cinéma et qui sont complètement illisibles.
    Pas un bon film, mais disons que j'ai eu ce pour quoi je suis venu du sang, du sexe, un peu de n'importe quoi et presque de la mise en scène.