Lady Blood
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Blood ?

Publiée le 11 février 2010
    j aime tous s est genre de flim
    Publiée le 1 septembre 2009
    Quel horreur! Je pensais avoir à faire à un film d'horreur qui me ferait rire, mais c'est un pur navet. Mal jouez, scénario zéro. Si je pouvais mettre moins de 0 étoile je le ferais!
    Publiée le 15 novembre 2009
    Qu'est ce qu'il a de nul ?
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 4 octobre 2011
    aucune logique, aucun bon acteur (à part la gamine qui est mignonne), rythme lent, on tourne en rond sans cesse, rien de logique ... bref film français quoi ;) pas de quoi avoir peur loin de la même ^^
    Publiée le 8 décembre 2009
    Très flippant et trop bien. Sil était sortit dans plus de cinéma, il y aurait plus de bonnes notes je crois
    GLACANT : SANG, VIOLENCE, GORE ET SEXUE
    Publiée le 4 janvier 2010
    Des scènes insupportables, une ambiance glaçante, un peu sexuel et violent. L'une des vraies trouvailles de l'année !
    Publiée le 8 décembre 2009
    Dégueu, mais très bonne histoire et intrigue.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Fort comme film : accrochez vous !
    Publiée le 1 janvier 2010
    très gore, très sanglant, très violent et très terrifiant.
    Publiée le 4 janvier 2010
    L'un des films que je n'ai jamais pu imaginé voir !!! Difficile à supporter !
    Publiée le 20 août 2009
    J'adore les films d'horreur et je suis généralement bon public mais vraiment, là, on a compris au bout de 10 minutes qu' on a affaire à une série Z. D'une volonté de série B, on est tombé dans un nanar où rien ne marche (image crasseuse, jeu des acteurs, cadrages et tutti quanti. les dialogues sont à crever de rire. ils sauvent le film du naufrage mais je comprends mieux, après avoir vu le film, sa faible exploitation.
    Publiée le 19 août 2009
    On comprend bien la volonté du réalisateur de conserver l'esprit série B/film amateur original. Pour le coup, c'est réussi : le scénario est ultra brouillon et sans rythme, les dialogues mal construits, le jeu des acteurs au mieux à la hauteur d'une série télévisée. On appréciera juste les quelques scènes bien gores (et vraiment réalistes pour le coup), mais c'est tout. Rien de plus. Détruire les codes existants c'est bien, mais si ce n'est pas pour en proposer d'autres, l'intérêt paraît bien mince. Ce genre de cinéma subversif et provoquant avait un sens il y a quelques dizaines d'années. Maintenant c'est dépassé.
    Publiée le 19 novembre 2011
    Bon ben là je crois qu'on a touché le fond. Ne perdez pas votre temps y'a tellement d'autres films à voir.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Le jeu des acteurs est souvent trop faible et caricatural. On ne parvient pas à rentrer dans l'intrigue...