Lady Blood
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Blood ?

Publiée le 19 octobre 2010
    C'est mal joué, relativement mal réalisé, un rythme irrégulier et un scénario qui s'évapore au bout de 15min. Si Baby Blood avait le mérite d'avoir une approche malsaine et très frenchie du genre, ce Lady Blood ne garde rien, se contentant de quelques scènes "gores", ou plutôt sanglantes, et d'une pseudo-intrigue policière ridicule.
    A éviter sérieusement, c'est ce genre de film qui ternit l'image du cinéma de genre français.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Ce film mérite le moins de 16 ans. D'abord il est violent, très sanglant (y en a du sang) et il contient de l'angoisse. L'un des meilleurs films d'horreur que je n'ai jamais pu imaginé voir !!
    Publiée le 4 janvier 2010
    D'une violence et d'un sang incroyable. Le réalisateur a réussi son coup.
    Publiée le 4 février 2011
    que dire... un navet...
    vous voulez gagner du temps ! passez votre chemin...
    Publiée le 5 septembre 2009
    J'avais lu les critiques désastreuses des spectateurs et j'ai longuement hésité à me déplacer pour voir l'objet de tant de colère et de déception. Je tiens à préciser en préambule que je suis un fan du cinéma de genre. Mais là, c'est un film absolument consternant et affligeant. Le jeu des acteurs, la réalisation, la narration sont tellement atterrants que l'on se demande comment ce réalisateur a réussi l'exploit de tout rater. Comment une maison de production peut-elle être aussi aveugle et financer un projet aussi "tarte" (lisez le synopsis et le pitch du film, c'est à p... de rire !!!) J'ai lu ici et là des interviews du réalisateur qui laissaient entrevoir autre chose que ça ! Après avoir vu le film, j'ai relu les interviews et là j'ai bien rigolé !!! 16 copies en tout et pour tout pour toute la France, maintenant plus qu'1 après 2 semaines d'exploitation (Chapeau bas Monsieur Vincent !!!)... et 12 entrées au box-office (c'est quand même 12 de trop) la 1ère semaine (source CBO) finissent d'achever le film ! Mais que la production se rassure, au rythme (de sénateur le rythme) sur lequel c'est parti, Lady Blood a toutes les chances de devenir un film culte... mais certainement pas pour les bonnes raisons !! P. S. : J'ai lu que vous vous attaquiez à un autre projet encore plus ambitieux (une histoire de loup-garous située à l'époque de la Conquête de l'Ouest !!!! Aïe aïe aïe) et que ledit projet n'en était qu'à ses prémices... alors qu'il en reste là Monsieur Vincent... , qu'il en reste là ! Un des 20 spectateurs payants.
    Publiée le 22 février 2011
    film consternant et catastrophique. Du scenario incohérent au montage parfois étrange. Malgré la présence de Nahon et Riaboukine rien n'y fait. Dommage, au lieu d'être pitoyable, ce film aurait pu être potable. A éviter.